Témoignage 1 - D.A.

Bonjour à vous deux depuis la Suisse

 

J'ai énormément de plaisir à vous lire et plus encore puisque votre guidance correspond grandement à la mienne.

 

J'ai tout d'abord pas du tout adhéré à votre premier message concernant le régime cétogène, mais en dialoguant avec mes cellules, en demandant à mon inné de me montrer de quelle alimentation j'avais besoin ou plutôt dont mes cellules avaient besoin pour établir ce que je veux établir, c'est à dire une harmonie complète de mon corps physique avec mon intuition, car je sais que tout est lié, et mon but est de libérer mon être, mon corps.

 

Donc ma guidance m'a emmené sans que je puisse y mettre une quelconque volonté mentale puisque j'étais tout d'abord réticente à ce régime, à voir et à ressentir le bienfait du régime cétogène depuis plusieurs années maintenant. Je sais que cette alimentation traditionnelle ne me convenait pas et je ne savais pas du tout quoi adopter comme nourriture, je pensais même que mes cellules se souvenait d'une alimentation bonne pour elles mais qui n’était plus disponible de nos jours,,,, et bien en fait c'est beaucoup plus facile !! c'est toujours disponible !!!

 

Après avoir eu un message concernant une alimentation adaptée à mes besoins réels, je lis votre dernier dialogue et là, tilt OUI à 100% à ce régime. Je vais le débuter pour moi même et ma famille, tous sont emballés. Vos messages répondent à mes questionnements à ce que je ne vois pas encore, mon dialogue personnel avec l'ange se fait de plus en plus précis et mes cellules mon ADN se libère je peux le sentir en moi, c'est merveilleux de ressentir cette liberté.

 

Je dois quand même vous dire que depuis votre avant dernier dialogue, je vous sens emprunter un chemin très étroit et tout d'abord je me suis questionnée, et je ressentais en moi ce vide autour de moi, cette distance avec la croyance des autres aussi en chemin autour de moi, nous étions liés pendant longtemps et là tout d'un coup, je sens que nous prenons des chemins différents, personne ou presque ne voit ce que je vois. Et bien moi aussi j'emprunte ce chemin très très étroit et je SUIS SDA et j'ai bien l'intention de passer cette transition et de me libérer. J. que vous citez dans votre dernier dialogue (n°42) est un ami cher, chaque chemin est parsemé d’embûches et notre reliance personnelle notre guidance personnelle reste la clé pour se libérer de la prédation, mon ANGE est magnifique il me guide, je le ressens et oui mon ange c'est moi, cette partie de moi de l'autre côté du voile. Vos messages m'ont grandement aidé à retrouver ma divinité MERCI de tout mon COEUR. JE SUIS votre sœur, je SUIS vous, vous ÊTES moi en chemin vers notre liberté.

À bientôt.

 

D.A.

Écrire commentaire

Commentaires : 0