Témoignage 4 - Delphine

Bonjour à vous deux et je vous remercie encore une fois pour votre partage.

J'aimerais à mon tour partager avec vous mon expérience de l’ignorance au SDS au SDA.

 

 

Je suis Delphine, je suis née en 1974 et mon frère Y. deux ans plus âgé que moi, je parle de lui parce que c'est de lui que tout à commencé.

 

Depuis toute petite je ressens mon intuition me guider, mais je dois bien avouer que j'ai tout d’abord cherché partout, dans les religions dans les groupes nwe age, bref partout ou je sentais qqc que je pourrais qualifier de plus grands, que juste être un être humain, comme on me l'avait enseignée par mon éducation, métro boulot dodo puis plus rien !!

Donc, j'étais plus que perdue puisque j'étudiais avec les témoins de Jéhovah et je n'y trouvait absolument pas mon compte. Mais à cette époque, il y a maintenant 18 ans, j'avais tellement soif de savoir qui j'étais ou ce que j'étais, que j'essayais ce qui se trouvait à ma porté, et toute ma famille du côté de mon mari était témoin de Jéhovah, belle mère demi frères, belles sœurs et beaux frères, c'était un vrai nid hihi !

 

Il était bien sûr hors de question pour moi de me baptiser parce que je ressentais très fort au fond de moi qu'ils étaient manipulés, mais je ne savais pas encore par quoi !! ou par qui.

 

 

Puis un soir, ce 5 septembre 2004 un téléphone à 23h00. Mon frère était décédé dans un accident en se rendant à son travail. Là tout s'est écroulé autour de moi, mais surtout dans mon fort intérieur. Je me suis sentie si seule, comme si on m'arrachait la moitié de l'enfant intérieur en moi, c'était vraiment très douloureux.

 

En ce temps là, j'étais fraîchement séparée, je vivais avec mes deux enfants et avec Yn. qui allait devenir mon deuxième mari. Je voyais un chaman de temps à autre, j'avais été envoyée chez lui par une dame qui tirait les cartes et qui avait senti que j'avais besoin de le voir.

 

Lors d'une séance, j'étais allée le voir juste après le départ de mon frère, il m'a demandé de le regarder dans les yeux et là, à ma grande stupeur, mon frère était là devant moi. J'ai vu son visage se transformer et il était là !!

 

J'ai bien sûr fondu en larmes, il m'a dit qu'il était venu me dire que la mort n'existe pas et bien à cet instant précis, tout a changé. J'ai voulu savoir et comprendre, j'ai voulu TOUT savoir.

 

 

Je suis passée par ces groupes "nwe age" où je trouvais tout d'abord une harmonie avec ce que je ressentais. Les gens me paraissaient tellement moins "bouchés que les autres".

 

Mais très vite j'en ai voulu plus, je ressentais à chaque fois comme quelque chose d'incomplet, de superficiel. Je ne le savais pas encore mais mon ange, mon moi-même de l'autre côté du voile, veillait sur moi il me guidait.

 

 

Sur ma route est arrivé Jacques Gérard Vésone, c'est un ami très cher. Il m'a ouvert une porte dans ma conscience sur la prédation dont nous étions les serviteurs en notre non conscience. Là j'ai ressentie une telle colère, je réalisais ce qui se passait pour la première fois, je me voyais comme une souris de laboratoire dans un labyrinthe sans aucune sortie, tout était manipulé ! Tout était truqué et moi je marchais dans cette combine, quand je regardais autour de moi ça m'effrayais de voir à quel point les gens ne voyaient rien du tout, à quel point ils ne se posaient pas de question.

 

Ensuite j'ai salué, vraiment, cette machination, les êtres qui l'avaient mis en place, je leur ai tiré mon chapeau. Quelle formidable supercherie, nous étions les acteurs de notre déchéance et en plus nous étions d’accord. Arriver à rallier autant d'âme ou plutôt à aveugler autant d’âmes, d'êtres, il fallait vraiment que l’enjeu soit immense. Je sais maintenant à quel point grâce entre autre à vos dialogues.

 

 

Ma colère a très vite laissé la place à cette force intérieure qui me dictait de ne plus me laisser faire. Je pouvais me libérer et j'allais le faire. Je savais au plus profond de moi que je le pouvais, je n'avais aucun doute !! Comme si il y avait des vies que je me préparais à vivre ce moment. Tout d'un coup j'ai compris, mon parcours, toutes mes épreuves, ma vie, mes parents, mon frère, ces choix d'âmes que j'avais fait avant de m'incarner.

 

Et c'était parti pour ce fameux yoyo. J'avais des messages de plus en plus précis, ce qui me faisait me sentir bien sur ma route et de nouveau cette petite voix qui me disait, tu es sûre ??

 

 

Et je remettais tout en cause, je cherchais d'autres infos, en demandant toujours à mes guides de me guider, de me faire rencontrer des personnes dans l'ouverture...

 

Ces guides que je croyais être à l'extérieur de moi, je sais aujourd'hui qu'ils ne sont que le prolongement de moi-même. Mais là encore, j'étais dupée puisque je m'adressais aussi, bien entendu, aux anges et aux arcs anges.

 

 

Et ça fonctionnait plutôt bien. J'allais de groupes de tambours en conférences et stages nw-age. Je rencontrais des gens d'une évolution spirituelle si grande, que je me disais : "- ben j'ai encore beaucoup à apprendre". Puis on m'a parlé d'un site ou on pouvait lire des messages de lumière, message de la nouvelle terre et là j'étais comblée. Waouou... toutes ces infos à engloutir, de quoi nourrir cette nouvelle conscience, je me disais... et de nouveau cette petite voix qui a finit par me faire douter de ce que je lisais, et là c'est produit qqc que je ne pouvais plus ignorer : mon ordi c'est mis à buguer dès que j'allumais la page de ce site. Il inscrivait "nwe page nwe page" et il ouvrait constamment de nouvelles pages de sorte que je ne pouvais plus rien faire. Je devais alors l'éteindre par le bouton off.

 

J'ai dis à mon mari :"- l'orid commence vraiment de buguer il faudra le changer !!" Lui me répond, mais non pas du tout il ne me fait pas ça !! Nous avons fait l'essai, j'ai allumé ce site et là après environ trois secondes, paf plus rien à faire, il fallait l'éteindre. On le rallume et mon mari l'emploie sans problème, donc je reprends les commandes et paf, ça recommence !!

 

J'étais devant une évidence, mais je ne comprenais pas encore ce qui se produisait puisque je n'avais pas encore conscience de toute la grandeur de la manipulation. Mais je commençais à avoir grandement confiance en ma guidance qui passait par dessus mon propre vouloir, comme si une conscience supérieure voulait absolument me protéger et me montrer le chemin.

 

 

J'ai alors voulu bien sûr réitérer mon expérience. J'ai rallumé ce site et là PAF hihi, mon ordi s'est éteint tout seul. Au même instant une feuille est sortie de l'imprimante et j'ai entendu "prends cette feuille, le stylo à côté et écris !". J'ai écris ce que j'entendais, le message était plus que clair et jamais plus je n'ai eu besoin de retourner sur ce genre de site puisque j'avais compris !!

 

C'est après cette épisode que mon ami Jacques parlait de votre site comme un incontournable. Je vous ai donc visiter et là trop fort, j'ai lu ce que vous disiez des messages reçus en channeling par le consortium SDS. Décidément, j'étais plus que bien guidée !!!

 

Je me suis donc dirigée cette fois ci sur l'intérieur de mon être et je me suis posée ces questions essentielles : - qui je suis, d'où je viens et qu'est ce que je fais ici ???

 

Et les réponses ont fusé. Je les sentais sortir de moi comme si elles attendaient que ça. Je sais aujourd'hui que c'est le cas. Je sais aujourd'hui que j'ai réussi à me reconnecter à mon être supérieur, que c'était lui qui m'accompagnait depuis le début.

 

 

 

Depuis, j'ai pris connaissance de votre message sur le régime cétogène, comme je vous l'ai déjà dit (dans mon précédent petit mot) mon mental a dit non non non.

 

Mais entre temps, je me suis profondément reconnectée à mes cellules, à mon ADN et je les entends. Je m'entends et à force de demander une alimentation qui me convienne, j'ai cette fois ci clairement entendu..... et je suis en cétogène depuis jeudi passé. C'est tout frais mais j'ai déjà l'impression que tout mon être revit, y fait la fête !!!

 

 

 

Encore une anecdote qui va vous parler j'en suis sûre. Pendant que je lisais, il y a deux semaines environ votre dernier message, je suis allée rechercher sur internet le site SOTT où ils parlent de ce régime. Bien au moment où je lisais le passage où figure le lien entre le virus de l'herpès et les maladie dégénérescentes, au même instant j'ai senti un picotement sur ma lèvre.

 

Je n'avais pas fait d'herpès depuis plusieurs années et paf le lendemain j'en avais un.

 

J'ai compris qu'il fallait que je m'intéresse de près à ce régime et que j'interroge mes cellules. Mon ange était bien là !!!

 

Depuis donc deux semaines un peu plus, j'ai tout préparé pour notre cétogénèse, réorganisé toute notre alimentation dans nos placards, faire les courses, lire sur le sujet en évitant bien sûr les sites SDS.

 

Mon mari, ma fille S. de 10 ans, mon fils L. de 7 ans et ma grande fille de 20 ans on vu eux aussi les bienfaits de cette alimentation, quant à la fille de mon mari H. 16 ans et mon fils D. 19 ans, eux ne voit absolument pas pourquoi ils changeraient quelque chose qui leur convient. Donc on jongle un peu mais tout va bien. Très peu finalement d'effets secondaires pour l'instant, et moi qui n'aimais pas le gras, je vous dit pas la tête de mes parents quand je leur raconte nos menus. Y'a de quoi rire. Mais chose incroyable, ils écoutent et s'intéressent !!

 

Avant de commencer, j'ai fait de l'information cellulaire. J'ai préparé mon corps à ce changement. J'ai créé le changement avant de le mettre en pratique dans la 3D. Je pense que je peux aller beaucoup plus loin dans l'information à mes cellules et à toutes les particules qui m'entourent d'ailleurs. Peut-être que ce sera le sujet d'un autre partage, créer la matière !! Qui sait ?!

 

 

Il m'a beaucoup plu de partager avec vous, je pense que vous faites partie des rares personnes qui peuvent comprendre ce texte.

 

Je suis bien sûre dans l’ouverture de ma conscience. Mais ce qui je crois me différencie des autres, c'est la liberté, MA LIBERTE. Je suis bien consciente que je ne dois pas relâcher, je reste vigilante. Je sais bien que mon prédateur est encore à l'œuvre mais il a nettement moins de marge de manœuvre.

 

Je vais m'arrêter là, je crois que je pourrais partager encore et encore. J'espère que tous ceux qui vous suivent ne font pas comme moi hihi (la longueur de mon texte).

 

Je n'attends évidement rien en retour, j'ai bien compris votre message qui disait qu'ils vous étaient impossible de répondre à chacun.

 

Sachez que je vous encourage de tout cœur à continuer  et que le partage de votre parcours m'a beaucoup apporté.

 

 

 

Recevez mes plus belles pensées.

 

Delphine

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Marc Piel (dimanche, 05 juin 2016)

    Bonjour Delphine,
    merci pour votre témoignage.
    BonSoleil.
    M