Témoignage 7 - So

Bonjour LEO:

 

Je "tombe" sur votre dernière mise à jour sur Bienvenue sur la nouvelle terre, à l'instant. Je vous dis dès à présent que malgré l'intérêt profond que je porte à vos communications je garde une certaine distance. Distance qui implique bien entendu mon respect total pour votre expérience, dont je vous remercie de témoigner.

 

Je me manifeste parce que, suite à une série d'évènements qui ne me sont pas familiers je me suis trouvée en communication avec mon ange gardien (je n'ai jamais nommé qui ou quoi que ce soit comme ça) qui me dit s'appeler Léon (!) et qui m'offre une alliance en or avec une forme étrange intégrée à l'anneau (qui du reste me l'a fait trouver un peu moche !). J'entends aussi les mots : mariage, unification et lumière, tout ceci dans un amour un peu comme si tout ce que je ne savais pas qu'il me manquait était là (plénitude). Après réflexion, je traduis le signe de l'anneau par oméga mais je ne suis pas pleinement satisfaite et c'est en voyant votre logo et en lisant le songe de Jénael que je repense à mon aventure et que les éléments se coordonnent. C'est sur cette impulsion que je vous écris.


Depuis plusieurs années je vis des expériences qui vont dans le sens de votre propos. Et je les vis passionnément ! Même si parfois l'inconfort passe la mesure. Mais toujours les balises de Vie se manifestent pour que je garde mon cap et vos articles depuis 2015 en font partie.


Je ne suis pas "groupe" et la grande solitude a passé au peigne fin les illusions du collectif/social. Mais je reconnais ici un signal qui pourrait faire réseau.
Bien à vous.
So

Écrire commentaire

Commentaires : 0