Témoignage 8 - Cyril

Bonsoir à vous,

Je suis vos dialogues depuis quelques mois et certains d'entre eux m'ont fortement aidé ou confirmé les voies qui se présentent depuis un certain temps.
Je suis très heureux de voir que des personnes osent se fédérer pour partager l'essence de leurs expériences terrestres, au-delà des faux rassemblements new-agistes.


Je voulais vous encourager et souligner l'importance de ce rêve et de ce point de départ et vous apporter quelques confirmations : la perte du "n" entre les 2 prénoms (LEON - LEO), correspond notamment à l'intégration de l'ombre qui met fin à la dualité de l'expérience terrestre (je fais court) et qui se confirme par le passage du rocher : celui-ci symbolise la dimension cellulaire où se christallisent autant  les programmations génétiques que les potentiels à découvrir (cette porte est celle qui conduit à la vraie connaissance et que certains peuples sont venus accompagner dans cette résurgence depuis la phase décadente de l'humanité, elle correspond à ce que vous avez qualifié de 5e sda que certains ont connu et sont venus redécouvrir.


Vous saurez j'en suis sûr éprouver ces quelques phrases mais ce rêve est réellement très riche. En tous les cas, c'est pour moi l'occasion de vous saluer et de vous souhaiter beaucoup de plaisir dans ces interactions dont vous allez être le centre.

 

A bientôt. Cyril


PS : enfin, cette belle région va pouvoir accueillir autre chose qu'un millefeuille de croyances issues d'un passé futur qui a fait son temps.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Marie Odile (samedi, 19 mars 2016 16:47)

    Merci et bravo pour ce nouveau site. C'est peut-être à Cyril que je dois m'adresser ?
    En effet, j'ai eu un rêve il y a bien longtemps que je n'ai pas pu comprendre en totalité: un homme, un élève turc à qui je donnais des cours dans la vraie vie, me disait " je ne m'appelle plus Iskender mais Ispender. Le K s'était transformé en P, ce que j'avais interprété comme la nécessité pour moi d'adoucir mon côté conscient. Auriez-vous une autre explication ?
    Je vous remercie.