Question 4 - Malaise physique et karma

Bonjour,

 

A la lecture de cet article me vient une question.

 

Si des malaises physiques assez importants se présentent, cela veut-il dire qu'il faut les accepter en y voyant nos profondeurs obscurs qui remontent, chercher à le comprendre mais ne pas les combattre en prenant des médicaments ?

 

Dans mon cas il s'agirait d'un virus attaquant mon système nerveux et je ne prends jamais de médicaments et ai pour habitude d'essayer de comprendre ce que mon corps veut me dire...

Il semblerait que dans ce cas un anti viral soit nécessaire et assez urgent...

 

Merci pour ce nouveau site !

 

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Il n'est nullement question d'argumenter pour ou contre une médicamentation pour traiter votre maladie. Au-delà de ce dilemme qui nous porte à nous limiter à choisir de prendre un traitement ou pas, s'exprime d'abord la notion de lutte entre le bien et le mal, nous entraînant inévitablement dans des schémas de dépendance puis de culpabilité.

 

Pour avoir expérimenté le régime cétogène depuis bientôt 1 an (puisque nous testions d'abord le régime paléo) et adopté le traitement à l'iode pour une désintoxication profonde, nous pouvons témoigner de l'incommensurable efficacité de l'association de ces deux "thérapies" qui sont les plus naturelles possibles.

 

C'est pourquoi nous vous encourageons vivement à ne pas perdre votre temps "ailleurs" et d'entreprendre vous-même de sérieuses recherches à propos des bienfaits de l'iode et des bénéfices de la cétose prolongée.

 

De nombreux articles à propos de la diète cétogène, de l'iode, du sel, des compléments alimentaires pour restaurer notre génétique sont en ligne ou en lien dans l'onglet "santé". Vous devriez pouvoir en tirer les conclusions qui s'imposent pour vous. D'autres articles suivront. Vous pouvez également trouver des informations très pertinentes et précises à ce sujet, sur le site SOTT.

 

Nous vous convions également, à relire posément les "Dialogues avec notre Ange" au sujet des expériences alimentaires en mode cétogène (diag n°39, 40, 41, 42) Vous en comprendrez alors l'importance et l'impact dans notre génétique, donc dans la "lutte contre" les maladies.

 

Est en cours de rédaction un prochain dialogue encore à ce propos (le n°43) qui fournira d'autres clés importantes.

 

Effectivement, il est crucial de considérer la symbolique de votre maladie. Pourquoi se manifeste-t-elle, depuis quand, dans quelles circonstances ? Quelles sont les mémoires (karmiques) qui vous y rattachent ?... Le dictionnaire des maladies de Jacques Martel par exemple est un excellent outil pour une première étape de décodage.

 

Au delà de la souffrance, la maladie trouve son utilité. Elle exhorte à nous mettre en quête de réponses, pour nous autoriser une expansion de conscience.

 

Nous vous encourageons donc vivement sans attendre à vous lancer à la "Queste du Graal" la Connaissance car la Connaissance protège... même des maladies !

 

 

Vous pouvez aussi consulter les 3 épisodes dans l’Épopée de la Conscience (le n°4 à paraître), expériences d'une traversée de la maladie relatées par Hélène, complétés par "La Connaissance, pour guérir de nos maladies". Il ce peut que certains éléments fassent écho à votre aventure.

 

Nous vous souhaitons de profondes compréhensions sur le chemin escarpé de la libération !

L'équipe LEO

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0