Guerre interdimensionnelle

La plupart d’entre nous savent que sommes au beau milieux d’une guerre inter-dimensionnelle, mais il ne suffit pas de le savoir qu’intellectuellement mais également de le comprendre émotionnellement. Cette guerre existe depuis des éons et se poursuit encore aujourd’hui. Nous sommes à l’apogée de cette guerre énergétique ou vibratoire.
Nous devons accepter que nous avons été manipulés par ces entités et que nous le sommes toujours aujourd’hui.

La Cabale, Les élites, la Franc-maçonnerie, l’Opus Dei, Le Vatican, Les illuminaties, les Sionistes ect… ne sont que des factions, représentants et serviteurs de ces entités Prédatrices *SDS négatifs. Et encore je ne parle pas des E.T négatifs qui se situent tout juste entre les deux.

 

 

Personnellement, je sais cela depuis longtemps, mais je n’acceptais pas le fait que nous étions également directement manipulé au quotidien par ces entités négatives. D’une influence directe de nos pensées, de nos émotions de nos peurs ect…
Donc, cette guerre ne se passe pas seulement au niveau des hautes sphères ou dans l’espace mais également au niveau individuel de chaque humain chaque jours.
En n’acceptant pas que nous sommes également attaquer et influencer quotidiennement au niveau individuel donne à ces entités un pouvoir sur nous. Je l’ai maintenant compris non seulement intellectuellement mais émotionnellement et énergétiquement. Le moyen de s’en libérer est de l’accepter et de le voir tel qu’il est. Car nous nous disons avoir le plein contrôle et que cela arrive qu’aux gens non éveiller et que cela ne nous concerne pas. Mais c’est faux, nous nous croyons éveiller mais nous sommes encore loin de l’être , nous avons tellement été manipulé que nous avons en général aucune idée de l’endormissement dans lesquelles nous nous trouvons. Oubliez c’est texte disant que nous allons retrouver la pleine conscience bientôt car ce n’est pas pour demain, mais nous parvenons petit à petit à nous diriger vers cela.

Voilà quelques semaines dans mon sommeil entre un rêve et l’éveil j’aperçu un spectre noir qui tentait d’extirper quelque chose de moi, j’étais paralysée, cette entité semblait essayer de s’en prendre à moi et je ne pouvais pas bouger j’étais incapable de me réveiller, même si j’essayais de toute mes forces, Je lui faisais non de la tête (seul membre de mon corps que j’arrivais à bouger) et curieusement, je n’étais pas en panique, je lui signifiait simplement qu’ils n’avait aucune influence physique dans ma dimension et qu’il perdait son temps. J’ai compris que sans mon consentement il ne pouvait rien me faire, par la peur nous donnons notre consentement et pouvoir à ces entités et cette peur nous fait croire qu’il nous font quelques choses mais rien n’arrivera si nous comprenons que physiquement ils ne peuvent pas faire grand chose. Si vous croyez fermement qu’il vous arrive quelques choses physiquement, c’est que vous l’avez déclenché vous même par la peur et cela rend alors les attaques physique possible. Mais les attaques psychiques et psychologiques elles, sont constantes.
Après quelques minutes, j’ai finalement réussi à sortir de cet entre-monde que je visitait pour la première fois, j’avais vraiment l’impression d’avoir visité un endroit éthérique dans une phase du sommeil modifier du cerveau entre le rêve et l’éveil.
Je me suis demandé si j’était dans un rêve, si c’était mon imagination ou autre chose. Mais je sais ce qu’est un rêve et ceci n’était rien de cela.
Contrairement à un cauchemar (Que je ne fais plus depuis des années), je me suis éveillé calme, mon cœur battait normalement et aucune peur m’habitait. J’ai même eu de l’empathie pour cet être et ressenti que ce spectre était malheureux et sous les ordres d’instances supérieurs.

C’est difficile à expliquer, mais depuis que j’ai ressenti et accepter et compris énergétiquement et non seulement qu’intellectuellement le fait que nous sommes manipulé à tout moment par ces entités négatives prédatrices *SDS, il y a eu un changement énergétique positif en moi.

Avec les attentats de Bruxelles, ces factions tentent d’éveiller en nous des sentiments de peurs et d’impuissance. C’est une guerre énergétique dans laquelle nous nous devons d’observer mais de ne pas y participer.

* SDS: Service De Soi.
SDA: Service Des Autres.

 

 

http://reveilletoi.com/spiritualite/guerre-interdimensionnelle

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0