La marche vers le totalitarisme et la pensée unique, ou la montée de la conscience créatrice pour tous...

L’élite nous a toujours trompé. Normal puisque nous lui avons cédé notre pouvoir et que nous nous croyons séparés de nous-mêmes.

 

Notre vraie nature est la vibration d’Amour pur qui est notre véritable état d’être. En cela, nous sommes en désir, plus ou moins conscient, de complétude.

 

L’élite nous connaît par cœur (mieux que nous-mêmes) et sait nous manipuler pour nous faire faire ce qu’elle veut. Ainsi, la marche du 11 janvier a eu pour effet de créer une fausse unité qui faisait appel à ce désir de complétude. Et les gens de croire qu’ils ont gagné en liberté, tant leur corps émotionnel était comblé de ce faux amour. Sans compter que cela a créé un énorme égrégore (force engendrée collectivement qui devient autonome) où des entités peuvent s’engouffrer afin que le monde de Mensonge (La matrice) perdure.

 

 

Rappel des faits :

 

• 7, 8 et 9 janvier 

  Sacrifice des agneaux (scénarisation grossière, mais plus c’est gros, mieux ça passe !) Des sacrifices sont régulièrement commis en référence au sacrifice d’Abraham.

 

11 (date symbolique illuminati) janvier 

Lobotomisation (consentement) de 4 millions de moutons tous (confessions, races, classes, générations) unis derrière les chefs au nom de «Je suis

Charlisraël »

Note : en hébreux, “Charlie” est l’anagramme parfait de... “Israël” ! Charlie שארלי / Israël ישראל. Donc, lorsque le monde entier affiche “Je suis Charlie”, c’est en fait, en à peine crypté : “Je suis Israël” !

Cérémonie des chefs tous rassemblés, la main dans la main, annonçant ainsi qu’ils sont d’accord

Allégeance à Israël et à la confession juive dans la synagogue de Paris. Allez, Messieurs, tous à votre kippa!

Médiatisation planétaire de l’événement afin que l’égrégore devienne mondial.

 

 

Conclusions :

 

On parle déjà de Patriot act à la française qui est une loi totalement liberticide. Les lois françaises, soi-disant antiterroristes, ne sont déjà pas très loin de cela... Donc le cri du peuple va renforcer son esclavage ; il a mis la tête dans le nœud coulant et va s’étrangler lui-même.

 

Aujourd’hui, au journal de France 2, une journaliste a déclaré : « Ceux qui ne sont pas ‘Charlie’, il va falloir les repérer ! » Je pense qu’elle parlait des terroristes, mais nous risquons tous l’amalgame dès que nous émettrons une opinion différente de l’officielle ! Tout est déjà en place : surveillance téléphonique, internet, caméras, cartes bleues, GPS... ; il ne manquait juste qu’une bonne raison pour légitimer tout cela ! Et les marcheurs ont tous parlé de liberté d’expression et de pensée... Ah ! oui ?

 

Les lois noachides (les 7 lois de Noé, impératifs moraux qui auraient été donnés, d'après la tradition juive, par Dieu à Noé comme une alliance éternelle avec toute l’humanité) peuvent être mises en place à grande échelle pour les non-juifs. Le NOM (Nouvel Ordre Mondial) va pouvoir s’installer ouvertement (le chef politique et religieux unique et planétaire n’est pas loin) : la France, la rebelle, est à genoux et consentante ! La messe est dite !

 

Bien, cela c’est la conclusion dans notre monde d’illusion qui est une création collective à l’image de notre niveau de conscience. Mais peut-il en être autrement ?

 

 

 

La montée de la conscience créatrice pour tous :

 

La masse critique des individus pleinement conscients de leur identité véritable n’est peut-être pas si loin. Nombreuses sont les personnes qui m’ont écrit en disant : je ne suis pas tombée dans le panneau ! Et même dans cette marche manipulée, il y a des germes d’éveil. Mère (Mirra Alfassa – 1878-1973) disait, il va falloir « durer et endurer ». Il va falloir le faire dans l’action !

 

C’est quoi l’action ? C’est réaliser pleinement qui je suis : l’esprit créateur que je suis et qui est en moi. Rien de ce qui se passe à l’extérieur n’a été créé par un autre que moi. C’est moi qui crée et s’il y a encore des actes de violence dans la manifestation, c’est qu’il y a encore de la violence en moi. Personne n’est victime dans cette histoire, il n’y a que des créateurs inconscients de l’être. Je n’ai donc qu’à m’occuper à dissoudre ce résiduel petit ou grand de violence en commençant par faire la paix avec ma création et tout va changer autour de moi. Tout est vibratoire et plus je vais m’accorder sur la note la plus haute qui est en moi et plus je vais manifester un monde parfait, le monde de vérité.

 

 

La Pouliche 12 janvier 2015

info@lavieestunecomedie.com
www.lavieestunecomedie.com

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Hélène Bodo (dimanche, 27 mars 2016 15:45)

    Bonjour à tous les lecteurs de LEO, plus un grand merci à Sand et Jenael pour leurs partages-enseignements et leur dévouement.Je suis emplie de compassion vers tous les chercheurs de lumière et de vérité, sachant combien de volonté, de courage, d'humilité, de patience et d'amour du soi, il est nécessaire pour suivre un chemin spirituel plein d'embûches, de pièges....vous connaissez !!!
    En devenant adhérente de ciel voilé, je ne m'attendais pas à découvrir deux choses;
    la première la cause de mes maux de gorge qu'aucune médecine n'arrivait à guérir:les chemtrails= épandages chimiques dans le ciel, dibromure d'éthylène, sels d'aluminium, de baryum,virus....La seconde, en écoutant une conférence donnée par Claire Séverac qui résumait son livre intitulé "La guerre secrète contre les peuples"
    Nous sommes bien sous la dictature d'une poignée de SDS aux moyens financiers et technologiques inimaginables pour nous simples citoyens, qui ont corrompu tous les systèmes, nos chefs étant plus ou moins des marionnettes.Leur plan réduire à 500000 millions d'esclaves la population mondiale, leur génocide est programmé à tous les niveaux, santé, nourriture, climat, contrôle sur tout,financier, technologie, facultés mentales...Ils ont leur plan "nouvel ordre mondial", mais Dieu, notre Père céleste, a le Sien et le plan divin se fera: établir un nouveau monde parfait, le paradis terrestre où régnera l'unité, la paix, l'harmonie, le bonheur, l'amour, la prospérité...comme Il le fait à la fin de chaque cycle de l'histoire de l'humanité.Mais aussi élever notre niveau de conscience afin que chaque âme retrouve son niveau originel de perfection et ainsi nous rendre dignes d'entrer dans ce nouveau monde. J'ai trouvé notre Père spirituel en suivant l'enseignement du Raja Yoga qui vient de l'Inde; nous sommes tous frères en tant qu'âmes, nous sommes tous, paix,amour, vérité, bonheur, originellement.
    Bien à vous Hélène

  • #2

    C. (vendredi, 01 avril 2016 00:29)

    Je voulais juste compléter ce décryptage précis des événements de 2015 par ceci: à l'époque, "on" (la partie de moi la moins endormie) m'avait fait mettre en rapport JE SUIS CHARLIE et JE SUIS CHRIST. Barrez les lettres en commun: C H I et R, apparaît alors le mot "TESLA".
    Ceci est évidemment à renvoyer aux nombreux articles existants sur cette technologie pour mieux comprendre ce qui lui associée et surtout à un moment où individuellement, un positionnement intérieur (tel un choix d'orientation pour la suite) venait se présenter à l'humanité. L'encodage permanent de notre quotidien nous échappe et on est même parvenus à s'encoder tout seul maintenant par nos propres programmes involuants, que demander de plus !