Témoignage 16 - Noémie et Eric

MERCI MERCI. Si vous vous êtes peut-être découragé un temps soit peu, quant à la sensibilisation du "public" concernant les dialogues avec votre ange, sachez que vous avez l'attention permanente de quelqu'un qui ne se laisse pas convaincre facilement et qui a toujours eu envie "d'éclater" les peace and love, les babas, les bobos ou surtout les new age. Les religions ne m'ont jamais parlé (pas non plus le boudhisme), la notion de tolérance ne me concerne pas plus que ça dans la mesure où elle est affectée à la bêtise humaine et comme vous pouvez le constater, je ne me prends pas pour un gentil.

 

TOUT CECI N'ENGAGE QUE MOI.

 

Vos explications, démonstrations, votre sens de la "RECHERCHE DE LA CONNAISSANCE" m'ont permis de m'éveiller tout en gardant les pieds sur terre.

 

Aujourd'hui, je suis un chef d'entreprise qui a su se libérer de TOUTES LES TAXES de nos prédateurs de façon légale !!!!! Mon épouse et moi n'envoyons pas notre fille à l'école (inutile de l'abêtir), nous ne regardons jamais la télévision et sommes entrain de revendre notre société pour partir vers des aventures anthropologues pour aller plus loin dans cet éveil.

TOUT CA EN PARTIE GRÂCE A VOUS !

 

Même l'URSSAF n'a pas eu raison de nous, nous sommes des révolutionnaires qui ne passera par un mouvement de masse qui ne viendra jamais.

 

Merci SAND ET JENAËL.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    vy (jeudi, 07 avril 2016 20:53)

    Quelle énergie!
    Bravo et bonne continuation sur votre chemin!

  • #2

    cesarini gabrielle (vendredi, 08 avril 2016 20:22)

    bravo!! merci de votre partage d experience, qui est lucide et bien intelligent...je me demande comment vous avez fait a echapper a cette matrice?? En tous cas c motivant et encourageant bonne route d eveilles!!!!! gabrielle