Isa - Paris

Bonjour,


En recherche depuis 90-91, après un passage je dirais obligé par le "nouillage" (maintenant "nettoyé") et du travail par tâtonnements sur moi-même, la vie m'a amenée à travailler sur le nettoyage des mémoires d'abord via la kinésiologie appliquée, puis leur transmutation avec des outils quantiques depuis plus de 10 ans. Elle m'a aussi amenée dans une 2e vie professionnelle : peinture et poésie (alors que je suis d'un milieu rationnel "matheux"), et est en train de m'amener dans une 3e vie professionnelle musicale (projet de formation en cours). Je commence à avoir la conviction  que c'est la Vie qui mène le jeu (et non quelque dieu). Elle m'a sortie du circuit travail en 2001.


Je dévore depuis 6 mois Parks, depuis décembre 10 tomes de Laura Knight, de fil en aiguille dirais-je.
J'ai eu des expériences qui m'ont bloquée, comme entendre une voix d'outre-tombe, avoir des rêves que je guérissais, d'autres qui m'ont fait sentir pas normale comme être le cosmos, ou voir mes pieds et mes mains turquoise, entre autres, et aussi ressentis sexuels, sans trouver à qui en parler sans passer par le tiroir-caisse ou pour une folle.


Ayant 61 ans (je parais 10 de moins), je sens que je suis déjà vieille dans le sens de cristallisée, dure à bouger, aussi parce que j'ai déjà eu tellement de mal à m'incarner (ainée de 5) que je n'ai pas trop envie de passer dans la case "différente/marginale" où je me sens déjà un peu, de peur d'être encore plus solitaire que je ne suis déjà.
Mais ces lectures m'ont confirmé des intuitions et me confortent, et j'ai envie de rencontrer d'autres sur ce chemin de conscience.


Après trois ans de cru (suite à une crise de goutte), je commençais à remanger des oeufs et du poisson lorsque je suis tombée sur votre dialogue qui parlait du paléo cétogène, que j'essaie de suivre depuis décembre, mais c'est un peu difficile, ayant eu 3 hépatites et cette crise de goutte, le foie rame, les articulations encaissent pas trop bien et font un peu mal. Mais je m'accroche, malgré la fatigue et les désagrément du changement de régime. Je me mets à dormir 9-10h certaines nuits, moi qui avais réduit mon sommeil car je remarquais que je me sentais moins bien que la veille quand je dormais beaucoup (dégénerescence ?).


J'ai un garçon de 20 ans qui est revenu à la maison il y a 2 ans 1/2 jeté par son père, et qui a laché en décembre toute fumette et alcool (il faut dire que j'ai remué ciel et terre pour qu'il s'en sorte), s'est remis à dessiner et a trouvé une formation en graphisme.


Je ne tiens pas de journal de toutes mes expériences, mais je remarque qu'elles tendent toutes vers plus de conscience. Par exemple une fois je me suis retrouvée dans des souterrains comme dans le Seigneur des anneaux, où j'ai délivré des centaines d'ombres enfermées dans des cachots (évidemment ça arrive quand je n'y comprends rien et de manière inattendue).


J'ai un blog pour mes peintures : Ysia MARIEVA Art et poésie. Je suis intuitive en art. Pas encore en musique car l'instrument est très technique, mais ça va venir.
Voilà pour faire court.


Bonne journée et merci pour vos partages éclairants et enrichissants.
Prenez soin de vous.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0