Stéphane M - Chambéry

Bonjour, chers esprits du LEO,

J'imagine que mon Ange, Alcior, saurait bien mieux évoquer ce "Stéphane M." que je ne le fais depuis ma bulle d'égo-mental-personnalité. Il aurait le don de mettre en lumière les zones de failles, mais aussi ces flancs rocheux qui me rapprochent de la pure clarté, de l'inaccessible étoile de l'Être !

Ainsi, ma voie actuelle me porte vers une forme de simplicité, de présence à l'instant tel qu'il est ; une quête d'humilité, que j'essaie de traduire, à la mesure de mes expériences intérieures, dans la marge littéraire. Tout me semble ici un apprentissage ; une recherche de l'éclosion du Soi pour servir Autrui dans un Esprit de cocréation, de fusion spirituelle.


Sur la langue des oiseaux, je laisse fondre l'humour, la joie, le partage, les saveurs du gai rire....

Un jour, j'ai cueilli l'expression "solitaire convivial" qui vibre en mon cœur, puisque j'aime le silence inspirant d'une solitude choisie et la musique harmonieuse d'un échange fraternel entre âmi(e)s au cœur de l'instant....

Plus je chemine dans la foi et plus j'ai l'impression de me perdre, de me dissoudre, de mourir sans cesse, pour rencontrer la liberté d'Être et d'entendre, avec l'intelligence du cœur, la vibration de chaque être, du Tout ! Merci de Donner et de Recevoir !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0