Véronique - St Jean d'Ardières

Bonjour et merci aux co-créateurs du Réseau Léo. 


Je vous autorise à transmettre mes coordonnées aux personnes de ma région pour éventuellement se rencontrer physiquement et s'entraider.


Que dire de moi ? Je suis incarnée dans un corps de femme et je me sens en équilibre dans mon masculin-féminin. Enfant mystique, j'ai pourtant suivi un cursus scientifique pour devenir professionnelle de santé. J'ai évidemment élargi mes connaissances aux thérapies énergétiques et spirituelles pour enfin renoncer à sauver qui que ce soit et m'occuper de moi...Depuis quelques années, j'ai demandé à mes guides non incarnés d'aller vers plus de discernement et de concrétiser les projets de l'Esprit Sain ( sans t ).

J'essaie de répondre aux projets de l'Univers avec une intention SDA sans certitude absolue. La joie est mon meilleur indicateur sur mon chemin. J'ai pleinement conscience que j'ai la chance de faire partie des humains concernés par la grande transition de notre Terre-Mère. Et c'est avec gratitude que je la remercie de me prêter ce corps pour expérimenter la beauté de l'esprit dans la densité de la matière. 


Que tous les êtres de tous les mondes soient heureux !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0