Témoignage 37 - Stéphane

Chers Sand & Jenaël,
 
Merci pour ce dialogue 44 ! Une fois encore je partage vos conclusions du moment, en particulier, sur le fait (il me semble l’avoir évoqué dans l’un de mes commentaires) que chacun est responsable de la création de son futur en lien avec son patrimoine génétique, ses croyances présentes et son implication pleine et honnête sur la voie de la Vérité, de sa Vérité.

 

 

 

Vivant une situation proche de la tienne, chère Sand, j’ai compris ta réaction contre le Patriarcat reptilien par le prisme et les jeux faussés du Pôle Emploi. Mon attitude est différente (ni bonne ni mauvaise) devant cette institution. Chacun doit pouvoir exprimer sa Vérité et c’est très juste ainsi !
 
Je suis encore très ému, car je crois en votre sincérité…
 
En outre, je confirme les réactions psycho-physiques du corps dont vous présentez quelques effets dans ce dialogue. Comme je le peux, je compense avec quelques crises de boulimie et un seuil de glucides qui me permet de maintenir ma cétose. Ce n’est pas évident puisque je suis très seul dans cette expérimentation.
B. n’a pas encore commencé sa cure d’iode.
 
Peur et panique font éruption, sans crier gare, dans ma vie diurne et nocturne. C’est très éprouvant pour l’équilibre mental ! Cependant, j’ai l’impression de plafonner, de ne pas m’investir assez !!! Mes perceptions me paraissent dérisoires au vu des vôtres ; aussi, je ne me sens pas légitime (la petite voix de l’humiliation qui murmure à mon oreille…) pour écrire un article complet.
 
Je laisse à chacun sa place ! La forme poétique et des commentaires me laissent offrir certaines de mes initiations quotidiennes,
c’est très bien ainsi !
 
Prenez bien soin de vous, chères âmes du LEO !
 
Le Meilleur à vous Deux et à tous les chercheurs du LEO SDA !
 

Écrire commentaire

Commentaires : 0