Témoignage 31 - Hélène B.

Commentaire en référence au Channeling de Claraï

 

Bonjour,

 

En matière de discernement rien ne vaut l'autorité de l'expérience, surtout dans les domaines de l'irrationnel.

Je viens de terminer la lecture de Terre d'émeraude, cette lecture a ravivé des souvenirs d'expériences que j'ai eu, il y a une vingtaines d'années et qui ont changé complètement le cours de ma vie.

 

Au cours d'une méditation collective guidée, je me suis sentie tout à coup, comme aspirée par une force prodigieuse, mes pieds ne touchaient plus le sol, je suis partie à la vitesse d'une fusée ou plus vite encore, dans un monde exclusivement de lumière blanche puis rouge, j'étais au-delà de ce monde physique,mes yeux n'ont rien vu de spécial, mais j'ai fait une rencontre sur un autre plan vibratoire.

Les mots ne peuvent traduire ce que j'ai ressenti à ce moment là, tant c'était extraordinaire, merveilleux, j'ai découvert un monde de paix, de pureté, de beauté, une atmosphère emplie d'amour et de douceur, de bonheur.

L'Etre qui était présent était d'une absolue pureté, pouvoir, puissance et en même temps amour et douceur, il est très difficile pour moi de traduire ce que j'ai vécu. Pendant trois jours j'ai ri, pleuré, le sourire était toujours là malgré tout ; à vrai dire en revenant de ce voyage, je me suis sentie comme un "vilain petit canard" après avoir connue un tel niveau de pureté.Il m'a fallu un certain temps pour vraiment revenir dans ce vieux monde.


Donc par expériences vécues je sais qu'il existe d'autres mondes, monde astral ou monde subtil ou champs vibratoires aux niveaux de fréquences plus élevées que celles dans lesquelles nous évoluons.

Pour moi, il existe bien un Absolu de perfection, un Référent, un Etre sans corps, qui peut nous guider pour retrouver notre état originel de création divine, que la religion chrétienne appelle Dieu.


PS: Jésus est le "véhicule" que l'âme de Christ a choisi pour énoncer pendant trois ans l'enseignement chrétien.


Merci d'avoir pu m'exprimer par la création de ce site
Bien à vous Hélène

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0