Témoignage 32 - Hélène B.

Bonjour à tous

Suite de Shiva, Brahma - Question 16


Pendant 33 ans Dieu Shiva donna à travers la bouche de Brahma ses enseignements qui constituent la vraie Bhagavad Gita ou chant de Dieu ; contrairement aux croyances des hindouistes ce n'est pas Krishna qui énonça la Gita mais Dieu Shiva.
Pour la petite histoire Brahma deviendra Krishna dans sa prochaine incarnation, le premier prince de l'âge d'or.


Dieu Shiva se manifeste à un moment très précis dans le cycle de l'histoire de l'humanité, c'est à dire à la période charnière entre deux cycles.Il vient au moment où la terre et l'humanité ont atteint la limite de leur descente en enfer.


Citations tirées de Terre d' émeraude : " Les hommes ont œuvré  tant et si bien que leur planète est emprisonnée dans un courant magnétique fondamentalement négatif. La masse des atrocités commises sur terre a façonné sur la tête de ses habitants un couvercle de ténèbres = l'ignorance, l'oubli des grandes lois d'harmonie avec chaque parcelle de l'univers."


Dieu vient pour nous rappeler que nous sommes sa création, crée à son image, notre corps physique n'est qu'un costume de chair à travers lequel nous jouons nos différents rôles, qui change à chaque incarnation d'ailleurs. Il vient pour recréer un monde nouveau, d'une façon incognito sur le plan physique, tout se passe au niveau subtil, vibratoire. Quand son enseignement sera terminé ainsi que la recréation d'un nouveau monde pur, Il ramènera toutes les âmes avec Lui, dans le monde des âmes, lieu de silence et de paix. Toutes les âmes seront libérées du cycle des renaissances et purifiées lors de leur passage dans le monde astral.


Nous créons notre avenir à chaque seconde, les solutions aux problèmes du monde se trouvent à l'intérieur de nous, au niveau du Soi.


Bien à vous
Hélène B.

Écrire commentaire

Commentaires : 0