Témoignage 36 - Stéphane

Chers Sand & Jenaël,
 
Je viens de cueillir les premiers mots du Dialogue 44 et en profite pour vous remercier ainsi que toutes les énergies du LEO SDA, car elles me sont précieuses ; surtout ces temps-ci où les angoisses sont, parfois, abyssales (avec de puissants états de panique à l’image d’une connexion à un égrégore de peur de l’humanité). En apparence mon existence paraît facile ; pourtant, à l’intérieur, se jouent (ou bien joug) de grands changements !
 
Pour exemple, cette nuit, dans mon rêve, j’envoie paître une tablée de famille, avec un « Allez vous faire… » et un magistral doigt à l’honneur, avant de partir en courant ; après quelques foulées, je vois un lion paisible et solaire qui avance vers moi, suivi par une femme aux cheveux noirs.

 

 

Combien de fois je suis poursuivi et l’on tente de me tuer durant des transes nocturnes agitées. Il semble que mon égo soit en alerte maximale… C’est un bon présage. Je crois que la cure d’iode (déjà deux mois) et le régime cétogène ont un effet profond sur ma psyché, sur mon émotionnel (mon deuxième cerveau se tord les boyaux… avec le gai rire qui soulage !).

Humour « Tourista » et voyage chamanique au long cours… Il y a quelques jours, j’ai eu le grand bonheur d’apercevoir mon animal totem, en bordure d’autoroute :
une jeune biche qui faisait des bonds de cabri !
 
Par ailleurs, mon Ange œuvre et j’attends une réponse prochaine pour l’obtention d’un logement neuf dans une résidence « Les Roches Blanches » à JB, commune entourée de superbes montagnes, située à cinq minutes au-dessus de C.

Une synchronicité que je reçois comme un cadeau du ciel ! Une voie possible vers les hauteurs et la Sérénité pour accompagner l’initiation et l’évolution SDA vers d’autres lieux !
 
Je vous remercie encore pour vos enseignements.

Le Meilleur à vous Deux et toutes les âmes libres du LEO SDA.
 
Stéphane

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0