Témoignage 39 - Isa

Bonjour, et merci pour vos partages, .

 

A propos de créer son quotidien : hier je devais prendre un train,  vu le temps j'avais moyennement envie d'y aller, mais j'avais promis. Je suis partie plus qu'à la bourre, largement de quoi rater ce train. Alors j'ai marché très vite, mon cerveau tournait très vite aussi. 

Et soudain il s'est passé ceci. Au lieu de demander l'aide d'êtres comme ça m'arrive plutôt rarement de faire,  je me suis visualisée assise dans le train. Arrivée à la gare, la foule, ascenseurs semblant immobilisés, je prends un escalator, trouvé la voie, je cours et... la porte se ferme devant mon nez.

Je regarde et vois plus loin des gens qui montent car d'autres leur ont tenu la porte. J'appuie donc sur le bouton d'ouverture avec insistance, et... la porte s'ouvre. J'ai attrapé mon train.

 

Maintenant, comment je me sentais à l'intérieur : hyper centrée, pas un geste en trop, pas une pensée focalisée, pendant le trajet vers la gare je regardais une jeune femme toute bronzée parler en attendant l'arrêt, calme, quoi.

En pleine responsabilité de la situation que j'avais créée, prête à assumer d'avoir à attendre 1h le train suivant mais sans panique, sans y penser même.  A posteriori,  j'ai quand même été surprise que la porte s'ouvre, mais en y réfléchissant, c'était logique puisque je m'étais créé que j'étais dans le train.


Voilà ce que j'avais envie de partager. 
Et encore merci,  je me sens en famille.
Biz
Isa

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0