Paralysie nocturne par une entité en forme « d’ombre noire » d’un mètre

« J’avais 12 ou 13 ans, c’était une nuit comme une autre, mais au milieu de la nuit je me suis réveillé. J’étais dans ma chambre où dormait aussi mon frère sur un lit à côté de moi.

 

Ayant le sommeil léger, il m’arrivait souvent de me réveiller en pleine nuit, mais cette nuit-là, j’ai ouvert les yeux, regardé mon frère qui dormait, me suis retourné dans mon lit… et alors j’ai vu cette chose complètement noire, un peu comme une ombre avec une forme presque humaine. Elle était debout devant la porte de ma chambre, face à moi.

j’ai bien distingué cette chose qui m’a fixé un instant, puis elle a commencé à se déplacer dans ma direction, avec un regard à vous glacer le sang (note : je ne crois pas que les yeux étaient rouges). De plus, elle venait vers moi de manière saccadée, assez rapidement.

Sur le coup, j’étais tétanisé, paralysé par la peur. Je ne pouvais pas bouger, impuissant devant cette chose qui s’approchait très près de moi, sur le côté du lit. C’est à ce moment-là que j’ai pu bouger de nouveau. Je me suis levé subitement du lit pour courir jusqu’à l’interrupteur de la lampe. Une fois allumée, il n’y avait plus personne… Cette chose noire avait disparu, mon frère à côté n’a rien remarqué et ne s’est pas même réveillé.

Ce phénomène ne s’est produit qu’une fois mais m’a marqué jusqu’à aujourd’hui. J’ai 31 ans et je me souviens parfaitement de cette expérience. Je n’ai jamais parlé de cette nuit-là à qui que ce soit, de peur qu’on me prenne pour un fou. »

Témoignage de Julien90


 

Lilith444 dit :
31 mars 2016 à 14 h 17 min


Bonjour Julien90,

Vous n’êtes pas le seul à être visité, loin s’en faut. Le problème c’est que les personnes expérimentant ce type de choses n’en parlent pas ou bien très tard.


Je vais tenter de vous rassurer en vous disant que votre SOUVERAINETE PERSONNELLE EST LA CLE. Ceci était enseigné dans les Ecoles de Mystères, la 1ère Apocalypse de Jacques de Nag Hammadi (NH V, 3) en est la preuve.


Pour ma part, j’ai été attaquée 3 fois, en 2004, en 2012 et le mois dernier.


Lors de la 1ère attaque, j’avais 30 ans, et l’entité n’avait pas de forme visible. Je dormais sur le ventre et elle s’est placée au-dessus de moi ce qui m’a totalement paralysée. Je ne pouvais bouger aucun membre ni même parler. J’ai par contre conservé ma LIBRE PENSEE et l’entité a entamé un dialogue mental avec moi dont j’ai retrouvé la teneur et le timbre métallique dans le film « The Fourth Kind ». J’entamais à l’époque une quête spirituelle et cette entité s’est fait passé pour « Dieu », elle m’a dit « Je suis Dieu » me demandant par là de la vénérer en raison du pouvoir qu’elle exerçait sur moi.


Ma décision était déjà prise : je préférais mourir que de vénérer cette entité et je lui ai répondu fermement (dans ma tête) : « Vous n’êtes pas Dieu. Vous n’avez aucun pouvoir sur moi car JE SUIS DIEU ». L’entité a immédiatement relaché son emprise et s’est enfuit.


Je n’avais pas de connaissances ésotériques à l’époque, je me suis donc exprimée avec les mots correspondant aux faibles connaissances que j’avais alors mais cela a suffit. Par « JE SUIS DIEU », j’entendais affirmée ma SOUVERAINETE INDIVIDUELLE MULTIDIMENSIONNELLE INALIEANABLE et je rappelais ainsi que ceux qui se désignent comme Dieu et créateur auprès de l’espèce humaine ne sont ni des Dieux ni des créateurs. Cette certitude était mienne et ancrée dans mon coeur depuis l’âge de 3 ans.


Je m’en suis moins bien tirée en 2012 mais j’étais en pleine apocalypse personnelle.
Par contre dernièrement, ça m’a pris 1 seconde (en dormant) de chasser l’indésirable comme on chasse une mouche.


Il s’agit en fait de développer discernement et vigilance même en étant endormi. Ceci n’est possible que si vous restaurez profondément en vous-même votre pouvoir personnel en votre Souveraineté Individuelle.

J’espère vous avoir apporté des éléments concret pour sortir de la peur bien normal que suscite ce type d’expérience. C’est bien de la peur dont il faut se débarrasser et pour cela il faut commencer par se débarrasser de la peur de mourir. Pas facile, certes, mais pas impossible non plus.

Bien à Vous.

Source : Newsoftomorrow

 

Commentaire du Réseau LEO :
Ce sujet a été développé dans le  "Dialogue avec notre Ange n°37 :
" Rencontre avec les douaniers de la matrice : les Ombres noires "

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0