Question 31 - Alimentation et transition

Bonjour,

 

Que me conseillez vous de lire en premier sur votre site à propos de la nourriture ?

Je jeûne régulièrement. Je prends des jus crus. Et voilà que je tombe sur votre article à ce sujet.

Je suis perdue maintenant.

Merci de tout cœur

 

Mireille


Réponse de l'équipe LEO :

 

Pas de panique, si tu tombes sur nos articles, n'est-ce pas une guidance de ton Âme ?

Peut-être est-ce le moment de remettre en question certaines de tes croyances ?

 

Nous t'invitons à lire tranquillement le site SOTT (santé/bien-être), les pages "santé" du Réseau LEO, de suivre les liens que nous avons insérés et de faire tes propres recherches en essayant de trouver pourquoi tu as expérimenté le cru (nous avons été végétariens pendant une douzaine d'années). En étant patiente et persévérante, tu trouveras certainement les réponses à tes questions.

 

Ceci dit, voici quelques clés qui t'aideront à faire les premiers pas :

 

N'oublie pas que ce genre d'alimentation doit être associée à de profondes prises de conscience de soi pour parvenir à te créer un nouveau potentiel de futur. Tu pourras ainsi participer à changer la destiné de l'humanité.

Pour ce faire, il s'agit d'apprendre à observer les changements qui s'opèrent d'abord en toi pour commencer à les percevoir dans ton environnement.

 

Ne te décourage surtout pas car nous aussi sommes passés par là ! D'autres lecteurs nous témoignent qu'ils ont subi un choc en prenant conscience des choses, tel que Marc et Rosalie.

 

Nous te proposons également de visionner nos trois dernières vidéos (petit exposé en famille) qui expliquent de manière simple, le rapprochement entre l'alimentation, notre conscience, les changements terrestres en cours et notre devenir.

 

Bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires : 0