Témoignage 42 - Claire-Marie

Bien à vous quatre,

Je m'appelle Claire-Marie et je vous suis avec de plus en plus d'intérêt depuis 2013.

En Février 2015, j'ai reçu en message (mon âme ? mon ange ? un guide bienveillant ?) "prédation énergétique", ce qui m'a poussé littéralement, telle une Sherlock Holmes en jupon, à faire des recherches sur internet plus poussées pour découvrir les mondes de l'Ombre et de la Lumière.

 

Les mystères de l'univers me passionnent et m'ont amené aux mystères de qui je suis réellement. Découverte des Maîtres Enseignants, expériences au-delà du normal (j'ai parlé à l'énergie Christique qui m'a répondu d'une façon bien étrange)...

Voilà , nous y sommes : au-delà du blabla new age abandonné : ou est la Vérité, la Réalité ?


Bref, je n'ai donc pu qu'ouvrir les yeux sur ma soumission inconsciente à la Matrice (au prédateur), via entre autre une mère pervers-narcissique patentée et une société humaine pervertie en pleine décomposition.

En cours de libération, une merveilleuse et terrible force se mets en place et déjà, d'autres programmes hurlent leurs besoins d'être pris en considération.

 

La peur de manquer est actuellement à l’œuvre à son plein potentiel  : la guerre pacifique est commencée : je suis en fin de droit chez Pôle Emploi (coucou Sandrine !) mais  je pars vivre dans un petit pays calme de l'Europe avec 3 autres guerriers(ères) sans garantie de ressources... tiens tiens... 4 personnes farouchement déterminées à dépasser les limites physiques, énergétiques, émotionnelles et matricielles.

 

Oui, l'heure est au rassemblement et au partage (j'avais ce message depuis 2014) mais je ne m'attendais pas à devoir me délocaliser hors de la France qui porte une énergie si particulière (l'implosion générale viendra peut-être de là).

Ce ne peut malheureusement être que des petits groupes ; je dois accepter aussi de laisser tant de connaissances "au bord du chemin " et  le nombre de candidats SDA est si réduit...

Mon cœur a encore envie de croire que certaines personnes peuvent faire le Travail Sacré. Cependant, une Force plus douce, persistante, rigoureuse (telle le tranchant d'une épée) et bienveillante me pousse à continuer mon chemin. Oui "dépouillée jusqu'à l'os" n'est plus seulement pour moi le titre d'un livre de Laura Knight mais bien ma réalité quotidienne.


Je dérape complètement encore parfois sous l'emprise de mon prédateur, et grandis à chaque fois que je le réalise. Quelle aventure riche, douloureuse et passionnante après avoir connu l'ennui mortifère de l'inconscience pendant 46 ans. Aujourd'hui est le reste du jour de ma vie.


De petite souris, j' Ose maintenant prétendre au Devoir Sacré de devenir un lion (je suis du signe du lion, ascendant lion).


Si il vous plaît, je partagerai avec vous mes péripéties intérieures parfois peu glorieuses mais dignes d'enseignement sur le chemin de l'humilité ; notre prédateur est si arrogant !


Le groupe que j'intègre est légèrement différent dans la Forme mais pas dans le Fond. Débusquer l'Ombre, le Prédateur en nous est l'essence même du chemin partagé. La Quintessence est identique et nourrira mon parcours car je ne m'arrêterai maintenant plus jamais à une seule ligne de conduite et suivrai mon guide intérieur.

En partant au Portugal, pourquoi pas une brève et belle rencontre rencontre ?

Merci d'exister
Je vous embrasse
Claire-Marie

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Véronique ODG (mercredi, 13 juillet 2016 13:37)

    Beau voyage, Claire-Marie! Merci de ton témoignage.