Témoignage 46 - Sylvie

Commentaire suite aux vidéos : "petit exposé en famille part.1,2 et 3"

 

Bonjour Sand et Jenaël,


Je tiens à vous manifester ma profonde gratitude pour tout ce que vous faites et tout ce que vous diffusez.
Je vous envoie mes encouragements chaleureux pour la suite. Ces vidéos apportent beaucoup de compréhension et du concret, elles me permettent d'intégrer plus en profondeur toutes les informations que j'ai apprises en suivant vos "dialogues avec notre ange ", je pense qu'elles peuvent constituer une aide précieuse pour de nombreuses personnes.


Je suis en couple et famille avec 3 enfants, 12, 8 et 6 ans.
Cela fait bientôt 1 an que nous sommes au régime paléo avec des petites entorses car avec les enfants ce n'est pas toujours facile même s'ils ont compris le problème du sucre.


Je tiens à témoigner car en 2012, j'ai développé une fibromyalgie avec début de maladie auto-immune inflammatoire et grâce à l'arrêt du gluten au départ j'ai eu une nette amélioration au niveau de l'intensité des douleurs mais rien à voir avec le régime paléo qui m'apporte une renaissance avec une meilleure énergie, je me sens plus solide dans mon corps, plus enracinée, pouvant accomplir des tâches que je ne pouvais quasiment plus faire (comme m'occuper de mon jardin, ma maison, les bases de ménage, jardinage, entretien... étaient une montagne avec épuisement rapide, asthénie et à 40 ans, cela est démolarisant bien sûr et pousse à se remettre en question, à chercher une explication, à chercher une amélioration...)


J'ai la chance en moi d'avoir une conscience, une force qui m'a toujours poussé à aller plus loin, à ne pas accepter les choses telles qu'elles étaient, à ne pas laisser s'installer le "négatif".
Et je pense qu'elle m'a guidé jusqu'à vous, il y a eu des prises de conscience pas faciles mais je me suis accroché et je m'accroche encore, je continue le chemin.

J'ai vu votre article sur l'iode et vos conseils pour la prendre, je souhaitais avoir des infos pour les enfants, si je peux leur en faire prendre et les doses ? (Voir la réponse dans le question n°38)
Merci pour le temps que vous prendrez pour me lire et me répondre.

Actuellement nous allons commencer une cure de CHLORELLA SYNERGISEE, que nous faisons 2 fois par an.

Je vous envoie de belles pensées de soutien et de gratitude renouvelée, en faisant ce que je peux moi aussi sur mon chemin là où je me trouve pour continuer à grandir en conscience, à nettoyer et à ranger ma valise.... et à diffuser aussi les infos autour de moi en m'adaptant.

Je vous embrasse.
A bientôt.
Sylvie.

Écrire commentaire

Commentaires : 0