Témoignage 49 - Anonyme

Bonjour à tous.

 

Il est temps pour moi de vous contacter, pour d'abord vous remercier avec mon cœur, de contribuer, par le biais de votre travail, à la poursuite de mon évolution personnelle.

Je témoigne ici, du formidable bond d'évolution que je vis depuis 10 mois. J'ai 46 ans en âge civil, 250 au moins en âge de conscience, et 25 en vitalité !

 

Je me sens à la fois d'ici et d'ailleurs. Je suis à la fois fragile et puissante. J'ai cherché à comprendre depuis ma petite enfance, le pourquoi le comment le quoi le quand et le où... Au travers d'expériences humaines aussi difficiles que merveilleuses. Et cette sensation d'être embourbée dans un magma visqueux, sans possibilité de m'en extirper ! Jusqu'à il y a 10 mois, lorsque j'ai vécu un double choc physique et affectif, d'une violence inouïe !

 

S'en est suivi, une démission de mon poste, un ménage dans mon entourage social, et une restructuration totale de ma vie quotidienne. Au moment où je me suis reconnectée avec moi-même, je me suis redécouverte, dans toute ma splendeur humaine et au delà ! Une onde qui s'est propagée à l'extérieur de moi, et s'est imposée dans ma réalité.

 

J'ai lu vos dialogues, qui m'ont passionnés mais pas dépaysés! J'ai aimé vos discussions vidéo, très utiles et intéressantes, pour l'ancrage dans la réalité quotidienne qu'elles apportent. Cela m'a permis de glaner des clés supplémentaires pour ma compréhension.

 

La vie est passionnante, Merci.;)

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0