Témoignage 50 - Doris

L'Aude a été pour moi la rencontre avec le chamanisme dès 2004. L'été dernier j'ai rencontré un chaman, la personne qui m'avait noyée en tant que sorcière il y a longtemps. Je l'ai reconnu pour avoir revécu l'évènement entre le sommeil et le réveil un an avant.
Il m'a fait un soin en m'emmenant dans la maison des 3 sorcières au dessus de Rennes-les-Bains ! un truc fou !


J'ai beaucoup apprécié votre entrevue avec Jacques Gérard Vésone que j'ai rencontré il y a deux ans grâce au site Bienvenue sur la Nouvelle Terre et après avoir lu son livre. Je me suis donc déplacée vers Paris (et c'est rare) pour faire comme lui une immersion, en y allant d'abord pour lui. Je me rends compte que j'ai des choses en commun avec lui.


Dans son livre il est question de l'Auvergne (où j'habite : dur dur les volcans !) et d'un lieu particulier que je connais depuis l'enfance, relié à l'Atlantide d'après Jacques, un lieu celtique où se trouvait un temple atlante. Je m'y suis donc rendue, là j'ai reconnecté un corps éthérique de femme très proche des éléments : ce jour-là un vent tourbillonnait très puissamment parmi les grandes pierres et malgré tout la bougie que j'avais allumée ne voulait pas s'éteindre : ce fut un grand moment de bonheur avec les éléments. J'ignore s'il s'agit d'un passé ou d'un futur...

 

J'ai trouvé une retranscription d'un des entretiens de Bernard de Montréal intitulé  "L'évolution de la civilisation (6ème et 7éme race)" dans lequel il dit :
 
"...  l’humain demain voyagera dans le temps et lorsqu’il voyagera dans le temps, il aura des véhicules autres que les avions à hélices d’aujourd’hui, à ce moment-là l’être humain pourra se déplacer dans le temps avec son esprit et il pourra revenir dans la matière avec son esprit, l’être humain sera multidimensionnel, il sera matériel, il sera éthérique, il sera astral, il sera mental, il sera supramental et il aura tous les principes développés, de sorte qu’il connaîtra parfaitement les Lois de la science, il connaîtra parfaitement les Lois de l’Esprit, il comprendra parfaitement les Lois de l’Eternité et en connaissant les Lois de l’Eternité, il sera capable de désintégrer constamment, instantanément, dans sa conscience de par le jeu de la conscience, tous les aspects de l’atome qui ne sont pas parfaits, c’est-à-dire qui ont été dans le passé contrôlés et mis en évolution par ce qu’on appelle dans notre Système Solaire les Forces Plutoniennes."
 
A bientôt.
Doris

Écrire commentaire

Commentaires : 0