Alicia - Lelin-Lapujolle

Bonjour,
je suis devenue prudente et peu bavarde, car l' ego n'a que trop tendance à se gonfler d'expériences et autres dix vers tisse ment !!!
Ceci étant, et comme il m'est venu de commettre ici un petit témoignage (volontairement succinct), je serais heureuse que d' autres amis léonins puissent partager aussi avec moi leurs vécus: en toute simplicité et écoute !
Alors à bientôt
Alicia - Atmaja


J’avoue ne pas vraiment avoir compris ce qu’est le « cénacle Léo », et encore moins le « cœur Léonin »…

J’avoue aussi ne guère m’intéresser aux choses administratives et que je n’avais pas l’ombre d’une envie de participer à quoi que ce soit, de témoigner…etc, car depuis 2011 je suis en retrait de toute participation à un quelconque forum et préfère le silence, et être ce que j’ai à être et témoigner autour de moi. Alors cet écrit là, c’est venu d’un coup, sans doute grâce au rêve des 3 œufs dans la nuit qui a suivie ma lecture de Hélène et David. Et je me suis levée à 5h du matin…pour écrire !!!


J’avoue enfin trouver très compliquées toutes ces investigations car je n’ai plus vraiment le goût des choses intellectuelles dont je fus friande durant une grande partie de ma vie : je suis passée à autre chose, avec plus de simplicité, en me laissant guider par quelque chose en moi de profond, qui montre quoi faire, quoi manger, à quoi adhérer ou pas, et en cherchant en toutes choses ce qui est de l’ordre des faits subis et des conditionnements et manipulations, et ce qui relève d’une (certaine) liberté, parce que relié à l’Esprit, au supra-mental.


Depuis que la lecture d’Anton Parks m’a révélé certaines vérités libératrices, j’ ai fait une foultitudes de recherches dans tous les domaines, et y ai trouvé à l’œuvre la même perversion qui met toute chose à l’envers, falsifie, manipule, désinforme, et asservit le peuple humain livré aux robots-portails organiques et autres illuminatis-ET !!! La messe est dite ! Foin de désespérance : chaque  "éveillé" a le devoir de poursuivre sa route et d’apprendre à s’extraire de la matrice en s’élevant, spirituellement, vibratoirement, plutôt qu’en luttant.
Ceci pour tenter de résumer mon cheminement dans ce monde où les lucides apparaissent comme fous !
Bonne nuit et à bientôt :)


Alicia


Voir aussi les autres témoignages d'Alicia ici : Témoignage n°1 - Témoignage n°2

Écrire commentaire

Commentaires : 0