Témoignage 60 - Bertrand P.

Bonjour Sand & Jenaël,

Je me présente : BERTRAND P., d'origine indienne (Inde -> Bombay) nationalisé belge, 52 ans.

Si, je permets de vous écrire, c'est parce que je suis "tombé" par hasard (ou c'est mon guide intérieur qui m'a diriger vers vous ??) sur vos vidéos, que j'ai trouvé TRÈS passionnantes et instructives !!

Comme beaucoup de personnes, je suis à la recherche et la compréhension de mon être. Vivant dans un monde où il y a une déconnexion avec l'Humanité et Mère Nature (je n'adhère à aucune religion!), qui nous poussent à nous éloigner les uns des autres, avec la technologie et ce matérialisme qui ne cesse croître, ajouté à cela, l'indifférence, agressivité, le manque de compassion (pas d’empathie, à ne pas confondre !), la violence, les religions, la politique, et j'en passe, la liste est trop longue !


Ce qui m'a plu, dans ces vidéos, c'est votre simplicité et cette intelligence du cœur, ce rationalisme et cette logique universelle, qui m'a beaucoup ému, en plus j'ai visité votre site Internet que j'ai trouvé très bien fait (et cela une idée de votre personnalité), et en toute simplicité, avec des textes bien écrits, dans un langage Universel à la portée de toutes et tous (je l’espère), car j'y ai trouvé des éléments qui peuvent me permettre d’élever un peu ma conscience et mes vibrations, car je sors d'une période assez dure (copine et une vie de débauche), ayant essayé de trouver des solutions pour sortir du bourbier, dans lequel je me suis enfoncé, avec honte !!


Il est clair, que je ne viens pas pleurer auprès de vous, mais qui sait me donner des pistes, pour mieux évoluer positivement, etc. Faire connaissance par le Net est déjà une étape qui me parait importante ! Après avoir visiter pas mal de sites qui prônent le "New-Age", qui me froid dans le dos : (Car pour moi c'est plus de la manipulation que d'apporter une aide, et à mon avis est bien plus Destructeur que Constructif, c'est mon avis et cela n'engage que moi !!).

Ce qui m'a plu dans vos vidéos en famille ou en groupe, c'est simplicité et cette approche pragmatique et logique, mais cette incroyable ouverture d'esprit et ce courage immense de vous montrer sans masque dans des vidéos que tout le monde peut regarder, d’ailleurs, je ne suis par surpris de constater si "peu" de vues sur YT Belgique, en France, je sais pas.


Mais ici, c'est la cata sur le plan relationnel, émotionnel et donc par définition psychosociologique ! Mais, je suis persuadé que cet "Nouvel Ordre Mondial" aura du mal à se concrétiser à 100%, car il y une prise de conscience planétaire, y compris chez l'Oncle Sam (le peuple US), et de la part des peuples tout confondu (et un peu des politiciens ?),  car les gens en ont marrent de ces guerres, attentats, mensonges etc., c'est pourquoi, je pense que votre message pertinent et humanitaire, doit être entendu et diffusé un max !!

Je vais m’arrêter ici, car je pourrais faire des pages, mais pour un premier contact, il ne faut pas faire un roman, sinon après cela devient lourd et ennuyeux !!

En vous souhaitant pleins de bonnes choses, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon Dimanche et... à bientôt peut-être ! ;-)

Bertrand. :-)

Ps : Je suis handicapé d'une jambe qui est plus courte que l'autre, cela ne m’empêche pas de faire du sport, de voyager et de faire des rencontres quand c'est possible et que l'on veuille bien m'écouter, ce qui n'est pas toujours le cas !

Écrire commentaire

Commentaires : 0