Témoignage 63 - Anne T.

Commentaire suite à la question 52 : Peut-on faire confiance aux prophéties ?

 

Bonjour à tous,


Abonnée depuis longtemps à Stopmensonges je trouve leur travail de plus en plus New Âge ou alors c'est mon discernement qui s'améliore. En plus ils ont la tête enflée prête à exploser et ne supportent aucune contradiction... J'ai eu une expérience récente très révélatrice, c'est "Dieu'' lui même qui m'a invectivée.


Je trouve par contre le travail de Philippe Guillemant très passionnant et bien plus positif. Il laisse entendre comme vous les Léo que tous les futurs sont créés et que l'humanité ayant changé d'objectif 100 % matérialiste pour plus de spiritualité, depuis qq décennies et pour une partie de la population..., on peut espérer changer notre futur, malgré les résistances évidentes de ceux que ça n'arrange pas, et de ''l'ancien futur''déjà créé.


De toute façon nous pourrons faire notre part dans le changement à venir uniquement en CHANGEANT NOUS MÊME.


Pour être informé le site Sott.net est remarquable et connaître nos origines grâce à Anton Parks et Jacques Gérard Vesone indispensable.


Après pour le travail, les vidéos de Sand et Jenaël et le Réseau Léo sont irremplaçables, même si bien plus perturbants que les ''amour et lumière '' qui font croire aux gens qu'ils sont ''éveillés''.
Comme dit Paul Ponssot, le jour où t'es éveillé, t'es plus en 3D.


Bonne continuation à tous et merci à tous ceux qui nous font avancer !

Écrire commentaire

Commentaires : 0