Rachel Fortun & Marc Gray Freedomufos

Pour vous faire votre propre avis et exercer véritablement votre discernement, il est conseillé de visionner le documentaire avant de lire ce commentaire.

 

Évaluation du réseau LEO

SDS SDA

Commentaire :

 

Cette vidéo de Rachel Fortun constitue encore un excellent support pour exercer notre discernement. Nous avons même dû visionner ses autres vidéos pour comprendre ce qui se trame derrière les apparences.

 

Cette prétendue "spécialiste" en hypnose régressive ésotérique qui accompagne ses patients dans des voyages dans l'inconscient, dans d'autres dimensions, des vies antérieures... fait partie des thérapeutes qui à notre avis, commencent seulement à "effleurer la réalité" des mondes du bas astral et des dimensions reptiliennes. Elle peut donc parfois aider des individus victimes de graves problèmes de prises d'énergie causés par des entités qui les parasitent depuis d'autres dimensions de réalité, mais cela s'arrête là.

 

Nous émettons encore un bémol au procédé d'hypnose de cette praticienne, car nous avons détecté la manipulation transdimensionnelle qui passe par son propre prédateur.

Comme beaucoup d'autres trop confiante en son statut de thérapeute, elle ne perçoit pas qu'elle est elle-même encore sous son influence.

 

Comment l'avons-nous repéré ? Tout simplement parce qu'elle affirme que les entités reptiliennes n'ont pas le même ADN que l'humain, alors que nous savons pertinemment et des chercheurs en génétique l'affirment ouvertement, que l'humain partage certaines de ses séquences génétiques avec les leurs. Sinon comment pourraient-ils se livrer à des hybridations entre notre race humaine et la leur ?

De plus certaines de ces entités sont des extranéens, c'est à dire des "autres moi/nous" dans le passé ou le futur. Ils représentent donc d'autres fractales de notre Âme sur d'autres plans. Notre Âme s'exprimant au travers de notre génétique passé-futur et actuelle, son affirmation reste à notre sens, une preuve flagrante d'ignorance et de manque de Connaissance.

 

Se rajoute à cela son opinion erronée sur le Karma. Effectivement si elle le définit comme des retours de bâtons ou des réparations de vies antérieures, cela n'a pas de sens. Mais si elle l'expliquait comme des boucles de rétro-causalité, tel que le définit la physique quantique, ou des cycles de causes à effet pour nous aider à acquérir la Connaissance, elle ferait peut-être plus attention à ses propos.

Une autre preuve de la présence de son prédateur attitré est que sur certaines de ces vidéos, elle ne pose pas ses questions de manière objective mais les pose de façon fermées ou dirigées, qui finement influencent le patient. Comme exemple parmi d'autres, en demandant si l'entité qu'il voyait était de type reptilienne, si elle avait une queue qui lui servait de 3ème jambe, etc...!
En posant ces questions fermées, le patient est automatiquement orienté à percevoir ce que Rachel lui suggère, ou du moins ce que le prédateur de Rachel veut lui laisser voir. Elle ne lui laisse donc pas la possibilité de percevoir d'autres choses, d'autres formes d'entités qui pourraient l'habiter.

 

Nous savons pertinemment que l'hypnose est un art très difficile à maîtriser, car il existe toujours dans la psyché du thérapeute et de son patient, des clichés préétablis dues à leurs lectures, leurs recherches et surtout causées par l'influence du corpus prédateur. Qui ce dernier rappelons-le encore, passe toujours par la psyché en générant une sorte de rideau psychique, surtout chez le thérapeute.

 

Les praticiens en hypnose ne sont donc nullement "dispensés" de son influence manipulatrice ! Nous savons précisément que ceux qui "touchent" le monde reptilien sont les plus enclin à être "hypnotisés" eux-mêmes, surtout lorsqu'ils se croient hors d'atteinte. Nous-mêmes pouvons assurément en témoigner.

 

De plus nous sommes tombés "par hasard" sur la vidéo n°533 :

https://www.youtube.com/watch?v=TyNr_G6-HoU où un "ancien" lecteur LEO (que nous avons reconnu) s'est laissé "hypnotisé". Parmi ce qu'il révèle pendant son hypnose, nous avons détecté certaines informations provenant de ses lectures entre autre du site réseau LEO, que le prédateur attitré de Rachel avait détecté, mais que sa partie consciente avait apparemment refoulé.

 

Nous savons aussi que le prédateur de S. avait pris peur, puisqu'il devait initialement participer à la rencontre de Viry. Il avait donc préféré la voie la plus facile, celle de remettre son pouvoir de guérison à une thérapeute extérieure, sachant qu'en connivence avec le prédateur de Rachel et sous couvert de l'hypnose, certaines vérités pourraient être détournées plus facilement.

 

Autre chose nous a mis la puce à l'oreille, le site Stop-mensonge qui excelle à dissimuler certains mensonges parmi les vérités, lui avait dédié un article :

http://stopmensonges.com/une-hypnotherapeute-francaise-qui-devoile-met-a-mal-toutes-ces-entites-qui-nous-influencent-pour-pomper-notre-energie/

 

Mais Rachel, dévoile aussi dans la vidéo réalisée par Marc Gray, que beaucoup d'Êtres, humains, hybrides, guides des plans supérieurs assistent actuellement notre humanité afin qu'elle puisse se sortir du piège de la matrice de 3ème dimension SDS. Ce qui tout à son honneur est une vérité absolue.

 

Le réseau LEO se permet donc d'encourager Rachel Fortun dans sa pratique qui a le mérite de dévoiler les mondes subtils et transdimensionnels, tout en étant encore plus vigilante à déceler l'influence de son propre prédateur surtout pendant ses séances.

 

Peut-être que de se pencher sur les dernières découvertes en génétiques, épigénétiques, physique quantique, art des voyages spatio-temporels lui ouvrirait la conscience vers de nouveaux horizons !

Peut-être aussi, qu'en acceptant l'enseignement que son propre prédateur lui propose, elle ne se contentera plus comme le font encore la plupart des thérapeutes, de s'illusionner en envoyant les entités prédatrices pendant ses séances par un portail, croyant que hop voila, le problème est réglé !

 

Évidement il s'agit bien comme elle le mentionne, d'effectuer un gros travail sur soi. Mais ce travail est loin de se réaliser par une simple séance d'hypnose, même si elle dure 2h et coûte 130 €. Le corpus prédateur est loin d'être ignorant et il a sa raison d'être dans le déroulement des événements terrestres actuels. Quiconque rejette son enseignement, ne pourra pas se libérer de la Matrice SDS pour aller vers le Service à Autrui car de toute évidence d'après les vidéos, cette praticienne n'a pas encore compris en quoi consiste la voie au "Service d'autrui - SDA".

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Jacques Gérard Vésone (vendredi, 07 octobre 2016 10:39)

    Bonjour les amis de l'âme - J'ai fait une séance avec Rachel Fortune en Juin dernier et ce fut pour moi une expérience hyper positive dans le cadre de mon parcours personnel. J'avais fait 5 ans d'études de l'exploration de l'inconscient dans les années 92 et je connaissais la technique qui exige un accompagnement très rigoureux puisque le patient est en "plongtée".Je savais aussi que 70% du succès est entre les mains de ce patient. Il lui faut être très motivé avec des questions précises et profondes. Tel était mon cas. J'avais constaté depuis ma naissance une trame secrète comme des rails qui m'amenaient toujours sur un chemin obligé. Je sentais que ma conscience ne pouvait accepter les raisons historiques de cette obligation que je sentais gravé en moi. Grâce à cette séance ma vie a basculé au moment où j'ai compris, au milieu de cette séance, que je suis né ici avec un contrat énorme, complet, signé, incontournable et même forcé, établi voici 15 000 ans à la fin des guerres atlantes avec l'administration terrestre des Ténèbres cosmique. Je suis l'un de leurs anciens agents fait prisonnier voici des milliers d'années. Sauf que dans cette vie, escorté d'une équipe de guides spéciaux, j'ai fait le choix de changer de camp parce que la conjoncture le rendait possible. Toute ma vie devient ainsi très claire, chaque événement prends sa place. Je sais maintenant qui je suis et pourquoi j'ai fait mon bmlog et mon livre. Il me reste à pardonner à mes geoliers et surtout à les comprendre. Il est encore trop tôt pour moi pour voir l'immensité de cette découverte qui s'installe en moi chaque jour un peu plus et d'une façon si merveilleuse. Comme je le disais l'autre jour à un ami intime : << J'ai réussi ! C'est incroyable, je suis terriblement blessé et affaibli, mais j'ai réussi. Je me suis libéré. Enfin grâce aux Mères et à mes guides. Mon mérite a été mon intention ferme. Mais j'y suis arrivé. J'améne ainsi dans mon sillage une foule composée des déserteurs de l'Ombre ancienne. >> Merci du fond du coeur à Marc et à Rachel devenus des amis de coeur, des frères et soeur de l'ame en voyage.

  • #2

    Claire P. (lundi, 24 octobre 2016 19:11)

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous me répondrez ... mais je voulais vous confirmer votre analyse quant à Rachel FORTUN.
    J'ai fait une séance avec elle et à partir d'un certain moment elle est devenue froide et hautaine. J'étais sans défense puisque sous hypnose. A la fin de la séance lorsque je parlais de mon frère qui est un homme lumineux, elle m'a dit que j'étais dépendante affective, que je ne devrais pas utiliser les gens comme des béquilles et que si je me détestais on me detesterais.
    ... J'ai été ébranlée par cette séance et je sentais juste que qqc "clochait". Surtout en hypnose quand nos barrières sont mises à nues.
    Avec l'aide d'une amie on a vu qu'elle avait été parasitée par une entité qui s'est infiltrée dans SA FAILLE à elle (bien qu'elle m'ait dit que tout était guéri chez elle grâce au travail sur soi). Elle a projetée sa faille sur moi elle m'a balancée qqc qui lui appartenait. Et j'ai été atteinte car effectivement moi cette faille (du doute de soi même et de la culpabilité) était tout juste cicatriser. Bref. Une mauvaise expérience pour moi. Mais je vous assure que j'ai été très très mal. D'autant plus que cette personne est admirée (une faille aussi que j'ai eue).
    Ha oui aussi : lorsque j'ai mis un commentaire sur son Facebook pour dire qu'il y avait eu parasitage, elle me l'a supprimé.
    Donc des thérapeutes comme ça c'est un vrai danger .... !
    Et c'est d'eux jours après que je tombe sur votre article par hasard et vous en remercie car il m'a redonné la confiance que j'avais perdue.
    Merci de m'avoir lue

  • #3

    Kevin (mardi, 01 novembre 2016 21:55)

    Bonjour,

    Je vous écris suite à la lecture de votre article concernant le travail de Rachel Fortun.
    Je me suis prêté au jeu de l'hypnose régressive suite à une relation que j'ai eu avec une perverse narcissique. Je soupçonnais celle-ci de ne pas être totalement humaine par conséquent j'ai contacté Rachel Fortun afin que celle-ci puisse bien évidemment faire le nécessaire et que je puisse éluder cette histoire. Cela s'est avéré plus ou moins concluant étant donné que cette femme n'était visiblement pas humaine et il est coutume de voir de nombreux témoignages de gens disant avoir été enlevés puis interagis avec ces fameux hybrides.

    Cependant un certain nombre de points énumérés n'ont pas été pris en considération. Le travail a été fait à moitié et surtout je trouve que celle-ci est trop directive au point de négliger certains aspects de ces sessions, du coup il s'avère au travers de ces états de faits que cette hypnothérapeute est profondément incompétente, j'ai d'ailleurs eu échos de plaintes de différentes personnes n'étant pas satisfaites du travail de cette personne.

    J'ai donc trouvé préférable de m'entretenir avec cette praticienne histoire de lui faire remarquer sa négligence concernant la méthodologie qu'elle applique et celle-ci n'a eu que comme réaction de devenir agressive sans tenir compte de mes remarques tout en me bloquant sur les réseaux sociaux ; réaction très arrogante et surprenante si je puis dire.

    D'ailleurs je dois avouer qu'après avoir lu votre article pour la première fois j'ai réagi à chaud en disant que c'était du n'importe quoi étant donné que l'on a toujours tendance à défendre les gens avec lesquels nous sommes en contact sans rien remettre en question mais c'est suite justement à une remise en question de ma part que je me suis rendu compte de la pertinence de votre article.

    Encore merci.
    Bien à vous.

    Kévin