Témoignage 69 - Jacques Gérard Vésone

Bonjour les amis de l'âme,

 

J'ai fait une séance avec Rachel Fortune en Juin dernier et ce fut pour moi une expérience hyper positive dans le cadre de mon parcours personnel. J'avais fait 5 ans d'études de l'exploration de l'inconscient dans les années 92 et je connaissais la technique qui exige un accompagnement très rigoureux puisque le patient est en "plongée". Je savais aussi que 70% du succès est entre les mains de ce patient. Il lui faut être très motivé avec des questions précises et profondes. Tel était mon cas.

 

J'avais constaté depuis ma naissance une trame secrète comme des rails qui m'amenaient toujours sur un chemin obligé. Je sentais que ma conscience ne pouvait accepter les raisons historiques de cette obligation que je sentais gravé en moi. Grâce à cette séance ma vie a basculé au moment où j'ai compris, au milieu de cette séance, que je suis né ici avec un contrat énorme, complet, signé, incontournable et même forcé, établi voici 15 000 ans à la fin des guerres atlantes avec l'administration terrestre des Ténèbres cosmiques. Je suis l'un de leurs anciens agents fait prisonnier voici des milliers d'années. Sauf que dans cette vie, escorté d'une équipe de guides spéciaux, j'ai fait le choix de changer de camp parce que la conjoncture le rendait possible. Toute ma vie devient ainsi très claire, chaque événement prends sa place. Je sais maintenant qui je suis et pourquoi j'ai fait mon blog et mon livre. Il me reste à pardonner à mes geôliers et surtout à les comprendre. Il est encore trop tôt pour moi pour voir l'immensité de cette découverte qui s'installe en moi chaque jour un peu plus et d'une façon si merveilleuse.

 

Comme je le disais l'autre jour à un ami intime : << J'ai réussi ! C'est incroyable, je suis terriblement blessé et affaibli, mais j'ai réussi. Je me suis libéré. Enfin grâce aux Mères et à mes guides. Mon mérite a été mon intention ferme. Mais j'y suis arrivé. J'amène ainsi dans mon sillage une foule composée des déserteurs de l'Ombre ancienne. >>

Merci du fond du cœur à Marc et à Rachel devenus des amis de cœur, des frères et sœur de l’Âme en voyage.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    fisso (lundi, 17 octobre 2016 15:57)

    ce que tu ecris me parle beaucoup et je sent quelque chose comme ça me concernant, sans en connaitre plus le détail. merci pour tous ton travail ! et bon courage pour le reste car c'est pour moi et surement bien d'autres une aide pour avancer !