Témoignage 70 - Vyninho

Commentaire suite à l'article : RDV avec Roch : Mr X. Manipulation par les ondes et troisième guerre mondiale

 

Bonjour ! Bonsoir !


Bonne conclusion !!!
L'échéance rapproche, oui, il y a beaucoup de peur ou pas du tout (cela dépend du cheminement sur la voie SDA et de la connaissance du moment).
J'ai remarqué beaucoup dans les sites et les émissions d'éveils, de UFO, ou/et en gros new-âge (et ceux qui se disent non new-âge), ne citent jamais les Cassiopéens de Laura Knight.
Plutôt reprends ses lignes directrices pour les détournes.
A ce jour, avec ma prise de conscience et de connaissance, je suis vraiment sastisfait de la pédagogie des Cassiopeens.

 

Quand je regarde mon cheminement sur les différents informations de divers supports matériels de tous chercheurs de vérité.
Je parviens à voir l'invisible mais ne peux pas comprendre tout dû à mon niveau de conscience de 3ème densité, mais ai la capacité d'apercevoir les prémices de la 4D (inconnu et illimité à la fois). Voir la dépollution de notre corps afin d'emmagasiner d'autres connaissances.
En tout les cas, je remercie à vous Jenael et Sand de mettre en connections avec les Cassiopeens de Laura (à une époque les Cassiopeens ne me parlait pas, ils n'étaient pas dans mon cheminement du moment) et maintenant du réseau Léo.
Malgré ce monde noir/blanc, je m'amuse, j'en ris, j'en pleure quelquefois mais je fais confiance car le SDA en moi me porte et me faire expérimenté mon quotidien.

 

Je suis au Cambodge, situe en Asie du Sud-Est.
Originaire de ce pays, à 36 ans surfant sur les circonstances et les événements, j'expérimente mes leçons, j'apprends à ma façon et je reconnecte le puzzle. Plus on chemine vers la voie SDA, plus on est attaqué (cette richesse qui grandir l'âme)
Comme vous le dites, ce qui ne te tue pas, te rend plus forts. Et celui qui a le courage d'un lion, n'a pas le sort d'une souris.
Et c'est la que je prends conscience, ah oui j'ai fait pas mal de chose et expérimenté pas mal dans cette réalité dimensionnelle. J'ai toujours eu le sourire et j'en ai encore plus avec cette soif de connaissance.
Est-ce une drogue ou mon prédateur qui se moque de moi ou a-t-il été dompté !?!?
Bref, heureux comme Ulysse qui voyage à travers les eaux calmes ou violents, à la forme d'une onde sinusoïdale comme un cycle de la vie.
J'attends l'inconnu armé de connaissance et donc de conscience qui crée ma réalité.
Vyninho.

Écrire commentaire

Commentaires : 0