Témoignage 77 - Claire P.

Commentaire suite à la vidéo-évalutation de "Rachel Fortun & Marc Gray Freedomufos"

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous me répondrez... mais je voulais vous confirmer votre analyse quant à Rachel FORTUN. 

 

J'ai fait une séance avec elle et à partir d'un certain moment elle est devenue froide et hautaine. J'étais sans défense puisque sous hypnose. A la fin de la séance lorsque je parlais de mon frère qui est un homme lumineux, elle m'a dit que j'étais dépendante affective, que je ne devrais pas utiliser les gens comme des béquilles et que si je me détestais on me détesterait.

 

... J'ai été ébranlée par cette séance et je sentais juste que quelque "clochait". Surtout en hypnose quand nos barrières sont mises à nues.

 

Avec l'aide d'une amie on a vu qu'elle avait été parasitée par une entité qui s'est infiltrée dans SA FAILLE à elle (bien qu'elle m'ait dit que tout était guéri chez elle grâce au travail sur soi). Elle a projetée sa faille sur moi elle m'a balancée quelque chose qui lui appartenait. Et j'ai été atteinte car effectivement moi cette faille (du doute de soi même et de la culpabilité) était tout juste cicatriser. Bref.

 

Une mauvaise expérience pour moi. Mais je vous assure que j'ai été très très mal. D'autant plus que cette personne est admirée (une faille aussi que j'ai eue). 

 

Ha oui aussi : lorsque j'ai mis un commentaire sur son Facebook pour dire qu'il y avait eu parasitage, elle me l'a supprimé.

Donc des thérapeutes comme ça c'est un vrai danger .... !

Et c'est d'eux jours après que je tombe sur votre article par hasard et vous en remercie car il m'a redonné la confiance que j'avais perdue.

 

Merci de m'avoir lue.

Claire P.

Écrire commentaire

Commentaires : 0