Témoignage 80 - Doris

Si je n'avais pas capté directement sur You tube le rêve de Jenaël concernant son rêve de sirène je ne me serais pas souvenue ce soir de mon rêve de la nuit dernière.

 

Un groupe de sirènes m'a fait entendre un chant une véritable symphonie. Ce chant collectif a été interrompu par la présence d'un homme qui ressemble au portrait qu'en fait Jenaël. Homme déjà d'un certain âge, costaud ; je n'ai pas compris pourquoi lui et pourquoi en éthérique je lui ai pris la main pour lui déposer un baiser. Il n'a pas bronché, très hiératique peut-être juste un sourcil se soulevant comme pour ce dire mais c'est quoi ce comportement !

 

Les sirènes chantent pour attirer selon les légendes. Hier j'avais pris une bonne dose d'iode, du coup je vois que ça refait fonctionner un potentiel.

 

J'ai regardé le film des enfants qui ont vu une sirène échouée sur une plage : https://www.youtube.com/watch?v=CAOwnQzVZm0. Cette sirène n'était pas morte.

 

L'ami chaman que j'ai fini par quitter me voyait sous la forme d'une sirène et m'avait dessinée ainsi. Ça ne m'avait pas fait plaisir car je préférais qu'il me considère en tant que femme. Maintenant je comprends qu'une nuit j'ai vu les murs de ma maison se transformer en grotte et aussi pourquoi quand je veux bien sentir une chose avec mon nez je le fais tournoyer autour de mon souffle. Mes oreilles bloquent aussi leur tourbillon pour ne pas attirer les moustiques.

 

Il y a quelques années, branchée bouddhiste, j'ai rencontré dans une rivière un naga : sirène aux cheveux de serpents : j''ai été subjuguée par sa beauté, c'était un mâle, il portait des bijoux à damner un amoureux des belles choses. Il a d'abord essayé de me faire peur en me montrant sa force et là je l'ai trouvé tellement beau encore plus beau qu'un humain. C'est pourquoi une nuit il m'a prise dans son cœur et m'a fait voyager pour me montrer que pour lui l'eau était de l'air. J’ai vraiment eu l’impression de voler à l’intérieur de son corps. Quel Amour ! (on drague comme on peut ! lol !).

 

Si vous avez regardé le film sur les sirènes vous savez que celle qui s'est échouée sur la plage a été tuée par des sons expérimentaux envoyés par des scientifiques sûrement complètement fous.

 

Je bois à nouveau une bonne dose d'iode ce soir en trinquant avec vous. 

 

Merci Jenaël pour ta transmission et vous tous Sand, Hélène, David, Marie-Jeanne. 

Amitiés.

 

Doris

Écrire commentaire

Commentaires : 0