Témoignage 81 - Anne

Bonjour à vous,

 

Juste pour partager la trouvaille d'un film qui « illustre » très finement les notions SDA/SDS. Il s'agit du film de Thomas Vincent  "La Nouvelle vie de Paul Sneijder" (avec Thierry Lhermitte dans un rôle grave..) 

 

Lisant actuellement un article de Laura Knight http://www.quantumfuture.net/fr/schwaller4-fr.htm  j'ai vu dans ce film une belle synchronicité coïncidente... à propos de :

 

"Quand vous donnez en réponse à la manipulation, qui est une domination dynamique, vous donnez aussi d'une position de SDS, qui est un Auto-amortissement supplémentaire à l'orientation SDA et amplification au SDS. Et ensuite, au sommet de l'amortissement, vous perdez l'énergie, parce qu'il n'y a aucun échange consentant !  .../...

 

Le côté SDS veut manipuler l'asservissement. Le côté SDA doit refuser pour conserver leur force et leur pureté et la capacité de réaliser le Libre arbitre pour TOUS. 

 

..../... Plus une personne devient assimilée à l'orientation du Service des Autres, plus ses choix deviennent efficaces, mais, en même temps, son existence devient incompréhensible aux autres."

 

Merci à chacun pour vos partages et pour ce réseau "au poil"...

 

Anne

Écrire commentaire

Commentaires : 0