Témoignage 82 - Kevin

Bonjour,

 

Je vous écris suite à la lecture de votre article concernant le travail de Rachel Fortun.

 

Je me suis prêté au jeu de l'hypnose régressive suite à une relation que j'ai eu avec une perverse narcissique. Je soupçonnais celle-ci de ne pas être totalement humaine par conséquent j'ai contacté Rachel Fortun afin que celle-ci puisse bien évidemment faire le nécessaire et que je puisse éluder cette histoire. Cela s'est avéré plus ou moins concluant étant donné que cette femme n'était visiblement pas humaine et il est coutume de voir de nombreux témoignages de gens disant avoir été enlevés puis interagis avec ces fameux hybrides.

 

Cependant un certain nombre de points énumérés n'ont pas été pris en considération. Le travail a été fait à moitié et surtout je trouve que celle-ci est trop directive au point de négliger certains aspects de ces sessions, du coup il s'avère au travers de ces états de faits que cette hypnothérapeute est profondément incompétente, j'ai d'ailleurs eu échos de plaintes de différentes personnes n'étant pas satisfaites du travail de cette personne.

 

J'ai donc trouvé préférable de m'entretenir avec cette praticienne histoire de lui faire remarquer sa négligence concernant la méthodologie qu'elle applique et celle-ci n'a eu que comme réaction de devenir agressive sans tenir compte de mes remarques tout en me bloquant sur les réseaux sociaux ; réaction très arrogante et surprenante si je puis dire.

 

D'ailleurs je dois avouer qu'après avoir lu votre article pour la première fois j'ai réagi à chaud en disant que c'était du n'importe quoi étant donné que l'on a toujours tendance à défendre les gens avec lesquels nous sommes en contact sans rien remettre en question mais c'est suite justement à une remise en question de ma part que je me suis rendu compte de la pertinence de votre article.

 

Encore merci.

Bien à vous.

 

Kévin

Écrire commentaire

Commentaires : 0