Témoignage 84 - Hélène B.

Suite à la question 56 : Le prédateur représente-t-il l'ego ?

 

Bonjour à toute l'équipe LEO,

Même s'ils ont une réalité tangible, sous formes d'ombre ou d'une présence qui vient vous visiter la nuit en vous frôlant (br...) ou encore sous forme de pensées obsédantes, n'accusons pas ces " chers prédateurs" de tous les maux de notre planète, de notre civilisation.

 

En dehors des entités parasites, l'état actuel de la planète et de l'humanité (l'état de l'un étant étroitement lié à l'autre), s'explique aussi par une loi universelle, dite loi d'entropie : pour simplifier : tout ce qui est neuf devient vieux pour le monde de la matière, tout ce qui est pur devient impur pour le monde subtil.

 

 

La loi d'entropie décrit le passage de l'ordre au chaos, quand l'énergie dans un système clos décroît, parce qu'elle n'est pas régénérée par une source extérieure au dit système. Exemple nous utilisons maintenant l'énergie contenue dans notre monde plus vite que le soleil ne peut la régénérer à travers les systèmes biologiques de la terre. Sur un plan plus subtil, l'âme la grande voyageuse, quittant un corps physique pour en prendre un autre perd peu à peu son pouvoir, sa puissance originelle et ses belles qualités divines subissent au fil du temps une déformation, nos qualités originelles se transforment en défauts, en vices.

 

La décadence de nos valeurs a largement contribué, à l'exploitation, la pollution, l'irrespect de notre environnement. Ainsi s'explique, quant arrive la fin d'un cycle de l'humanité, que "l'anormalité" devienne la" normalité", mais surtout ne culpabilisons pas, c'est la normalité, retrouvons simplement le chemin du beau, du vrai, du bon.


Nous sommes créés à la ressemblance de notre parent spirituel, énergie d'amour, de paix, de bonheur, de pureté : l'Absolu de perfection.


Souvenons nous que nous étions ces êtres parfaits, devenons des fontaines de vie qui diffusent amour lumière paix, notre niveau vibratoire augmentera, notre niveau de conscience s'élèvera et nous passerons ainsi de la troisième à la quatrième dimension. Voila pourquoi en fin de cycle le Soleil de l'âme vient se manifester pour nous régénérer. (Voir témoignage 75)


Un grand merci du fond du cœur à toute l'équipe Léo.
Hélène B

Écrire commentaire

Commentaires : 0