Hypnose régressive avec Calogero Grifasi

Évaluation du réseau LEO

SDS SDA

Commentaire :

 

 

Pour vous faire votre propre avis et exercer véritablement votre discernement, il est conseillé de visionner le documentaire avant de lire ce commentaire.

 

Cette séance d'hypnose est très instructive. Calogero Grifasi apparait de prime abord meilleur thérapeute que Rachel Fortun. En tant qu'observateurs, nous notons cependant encore quelques questions dirigées, donc suggestives.

 

Ce qui peut ressortir tout d'abord de la séance durant laquelle l'esprit du visionneur peut subir également une influence, c'est la conviction que Meriem se sentira débarrassée d'une bonne partie de ses entraves psychiques.

Mais une fois l'effet hypnotique dissipé, donc notre discernement remis en fonction, nous avons pu observer au-delà du voile. À nouveau, nous nous sommes questionnés sur les limites de la plupart des contextes thérapeutiques menés par un tiers ; cette session est-elle réellement salvatrice à long terme ?

 

Celle-ci peut certes aider l'individu pendant une période de sa vie, mais à un certain stade devient un piège pour celui qui désire sincèrement sortir des mailles du filet de cette 3ème densité. Faire appel à un thérapeute afin de se faire assister lors d'un cap important à passer, ne revient-il pas à déléguer son pouvoir à autrui et s'enfermer dans un mécanisme d'assistanat qui nous empêche de développer notre détermination par nous-même, cette force de l'Esprit humain, Clé d'une réelle déprogrammation...

 

L'humain a effectivement de grands pouvoirs et peut transformer la communauté reptilienne en une meute de caniches ! Mais est-ce là le but, sachant qu'ils peuvent devenir nos enseignants lorsque nous les acceptons en tant que tels ? Ou est-ce encore une énième illusion "canine" générée par les prédateurs eux-mêmes ?

 

C'est là que la recherche d'informations devient très utile : sachant que nos prédateurs habitent la 4ème densité, ils peuvent absolument tout voir et tout influencer concernant notre existence en 3ème densité. Ils voyagent dans le temps, implantent et ré-implantent des programmes qu'ils actionnent selon leurs propres intérêts.

 

Et l'humain, avec ses perceptions extrêmement réduites est une proie de choix, surtout lorsqu'on lui fait miroiter qu'il sera enfin déprogrammé.

 

En tant que thérapeute, Calogero Grifasi cherche un résultat. C'est logique et c'est ce que ses patients (dénomination caractérisant des personnes dans un état de passivité) attendent de lui.

Nous savons pertinemment que le cercle vicieux, peut être effectif seulement quand les entités SDS obtiennent notre accord, la plupart du temps inconscient (stratégie de l'accord passif ou tacite *).

 

C'est d'ailleurs un point reconnu et mis en avant par l’hypnothérapeute. C'est là, à notre avis, que réside essentiellement la perversion de son intervention, d'ailleurs sans aucun doute à son propre insu.

En insistant sur ces accords ainsi que de manière orientée sur la présence d'entités reptoïdes, donc en entravant le cheminement et le positionnement autonome de sa patiente, il participe selon nous, à accentuer le consentement de celle-ci, puisqu’alors sans aucun "libre-arbitre", elle est soumise littéralement à son influence.

Qui plus est dans ce cas, une personne intermédiaire est sollicitée pour se connecter à l'intéressée, ce qui rajoute un chaînon, donc un vecteur de prédation potentiel.

 

Nous pouvons donc dire à juste titre, que le patient et son thérapeute sont liés par un contrat. Un contrat est une décision qui crée dans les champs informationnels qui nous structurent et donc dans notre épigénétique, un code orientant la circulation de l'énergie dans notre personnalité et autour d'elle. Et toute forme de contrat avec l'extérieur qui n'est donc pas un contrat d'engagement envers nous-même, c'est à dire qui n'est pas fondé sur notre volonté de connaître la réalité telle qu'elle est, est un contrat d'asservissement pris avec le consortium SDS.

 

La seule issue à cet asservissement est, tel que nous ne cessons de le vivre et de le communiquer, d’accroître nos connaissances concernant les rouages pluridimensionnels de la Matrice artificielle tout en NE REJETANT PAS LA PRÉDATION, mais l'acceptant comme l'unique tremplin nécessaire à notre émancipation.

 

Sans prédation, aucune possibilité de libération ! Si nous ne savons pas que nous sommes en prison, il n'y a aucun moyen de s'en évader.

 

Répétons-le, la démarche SDA considère la prédation comme une force inhérente à la Création. Donc à partir du moment où elle est appréhendée comme telle par notre conscience, la prédation se révèle être la force motrice de notre évolution.

 

Voyez-vous le piège du réflexe consistant à rejeter indéfiniment la partie ténébreuse, plutôt que d'intégrer l'enseignement qu'elle a à nous délivrer ?

 

Vouloir transformer un monstre hideux en gentil bisounours, n'est-il pas un moyen de nous détourner de sa vraie nature ? Nous sommes chacun invités à voir les choses pour ce qu'elles sont afin d'en apprendre, et non pas comme nous voudrions qu'elles soient.

 

Il est possible de faire l'analogie entre la thérapie et la vermifugation des animaux. À l'état naturel, un équilibre s'installe entre un organisme et ses parasites intestinaux.

En contrant le prédateur par une intervention extérieure qui dicte implicitement la marche à suivre, c'est comme si un puissant anti-parasitaire était administré à l'hôte.

Le système digestif est ainsi vidé de tout parasite, mais l'immunité naturelle décline. Tôt ou tard, d'autres plus résistants, viendront s'installer sur ce territoire vierge et affaiblit. Et si l'on suit la logique allopathique, il faudra administrer un nouveau antiparasite plus efficace, donc plus toxique pour le corps…

C'est un cercle vicieux pouvant s'accentuer jusqu'à ce que mort s'en suive, entretenu bien sûr par le corpus prédateur Big-Farma.

Dans le cas du "thérapisé", l'entité mise à la porte n'a bien entendu aucun mal (vu l'étendue de son savoir et de sa technologie) à développer un programme encore plus puissant et insidieux que le dernier, afin de reprendre possession de la psyché et du corps de l'humain. Et ceci jusqu'à pomper toute étincelle de vie.

 

Nous en avons eu la démonstration par la réaction de colère à notre encontre, de patients de Rachel Fortun, lorsque nous avons osé révéler la supercherie.

En fin de compte, on peut comprendre que la fameuse entité soi-disant extraite, participe elle-même à toute cette mascarade SDS !

 

Il est évident qu'au premier abord n'importe qui, pris dans ses schémas de sauveurs, souhaite à Meriem que quelqu'un soit en mesure de l'aider à se débarrasser des entités qui la pompent.

Mais avec le recul qu'exige le choix d'un cheminement SDA, n'est-ce pas un cadeau empoisonné que l'inciter à "rompre le contrat" ? Ce même contrat, qui vu d'un étage supérieur, est certainement une expérimentation proposée par sa Supraconscience afin que Meriem, grâce à ses démons, apprenne à gravir par elle-même les marches du processus d'éveil.

 

"le mot "démon" vient du grec daimôn, terme désignant une sorte "d'esprit guide", ou d'ange gardien. Le concept médiéval de démon prend sa source dans la condamnation globale de toutes les idées païennes par le christianisme."

L. Knight, L'Onde, Tome III, p.330

 

Il est certainement beaucoup moins satisfaisant pour l'ego qui s'accroche aux miracles et au pré-mâché que lui apportent thérapies, rituels chamaniques ou autres outils quantiques…, mais ce n'est qu'en forgeant LA VOLONTÉ de l'âme au fil des expérimentations qui s'accompagnent alors de l'acquisition de LA CONNAISSANCE, qu'une réelle force salvatrice se développe.

 

"La majeure partie de l'humanité passe d'innombrables vies enfermée dans la pièce. Toutefois, au bout d'un certain temps, le confinement et la répétition des expériences deviennent insupportables, parce que, durant cette inactivité à laquelle est poussé le prisonnier, il se peut que quelque chose se mette à grandir en lui : le désir impérieux d'aller voir ce qu'il se passe dehors. (…)

Un peu plus tard, l'impulsion, désormais plus forte, couplée à la réalisation qu'il est VRAIMENT prisonnier, le poussera peut-être à chercher le moyen de sortir de là. Mais ce processus peut prendre plusieurs vies ; de plus, tenter de libérer un autre prisonnier de sa propre cellule alors qu'il n'est pas prêt à en sortir parce qu'il n'est pas assez FORT pour le faire ne réussira qu'à l'effrayer, et à l'empêcher de construire la force intérieure qui, le temps venu, pourrait l'assister dans son effort de sortir de la cellule par lui-même."

L. Knight, l'Onde, Tome III, p. 401

 

* Cette stratégie fondamentale pour le monde SDS a pour but de porter atteinte à notre libre arbitre en le retournant contre lui-même. Elle consiste en général à faire accepter certains mensonges et/ou des actes nuisibles à notre autonomie, en les associant à une vérité qui sera reconnue par la personne visée. Cette manipulation a pour conséquence quasi systématique que, détectant cette vérité sans voir les mensonges, nous octroyons notre assentiment au consortium SDS pour qu'il nous manipule.

Sans cet accord de la conscience souveraine que nous sommes en réalité, le consortium ne pourrait arriver à ses fins. Plus nous consentons, plus notre capacité de discernement est amoindrie, c'est ce que recherche aussi le système entropique. 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Chéri-BIBI (vendredi, 25 novembre 2016 01:00)

    Bon, là, au bout d'une demi heure je craque ! !. C'est vraiment les aveugles qui guident les aveugles. Nous sommes en pleine parodie, ou plutôt caricature d'une véritable séance de régression. Je me permet ce jugement pour en avoir pratiqué environ 15 sur une vingtaine de personnes depuis vingt ans, certains ayant poussé jusqu'à 30 ou 35 séances de 2 à 3 heures chacune. Donc, nous sommes en pleine parodie, POURQUOI donc? Parce qu'établir un peudo diagnostic d'effets, de définitions, de ciblage des parasites et de leur mode opératoire n'est absolument d'aucun effet thérapeutique sur le demandeur. Ce qui soumet le demandeur à ses tourmenteurs (flyers, reptiliens, archontes) sont les contacts et les contrats qu'il a pu passer dans le passé (lointain, bien entendu). Donc tant que le patient ne va pas lui même revisionner et affronter les situations relationnelles, dans lesquelles il s'est empêtré, avec l'aide d'un "facilitator" chevronné, rien n'avancera d'un iota, parce que tout c e qu'un magnétiseur ou un exorciste pourra réussir, sera momentané, étant donné que les CAUSES sont toujours dans l'inconscient où elles exercent les ravages susnommés dans la vidéo. L'accouchement à complication ((pourquoi barbare?) est toujours révélateur de forces karmiques inconscientes redoutables qu'il faut atteindre et décortiquer. Dans le cas précis que l'on nous montre, on voit surtout une patiente qui se complaît dans un rôle de victime, et ne semble nullement disposé à revisionner ses propres rôles de bourreau. Donc, déjà, vu l'état d'esprit de la plaignante, son niveau de conscience et son degré d'ouverture (désire seulement bien fonctionner, mais ne veut pas savoir grand chose d'elle même, ou plutôt de son SOI, c'est à dire des aventures un peu ténébreuses des égos successifs), vu le type de demande, c'est un client que je refuse d'emblée. Faut aussi rappeler que je n'ai jamais rien fait payer, et que les attaques archontiques mentionnées dans la vidéos sont vraiment réelles, suivent généralement dans les jours ou les premières semaines qui suivent les séances et frappent surtout le facilitator, le plus souvent, par le biais des tiers de l'entourage du patient , entourage qui se trouve dans un état de programmation souvent voisin du demandeur. Donc beaucoup d'emmerdements en perspective dans une vraie thérapie, et un évaluation des tenants et des aboutissants, pour estimer POUR QUI, on va se "lever le maffre", et est ce que le profil en vaut la peine. Donc on applique quelques tests simple, ce qui nous donne, sur cette vidéo: Spectre inversé de 180°, à gauche pour la patiente, en gros "irrécupérable", idem pour la médium, et oscillation de 0° à 90° à droite pour " l' hypnothérapeute", idem pour la traductrice. A peu près fiable avec une certaine tendance à passer en force, quand même. Il existe suffisamment de gens fiables qui ont répertoriées et pratiquées de véritables régressions thérapeutiques, sans que l'on s'adonnent à ces caricatures grotesques. Je suis prêt à entamer un véritable dialogue avec ceux qui sont vraiment intéressés par leur (la)guérison, mais par pitié, évitez de rééditer ce genre de "show new age", façon élections américaines, dans lesquels les candidats clament haut et fort, durant la campagne, tout ce qu'ils ne feront jamais, s'ils sont élus.

  • #2

    Agnès Du Cantal (dimanche, 21 janvier 2018 14:23)

    (Tout d'abord merci à l'équipe pour et article), Bonjour Chéri-BIBI , moi je serais ravie de partager avec toi mes propres expériences persos assez poussées sur la question et en interraction aussi avec les autres, donc au plaisir si tu le souhaites, merci
    Agnès

  • #3

    Durant (mardi, 21 mai 2019 21:32)

    Plutôt que de chercher à améliorer en permanence les conditions de réincarnation ( réincarcération), bien protégés par nos anges gardiens ( de prison) ,ne pourrait on pas aider plutôt les gens à être libre ? de l'astral pour commencer , qui n'est qu'un lieu de souffrances des âmes de certains défunts, inconscients collectif, maitres soi disant ascensionnées qui projettent une faible lumière ( lumière falsifiée)
    Ainsi que les maitres du Karma , archontes quand on les approche,baladent les âmes et les empêche d’accéder à leur vraie lumière et immortalité . Il vaut mieux le vrai soleil que la lumière d'une prison ( matrice). Merci

  • #4

    L'équipe LEO (lundi, 27 mai 2019 13:37)

    @ Durant (voir la question 161)

    En effet, la personne qui cherche seulement à améliorer ses conditions d'incarnation sans véritable quête de la Connaissance, donne inconsciemment son aval aux archontes-prédateurs, pour la maintenir prisonnière des boucles karmiques.
    Et c'est justement là que réside la subtilité de l'aide que l'on peut apporter ou non à autrui. Vouloir aider celui qui n'a rien demandé (que ce soit une âme incarnée ou pas) relève purement et simplement de la logique du Service de soi.
    La seule aide que l'on puisse véritablement offrir est de diffuser l'information tout en effectuant un profond travail en soi pour modifier nos propres comportements du Service de soi. La fréquence vibratoire qui émane de notre génétique s'en trouve modifiée et va impacter celle des êtres en résonance avec notre ADN.
    Ceci dit, c'est précisément ce travail au Service d'Autrui que nous effectuons depuis des années !

    Bonne quête !

  • #5

    Jakubowska (dimanche, 28 juillet 2019 03:04)

    Bonjour, je suis entrain de me poser des questions sur la technique Calogero. J apprends pas mal des choses en visionnant les vidéo, mais cela suscite en moi encore plus des questions. Je suis d accord avec Chéri-Bibi sur le travaille qu on doit effectuer sois même , mais pas évident de trouver un facilitateur chevronné. Quand on se sent bloqué dans une situation trop difficile ou qui semble sans issue, on a envie de tout essayer. C est un peu mon cas en ce moment. Je veux bien continuer a dialoguer sur ce sujet.

  • #6

    Freespirit (lundi, 06 janvier 2020 15:30)

    Bonjour,

    Merci pour cette réflexion qui m'aide à me poser les questions essentielles que je n'arrivais pas à me poser.

    J'aime beaucoup l'image du système digestif et de "l'immunité naturelle qui décline".

    On m'a offert une séance et je ressens un rejet total que je n'arrivais pas à m'expliquer.

    C'est vrai qu'en se posant la question de ma motivation en acceptant de me soumettre éventuellement à une telle 'thérapie", je réalise que je tombe dans le piège de l'attente d'un résultat "miracle" venant de l'extérieur. C'est vraiment difficile dans notre société de ne pas succomber aux pièges des solutions rapides lorsqu'on est dans une phase de blocage.

    Cette réflexion arrive exactement quand j'en ai besoin pour avancer, elle me permet de prendre conscience que dans le mot thérapie il y a "théra" c'est à dire le filet ou le piège et "API" = Application Programming Interface, c'est à dire une interface qui permet à un programme de communiquer avec un autre programme sans l'intervention ou la connaissance de l'utilisateur.

    Or je devrais privilégier la prise de conscience et la connaissance. Cela me renvoie à ma partie passive qui attend que la solution vienne de l'extérieur au lieu de chercher la connaissance pour me libérer. Je suis mal à l'aise avec l'idée que quelqu'un agisse pour moi.

    En lisant cette réflexion je réalise que je dois comprendre mes blocages et chercher à connaître leur sens et la leçon précieuse qu'ils m'enseignent. Recourir à une hypnose et à l'illusion d'une intervention extérieure reviendrait à choisir de me noyer dans le déni et les illusions pour m'enchaîner encore plus au lieu de me libérer. Pour cela j'aime vraiment l'image de l'immunité qui décline... je dois travailler mon immunité et ma recherche de la connaissance des informations en moi.

    Merci de m'avoir permis de prendre conscience du sens de mon rejet par rapport à cette séance qu'on m'a offerte et que je n'accepterai donc pas.

  • #7

    L'équipe LEO (dimanche, 09 février 2020 21:51)

    NOUS NE VALIDONS PLUS LES COMMENTAIRES A PROPOS DE CET ARTICLE. LES MESSAGES RECUS SERONT AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMÉS.