Dominique - Vers Rouen

Bonjour à toutes et tous,


Comme le prénom ne l'indique pas, je suis homme. Quelle vie ! quand on est, était, derrière ses pompes, ce que m'a dit un magnétiseur. Mais il n'a pas résolu le problème, et puis je ne connaissais pas, il fallait apprendre, de dures leçons parfois, dommage !


Depuis tout jeune, j'étais mal dans ce monde, ne le comprenais pas, et la famille, l'entourage ne m'a pas aidé. Il m'était arrivé un "temps gelé" à l'âge de 3 ans, puis vers 14-15 ans système nerveux détraqué ( tics ) et allergies à la sève des herbes-plantes, comme la brûlure par le feu.

 

Et puis comme beaucoup, divorce vers 1996, je quittais un monde, l'ancien, pour un monde nouveau que je ne connaissais pas. Il a fallut commencer au premier barreau de l'échelle. D'abord première révélation en 1997 avec la puissance de votre subconscient, et 2 ans après 2° révélation avec Kryéon. Il a fallut quelques années pour me rendre compte que c'était orientation SDS.

 

Et pendant ce temps, je ne me voyais pas changer, mais l' entourage si ! Et là ! sectaire. D'autant plus que j'étais devenu végétarien. Mais qui lui a mis ça dans la tête ? Ah bon ! Je ne devais pas penser par moi-même ?!

J'étais devenu la bête noire, sectaire même si je ne disais pas grand chose. A tel point, que la médisance a été tellement... contagieuse, que ma fille, en mai 2001 m'a dit au téléphone, et à ma mère, qu'elle ne voulait plus me voir. Depuis, je ne sais pas où elle est. 10 ans de galère.

 

Devenir végétarien a été bénéfique pourtant, car progressivement je n'avais plus de rhinopharyngite, ça devenait violent, même en été. A partir de 1997 je lisais livre sur livre, de tout ce qui n' est pas la normalité. Puis Anton Parks depuis son début, Laura Knight etc..


J'ai rencontré Sand et Jenaël la première fois en 2012, que je salue en passant, où je suis allé dans l' Aude pendant mes 2 mois de voyage en tricycle couché. Et couché ! Quel plaisir ! Totalement libre pendant 2 mois. Seul évidemment, avec mon Etre, qui me guide. Voyage méditatif.

 

J'ai tenté 3-4 fois de m'orienter cétogène, mais les symptômes de rhino réapparaissaient aussitôt. Je reprends lentement, avec l'iode, et jusque là, ça va. J'ai lu sur les sessions de Laura, que ça dépendait aussi de l'origine génétique.
Amitiés.


Dominique

Écrire commentaire

Commentaires : 0