Témoignage 87 - La Pouliche

Commentaire laissé suite à la question 56 : "Le prédateur représente-t-il l'ego ?"

 

Non, ce n'est pas la même chose, bien que le Prédateur utilise les aspects de notre ego individuel pour nous vampiriser. Le prédateur tel que le définit le Réseau Léo revêt, pour moi, de multiples formes qui nous squattent et nous font penser, agir par leur intermédiaire.
L'ego, lui, est l’ombre et la projection de l’individualité spirituelle (l’Âme) ; il implique une identification du vrai Moi au moi extérieur du mental, de la vie et du corps ; par conséquent, l’ego est mental, vital et physique. L’ego est à l’âme ce que la peur est à l’amour : une ombre par absence. Quand l’un augmente, l’autre diminue.


"Au début de la création de l’humanité, c’est l’ego qui a été l’élément unificateur. C’est autour de l’ego que les différents états d’être se sont groupés, mais maintenant que se prépare la naissance de la surhumanité, l’ego doit disparaître et laisser la place à l’être psychique (la partie évolutive de l’âme) qui s’est lentement formé par l’intervention divine pour manifester le Divin dans l’être humain." La Mère

Écrire commentaire

Commentaires : 0