Bienvenus

>   Qui est LEO ?

" Le Réseau LEO au Service d'Autrui "

 

Le Réseau Leo a été fondé le 30 janvier 2016. Il se place dans la continuité des "Dialogues avec notre Ange" du site  "Bienvenus sur la nouvelle Terre".

 

 

Qu'est-ce que le Réseau LEO ?

 

Il s'agit avant tout d'un site internet destiné à ceux qui s'interrogent. Il est basé sur un concept de recherche, d'échange et de diffusion d'informations afin que le lecteur puisse avoir accès à la Connaissance secrète dite ésotérique.

 

Résultant de prises de consciences et d'expériences personnelles d'évolution de ses créateurs, il est fondé et appuyé par quatre personnes passionnées et déterminées.

 

Son activité repose sur l'observation, l'analyse et la critique objective de certains articles d'actualités, de textes, d'ouvrages, de publications, de conférences ou d'autres supports audio-visuels concernant l'histoire secrète de l'humanité, de la vie dans l'Univers ainsi que de l'évolution des forces énergétiques dans notre monde.

 

Sa mise en forme et sa diffusion visent à simplifier les recherches de ceux qui ressentent l'appel à changer leur destinée, pour qu'ils puissent acquérir plus de compétence à lire ou décrypter ces informations et prendre des décisions intelligentes pour leur avenir.

 

Ce travail d'équipe représente un énorme investissement en temps et en énergie mais restera sans but lucratif. En tant que tel, nous nous engageons à le rendre disponible gracieusement au public. Les objectifs du site devront être atteints grâce à ses propres ressources et aux éventuels dons des lecteurs.

 

Le réseau LEO aspire à fédérer des gens intéressés par la Connaissance et la Vérité.

Pour le moment il entame ses premiers pas. Il vise toutefois à s'étendre dans les pays francophones puis vers l'internationalité afin de rassembler des rédacteurs bénévoles et compétents en sciences, alimentation, histoire, sociologie, psychologie, ufologie, ésotérisme et tout autre domaine de l'Information.

 

Les publications des auteurs qui se proposent ou qui sont retenues seront éditées dans leur intégralité pour autant qu'elles soient porteuses d'informations objectives et vérifiables.

 

 

Pourquoi la dénomination "Réseau LEO".

 

Notre expérience a débuté par le songe de Jenaël, la nuit du 29 janvier 2016, qu'il raconte en ces termes :

 

"J'étais en mer à bord d'une barque, en compagnie d'une dizaine de personnes. L'embarcation semblait très agitée par la houle. Je connaissais certains des passagers. Il y avait nous quatre (les fondateurs du site) et d'autres personnes qui me semblaient familières. Le plus jeune d'entre nous, était un garçonnet en bas âge se prénommant Léon. Arrivant en vue d'une crique bordée d'énormes rochers, je m'aperçus que quelqu'un nous attendait sur la plage.

À peine débarqués, un jeune individu nous accueillit et nous invita à le suivre. Il s'appelait Leo ! Dans mon rêve, je perçus les similarités entre les prénoms Léon, Leo et leur étrange ressemblance physique. C'est ainsi que Leo nous affirmait qu'il était Léon devenu adulte dans son futur.

Il nous annonça qu'il allait nous faire visiter notre futur et nous convia à pénétrer dans un immense rocher. Nous découvrîmes alors que derrière la paroi, se dressait plusieurs petits immeubles et que nous nous trouvions à l'intérieur de l'un d'eux. Mais les murs de ces constructions étaient complètement transparents. Leo nous commenta également que les habitations voisines étaient celles des Arcturiens, des Pléiadiens, des Cassiopéens... et que la nôtre allait devenir la maison des Lions.

Il me montra aussi un film projeté par un appareil nommé Pulsar qui mettait en scène une famille de lions et nous expliqua que nous allions habiter ici parce que nous pensions comme des lions et que pour y demeurer nous devions persister à penser comme des lions."

 

 

À mon réveil, je racontais mon rêve à Sand qui elle aussi y décela le message subliminal de nos "guides de l'ailleurs" :

  • Les fortes vagues, la houle en mouvement symboliseraient l'Onde, l'énergie qui régit l'Univers.
  • La barque, une espèce d'arche (de Noé???) qui voyage sur l'Onde, les vagues, la mer.
  • Débarquer dans la crique symboliserait l'arrivée sur la terre ferme d'un nouveau monde.
  • L'enfant "Léon" devenant Leo, nous évoquerait les étapes de croissance de l'individu. Le petit Léon symboliserait nous-mêmes au stade de jeunes enfants novices et inexpérimentés. Nous devinons aussi une concordance entre Noé - Néo - Leo qui nous indiquerait le renouveau, un futur alternatif.

  • Leo qui nous accueille et qui se reconnaît en Léon, nous projette d'un bond instantané dans un nouveau futur, illustrant la collision entre deux mondes.

  • La paroi du rocher représenterait la barrière de l'illusion que nous percevons avec nos sens humains. Mais Leo nous a invités à franchir cette barrière pour découvrir une nouvelle réalité.

  • Dans ce nouveau monde où les habitations sont transparentes, il n'est plus possible ni nécessaire de se cacher, néanmoins les gens à l'extérieur ne pouvaient nous percevoir puisqu'ils n'étaient capables de voir qu'un rocher.

  • Leo (notre futur) nous précisa que les demeures voisines seraient habitées par d'autres êtres galactiques.

 

Nous comprîmes alors que le mot "demeure" désigne aussi les constellations astrologiques.

Penser comme des Lions signifierait que notre centre de pensées est situé actuellement dans la constellation du Lion.

 

Notre jeu de piste nous amena alors à rechercher les mots "Leo" et "pulsar".

 

En fouillant sur internet, nous découvrîmes que Leo est le nom latin de la constellation du Lion et Leonis son génitif ! Ça alors !

 

Le projecteur "Pulsar" correspondrait à un pulsar, autrement dit (d'après Wikipédia – mettre lien) à un objet astronomique produisant un signal périodique allant de l'ordre de la milliseconde à quelques dizaines de secondes. Ce serait une étoile à neutrons tournant très rapidement sur elle-même et émettant un fort rayonnement électromagnétique dans la direction de son axe magnétique.

 

 

Nous en déduisons que cette étoile projetterait une onde électromagnétique le long d'un axe qui traverserait la constellation du Lion et commencerait en ce moment même à se diriger vers la Terre.

 

En fouillant davantage, nous découvrions sur ce lien la confirmation du rêve de Jenaël :

http://quantumfuture.net/fr/wave4_fr.htm.

 

En voici l'extrait :

 

" En 4e densité, ils utilisent encore des technologies, ils apprennent encore des choses para-physiques. Ils nous ont subjugués, ils nous ont placé des implants, ils ont manipulé notre ADN, de sorte que nous ne nous souvenons plus de notre identité ni de nos potentiels réels. Le livre de Barbara Marciniak : Bringers of the Dawn, reprend bon nombre de ces informations.

 

Les Cassiopéens ont dit que quand Barbara communiquait avec ses Pléiadiens, elle était en fait en contact avec - il y a là-bas quelque chose que l'on appelle les Confins du Monde ; il s'agit d'une sorte d'onde, de barrière, de fréquence, servant de passage entre les différents univers - les Cassiopéens, les Pléiadiens et autres entités qui communiquent de cette manière ; cette Onde facilite la possibilité de se transporter de la 6e densité vers la 3e - à l'époque où Marciniak était le canal de leurs informations, cette onde se trouvait dans la région de l'espace des Pléiades, de sorte qu'ils se sont nommés eux-mêmes Pléiadiens, pour donner un point de référence.

 

Nous pensons maintenant que cette "fenêtre" est en train de passer par Cassiopée. Lorsqu'elle se trouvait dans la région d'Arcturus, ils se sont appelés Arcturiens. Il leur est arrivé d'être les Orions aussi, mais je ne me souviens plus dans quel ordre tout cela s'est produit. À mesure qu'elle approche, elle devient de plus en plus forte, et apparemment, certaines personnes sont destinées à devenir des points de contact. À mesure que cette onde s'approche de nous, les signaux deviennent de plus en plus clairs. Le prochain arrêt, selon les Cassiopéens, est la constellation du Lion.

 

Bien sûr, toutes les étoiles de ces constellations ne sont pas à égale distance, c'est pourquoi nous avons réduit les points de référence à des étoiles ou des groupes particuliers..."

 

 

Voilà la confirmation que nous attendions ! Celle d'un prochain renversement des forces d'énergie qui surviendraient sur notre planète, parce que certains d'entre nous auront pénétré leur propre subconscient et persévéré au-delà de leur illusion, en servant d'ancrage à ces énergies du changement.

 

Alors en poursuivant les syllogismes de notre rêve, voilà pourquoi notre site est intitulé "Le Réseau LEO au Service d'Autrui !".

 

En remerciant tous ceux qui s'y engagent, nous voici donc en marche vers un nouveau futur !