Centre de Connaissance

>   Itinérance et Connaissance

Les tournées-partages itinérants de l'équipe LEO

 

Pour répondre aux nombreuses demandes de la part de nos lecteurs, nous nous ouvrons enfin à la possibilité de vous rencontrer dans votre région ou par chez nous dans l'Aude (11).

 

Nous ressentons depuis un certain temps déjà, l'énergie qui nous appelle à nous mettre en mouvement, afin d'amorcer un autre type de partage que ceux déjà bien riches existants sur le Réseau LEO.

 

Pour honorer cette nouvelle impulsion créative, nous participons déjà activement à sa mise en forme par l'aménagement de nos "maisons à roulettes" !

 

 

 

 

Nous nous aventurerons donc probablement très prochainement sur les routes et allons rendre plus complet ce principe de partage en associant le côté virtuel de l'information du site, à celui bien concret des rencontres "en chair et en os".

 

Et en plus, comme vous pouvez dors et déjà le découvrir, nous avons mis en ligne des vidéos issues de ces interactions/rencontres (dont la première débute entre nous-quatre). Elles devraient permettre aux autres lecteurs de pouvoir profiter de la richesse et de la profondeur des échanges suscités.

 

Car dans ce contexte, notre choix d'être dans la sincérité et la transparence est toujours de mise ; et l'information émergeant de la spontanéité devant une caméra fixe et discrète, prend une toute autre dimension puisqu'elle témoigne directement et sans artifices des émotions et de l'authenticité des participants.

 

Nous pouvons ainsi mesurer l'importance des interactions entre personnes sincèrement désireuses d'approfondir leurs connaissances sur le monde tel qu'il est, et non pas tel que nous souhaiterions qu'il soit, car c'est dans cet espace relationnel que peut se jouer une profonde remise en question.

 

Ceux et celles qui consentiront à ces rencontres s'engageront donc à détecter et percevoir leur part de "Service du Soi" dans leur activité, comme dans leur intimité. Mais ils auront aussi et surtout comme cadeau de pouvoir prendre conscience du potentiel de "Service à Autrui" qui sommeille en eux.

 

En acceptant de voir leurs parties sombres, ils sont ceux qui appelleront l'onde de changement ! Il ne s'agit donc plus d'attendre un quelconque changement dans notre monde extérieur, mais de le provoquer par un profond travail intérieur attirant cette onde.

 

Nous ressentons désormais l'importance d'entreprendre cette œuvre de façon collective pour produire cette vague. Car tout le pouvoir nécessaire à la modification de la réalité et de la physicalité, se trouve dans la modification des schémas de croyances et est contenu dans le centre de croyance de notre mental.

 

Alors l'idée qui a germé dans l'esprit de l'équipe LEO est d'aller à la rencontre de ceux qui seraient prêts à échanger leurs informations, leurs vécus, et qui évidemment seraient aussi ouverts à découvrir jusqu'où peut aller le jeu de leur prédateur personnel.

Nous avons conscience que détecter son influence en notre psyché requière beaucoup de courage et d'humilité car celle-ci brusque notre ego qui a peur de lâcher la branche à laquelle il se cramponne pour ne pas chuter dans l'inconnu ! Et pourtant, c'est précisément en explorant cet inconnu que s'ouvre à nous le futur potentiel de l'humain.

 

Depuis plus de quatre années, oser la sincérité de tels partages, nous a permis d'affiner notre intuition, de déceler la manipulation de la prédation en soi, chez chacun d'entre nous, et ensuite chez les autres.

De cette manière, en acquérant toujours plus de discernement, nous commençons désormais à accéder à un nouvel espace de liberté inconnu auparavant.

 

Nous ouvrir à de nouveaux horizons, nous offrira à la fois d'approfondir nos prises de conscience par la diversité des échanges, mais aussi permettra à d'autres chercheurs de profiter de ces interactions si puissantes naissant de ces rencontres.

 

 

Alors que proposerons-nous lors de ces échanges ?

 

Rappelons-nous que l'Univers manifesté est notre monde de 3ème dimension, projeté par notre Supraconscience et perçu par nos sens. Il est celui des formes, de la densité, de la matière dans lequel nous agissons, réfléchissons au travers de nos pensées et celui dans lequel nous actons avec notre savoir-faire, nos compétences.

 

Cet univers qui s'exprime dans notre environnement (notre bulle de perception), est constamment modulé par notre émotionnel. Mais la plupart du temps, notre émotionnel (peurs, honte, jugements, attachement, culpabilité...) est relégué dans nos tréfonds par les pensées de notre prédateur personnel.

 

Notre conscience au "Service de Soi" crée donc la réalité telle que nous la percevons dans notre quotidien de 3ème densité et non pas telle qu'elle est véritablement.

Dans cette version duelle de notre réalité, nous jouons, explorons, expérimentons, éprouvons et c'est dans cet espace où s'exprime notre quotidien, que nous sommes amenés à faire des choix.

Toutefois, nos choix sont irrémédiablement guidés par nos croyances tant que nous ignorons que la plupart du temps, nos pensées ne nous appartiennent pas, mais sont celles de l'entité qui nous gouverne que nous avons appelé le prédateur.

 

Selon les personnes, cette entité représente 90 à 95 % de notre conscience. Ce qui signifie que 90-95 % de nos actes et de nos pensées appartiennent au prédateur, et proviennent du centre de pensée du Service de Soi.

 

Nos prédateurs, puisqu'ils proviennent du non-temps ou de l'anti-matière, représentent nos consciences du passé ou d'un futur déjà réalisé. Notre conscience est donc en grande partie d'origine extranéenne, et non pas extraterrestre comme la science commence à vouloir nous le laisser croire.

 

Les extranéens sont NOUS dans le passé et dans le futur, à la différence près que nous n'avons pas la même apparence. Nous portons chacun un costume adapté à notre dimension d'espace-temps.

 

Ce qui implique que tant que nous n'avons pas conscience du jeu qui se joue dans notre dimension humaine, la Matrice de 3ème densité, nos pensées, nous jouent des tours ! Nous pourrions même dire que nos pensées sont à 95 % nos ennemies !

 

Mais en parvenant à tirer leçons de nos expériences passées et futures qui nous sont transmises par nos multidimensions prédatrices extranéennes, notre prédateur personnel deviendra notre allié, et nos pensées seront devenues nôtres.

Nous nous réconcilierons alors avec les différentes parties de nous-même encore entropiques, qui subsistent toujours sur d'autres plans d'existences.

 

Évidemment ces partages ne sont pas pour apprendre à devenir riche, de filer vers le bonheur, le succès et le pouvoir comme voudraient nous le faire croire la plupart des gourous du bien-être...

Essayer de le devenir pourrait paraître légitime mais relève d'un comportement SDS. Notre objectif va bien au-delà du bien-être et du Service à Soi. Il est celui de préparer notre physicalité à cette onde de transition qui nous portera en 4ème dimension de conscience, qui de plus en plus va en s'accélérant.

 

Nous proposons donc des rencontres-partages informels. Nul besoin de s'inscrire à un stage, une formation quelconque, verser des arrhes ou souscrire à un abonnement... Il suffit simplement que quelques personnes d'une même région se regroupent, trouvent un local, une pièce disponible ou un coin de jardin s'il fait beau, et nous le fasse savoir.

 

Ces genres de partages sont de ceux qui échappent à tout contrôle. Ils sont un espace ouvert d'informations, de savoir, de connaissances de nos parties au service de soi, laissant émerger, lorsque des humains responsables se réunissent, une conscience nouvelle. Ce n'est qu'après que nos prédateurs personnels deviennent nos alliés.

 

Ces rencontres seront pour réveiller notre spontanéité, éveiller notre émotionnel destructeur à des émotions constructives. Un moment pour parvenir au-delà du combat, de la peur, du doute, de la souffrance qui se révéleront alors au-delà des certitudes et de la jouissance.

 

Ce travail "de conscience et en conscience de notre Êtreté", abrogera notre programmation de victime de la prédation pour que nous puissions l'offrir par effet de résonance à notre entourage, puis à l'humanité toute entière.

 

Alors notre prédateur pourra sortir de son rôle de gardien du seuil et ce n'est qu'à ce moment-là, qu'il deviendra notre allié.

 

Concrètement, nous nous déplacerons en fonction d'un regroupement de personnes qui se seront rencontrées (par exemple par le biais des contacts du cénacle), nous faisant signe et évidement en fonction de nos possibilités du moment.

 

Nous conservons aussi le principe de gratuité puisque nous proposons simplement des échanges et certainement pas des enseignements, stages, séminaires, soins ou formations... Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, nous mettrons une petite boîte à disposition pour ceux qui souhaiteraient participer aux frais occasionnés par les déplacements de l'équipe LEO ou soutenir plus activement ses recherches.

 

C'est parti pour l'aventure et à bientôt sur les routes de France !

 

L'équipe LEO