Centre de connaissance

>   "Dialogues avec notre Ange"

Nous proposons ici la liste des dialogues depuis 2012

Le lecteur qui redécouvrira nos premiers dialogues s'apercevra évidemment qu'ils étaient très imprégnés de termes "amour et lumière" et reflétaient sa philosophie et ses idéaux. Certaines expressions n'étaient pas appropriées à leur contexte, puisqu'elles étaient empruntées au vocabulaire New Age. Des parties "erronées" frisaient parfois la désinformation. Soit !

 

Nous pensions d'abord supprimer nos premiers dialogues ou les recorriger, mais nous avons choisi de les publier tels quels, par intégrité et honnêteté envers le lecteur. De cette façon, il pourra se faire un idée de notre parcours et de l'évolution de notre manière de penser. Il percevra peut-être qu'il y a eu plusieurs paliers dans l'écriture des dialogues puisqu'ils représentent une progression dans l'ouverture de notre conscience et un fabuleux moyen d’expansion profonde de notre esprit.

 

Habituellement, ces changements correspondaient à de douloureuses étapes de remises en question et débouchaient sur des transmissions originales et inédites provenant de notre subconscient.

 

Puis un jour, nous découvrions que l'Ange pouvait autant nous transmettre des vérités que des "zones d'ombres" ! Toutefois, ces zones d'ombres n'étaient que pour éprouver et comprendre ce que nous transmettions !

 

Depuis 2012 déjà, nous ressentions que la philosophie New Age était une gigantesque duperie mais qu'il existait une Voie menant à la Vérité. Nous l'identifiions clairement en rédigeant le dialogue n°36 "Service de Soi et Service d'Autrui" lorsque simultanément, nous découvrions les "Cassiopéens" de Laura Knight Jadczyk, nous confirmant alors la voie que nous empruntions.

 

Ensuite "Rat, fraises et télomères", révéla les attaques transdimensionnelles nocturnes opérées par les Ombres noires. Celles-ci nous aiguillèrent à accepter notre statut de prédateur, qui inévitablement nous propulsa vers un changement radical de notre alimentation végétarienne en paléo-cétogène.

 

Enfin, le dernier grand revirement fut le contact avec le centre de pensées des "Leo" de Léonis, qui nous a insufflé l'idée du nouveau site internet que vous êtes entrain de parcourir.

 

Et voila ! Comme nous l'avons annoncé, les "Aventures avec notre Ange LEO" continuent également sur ce site !

 

2016

2015

2014

2013

2012