Centre de Connaissance

>   Outil d'évalutation   >   Exerçons notre discernement

Nous vous proposons ici divers médias suivis de l'évaluation du réseau LEO. Cet outil devrait vous permettre d'apprécier le degré d'objectivité ou de subjectivité de l'information contenue dans le média, exercer votre discernement et vous situer par rapport à votre propre cheminement SDA ou SDS.

Articles en lignes :

Découvrir les mondes subtils... et stopper l'influence des forces hostiles.

Lire la suite 3 commentaires

Hypnose régressive avec Calogero Grifasi

Lire la suite 0 commentaires

RDV avec Roch : Mr X. Manipulation par les ondes et troisième guerre mondiale

Lire la suite 2 commentaires

Rachel Fortun & Marc Gray Freedomufos

Lire la suite 3 commentaires

Philippe Guillemant - Tu parles d’un futur déjà réalisé, peux-tu nous en dire plus ?


Lire la suite 5 commentaires

Le corps de souffrance - d'Eckhart Tolle

Lire la suite 1 commentaires

Le besoin de gagner sa vie

par Diane Leblanc

Alors que nos vibrations s’élèvent et que nous ressentons l’énergie circuler de plus en plus en nous-même et dans nos vies, comment se fait-il que nous nous sentions encore obligés d’assurer notre sécurité matérielle par la force de notre labeur… même si nous savons que les ressources de l’Univers sont illimitées et que ce sont nous qui créons la réalité qui nous entoure ?

 

Lire la suite 3 commentaires

Manipulations transdimensionnelles et controverses à propos de l'alimentation crudivore, végétarienne, prânique et le point de vue médical sur le jeûne

Pourquoi je ne suis pas "vegan"

(ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)

 

Évaluation du réseau LEO

SDS

"Se nourrir de Lumière"

en direct avec Alyna Rouelle

Évaluation du réseau LEO

SDS


Lire la suite 0 commentaires

Marion Kaplan - Paléobiotique

Interview de Marion Kaplan pour la sortie de son livre PALÉOBIOTIQUE

 

Lire la suite 1 commentaires

Channeling de Claraï

Voici ce que mon "ange intérieur" vient de me dicter, pour diffusion au réseau, merci.


SDA et SDS ne sont qu'une seule et même démarche : on ne peut s'occuper d'autrui valablement que lorsque l'on s'est suffisamment occupé de soi au sens de trouver sa vraie nature, celle de conscience infinie, non née, vivant parfois dans plusieurs âmes concomitamment. Se donner des objectifs de service des autres sans avoir suffisamment épuré ses couches émotionnelles, mentales, bouddhiques et atmiques peut conduire à transférer sur l'autre des pollutions, comme une éponge mal lavée laisserait des bribes de salissures. Ainsi la priorité est d'abord de se rendre service en allant au bout de ses propres failles, zones d'ombre, hésitations, blessures de tout ordre, parfois remontant à plusieurs existences et même lorsque sa conscience vit dans plusieurs âmes en même temps, blessures de ses âmes concomitantes.

Lire la suite 4 commentaires

Notre corps change de Fréquence Vibratoire…

 Transmis par Monique Mathieu

 

Les problèmes de santé, du moins les souffrances physiques, ont plusieurs motifs de se manifester. L’un d’eux est le mal-être profond, est une souffrance non acceptée ; ce sont aussi parfois toutes les colères exprimées ou non. Vous connaissez ces causes mais ce n’est pas pour autant que parfois vous ne tombez pas dans ces pièges.

 

Lire la suite 4 commentaires

Message de Christ’al Chaya

 

Bien aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Lire la suite 2 commentaires