Le Cœur LEONIN

>   Le Cénacle LEO

(Cénacle : regroupement de personnes ayant des affinités, des idées communes.)

 

 

Cette page est destinée aux LEO-lecteurs qui voudraient échanger le fruit de leurs recherches et de leurs expériences avec d'autres lecteurs du réseau. L'intention est que des personnes qui partagent des pensées et idées en orientation SDA, puissent correspondre entre elles.

 

Nous avons choisi de ne pas créer de forum libre, pour que des individus profondément engagés dans la voie de la recherche de la Connaissance, puissent échanger sans qu'il n'y ait d'interférences de volontés douteuses.

 

Nous proposons donc à celui qui le souhaite, de rédiger quelques lignes pour se présenter afin que d'autres puissent avoir envie de le contacter. Il sera aussi indispensable de nous faire parvenir une adresse email et le code postal de la région où il réside via le formulaire ci-dessous. Bien sûr, ces données personnelles ne seront pas publiées, mais seront archivées afin de nous permettre de le joindre.

 

D'autre part le Cénacle a aussi pour vocation d'impulser le regroupement de chercheurs LEO investis dans leur quête, et pourquoi pas que se forment des points de rencontres afin de générer une possibilité de rencontre avec l'équipe.

 

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Belgique

Iskender - Hainaut

Bonjour, bonsoir à tous.

Je me prénomme Iskender, né en 1981 et j'habite dans le Hainaut en Belgique.

Nexus est le nom que je me suis attribué pour pas mettre mon vrai nom de famille.
Par la suite, j'ai remarqué que certaines personnes étaient familiers à ce mot/nom que je m'étais attribué. Ce mot/nom leur interpella. Un genre de balise.

Lire la suite 5 commentaires

Israël

Nehomi-Claude - Israël

Bonjour,

 

J'ai suivi très longtemps vos travaux ou plutôt votre progression et puis par les changements les transformations m'on fait me questionner et je n'ai plus eu de nouvelles de vos écrits. Il y a environ 3 à 4 jours vous êtes à nouveau apparut dans mon horizon suite à un questionnement que je me suis fais depuis quelques semaines.

Lire la suite 0 commentaires

Suisse

Pascal - Cugy

Bonjour,

Merci pour vos partages très instructifs, en plein réveil depuis fin 2015 que de découvertes.
Au plaisir de ce rencontrer un jour.

Meilleurs salutations

Lire la suite 0 commentaires

Anaïs de Suisse ou dépt. 25 en France

Bonjour,

Mon chemin m'a mené jusqu'ici. Les lectures de Sand et Jenaël m'ont beaucoup apporté dans mes prises de consciences personnelles. Si cela peut me permettre de faire des rencontres enrichissantes, c'est un vrai plaisir.

Rien que le travail d'écrire ce texte me remet en question. En effet, je cherche à rester humble mais je viens de me rendre compte qu'il s'agit aussi en quelque sorte d'un piège. Les croyances qui disent "c'est mal d'être prétentieux" ou alors c'est un essaie de mon prédateur de me faire croire que c'est un piège pour que je relaisse gonfler mon égo. Je sais pas si il est aussi perfide :-)

Lire la suite 0 commentaires

06 - Alpes-Maritimes

Gabrielle - Nice

Bonjour,

 

Je suis Gabrielle à Nice, j'ai la chance par moment dans ma vie, d'avoir accès (depuis l'enfance), a dans d'autres dimensions. J’en souffrais enfant, mais j'ai du chercher ce que c’était car à cette époque le sujet était tabou (j'ai 58 ans) et suis très  heureuse qu il y ait des chercheurs comme Sand et Jenael qui m'ont aidé à comprendre !!

Bien que je me sois farcie des tas d'enseignements auparavant, c'est leur manière d’interpréter leur vécu qui me parle.

 

Lire la suite 0 commentaires

09 - Ariège

François K. - Vicdessos (vit aussi à Montaigut sur Save - 31)

Bonjour,

Petit préambule : j'ai découvert que nous étions plusieurs François en Ariège à être lecteurs du réseau Léo, je tâcherai de rajouter la première lettre de mon e-mail dans mes partages afin que chacun puisse partager sans ambiguïté et toute liberté.

La Vie a mis sur mon chemin les dialogues de Sand et Jenaël, il y a environ trois ans et demi, peu de temps après le redémarrage dans ma vie de nombreux questionnements et chamboulements qui m'ont fait quitté progressivement le quotidien de Mr Toutlemonde pour aller vers le plus d'authenticité possible en fonction de mes capacités d'observation et d'intégration des messages reçus. Si cette tâche est passionnante, elle n'en est pas moins dantesque et demande beaucoup d'énergie que j'apprends à économiser et diriger de mon mieux, pas après pas, jour après jour. Tâche pas toujours facile au quotidien quand on se trouve entre deux lieux, presque entre deux vies, l'ancienne que je ne sais pas lâcher complètement et la nouvelle qui tend les bras avec patience. Le tout avec six enfants à temps partiel qui sont autant d'enseignants intransigeants offerts par la Vie.

Lire la suite 0 commentaires

11 - Aude

Michelle et Lili - Tuchan

Bonjour et respect à tous et toutes,

 

Je m'appelle Michelle et je vis avec Lili, ma fille de bientôt 15 ans.

Nous savons toutes les deux nous relier à notre soi véritable et nous partageons en plus de la vie quotidienne, nos expériences et nos découvertes en toute transparence puisque nous nous offrons le cadeau de nous dire la vérité.

 

Actuellement, nous habitons dans un village des Corbières ; nous souhaitons déménager pour nous rapprocher d'un lycée afin d'éviter l'internat mais nous ne savons pas où aller pour l'instant.

Lire la suite 1 commentaires

Edwige - Mas-Cabardès

Bonjour,

 
J'ai accueilli l'arrivée du réseau Leo avec un immense intérêt, après avoir découvert les dialogues avec l'Ange qui m'ont enfin libérée du traquenard New-Age, je considère ce nouveau site comme la cerise sur le gâteau ! Tout est parfait. Merci à vous 4.

 
En effet, je m'interroge et ce depuis toujours. Je suis en questionnement permanent et j'ai soif de connaissance. Lire pour l'Être m'a tant apporté depuis 2 ans. Moment où j'ai compris que je partirais en quête... puis j'ai traversé, semble-t-il, en accéléré quelques phases (exaltation New Age, formation Amour et Lumière, désir de changer le monde en rejoignant sur facebook des groupes de Résistance qui lutte contre le mensonge par la divulgation qui s'avère en fait de la désinformation Cointelpro. Bref j'ai  été entourée et attirée par des SDS certes positifs pour la plupart, mais pas que...).

 

Lire la suite 2 commentaires

13 - Bouches du Rhône

Ranathana - Marseille

Bonjour Sand et Jenaël,


Je loue votre travail de recherche et de transmission offert à tous, votre application dans ce travail colossal, dans une perspective de clarté, de discernement, d'ouverture, d'engagement, d'authenticité, de fraternité, dans ce choix du service au autres.


Vos propos résonnent en moi depuis l'année 2015 où j'en ai pris connaissance et dans cet élan SDA, je souhaite avoir toujours plus de ressenti et de discernement pour ne plus me laisser leurrer, mais pour me laisser être, afin de pouvoir vivre en confiance dans ma véritable grandeur, dans ce qui m'anime de toute éternité, loin des croyances et conditionnements, loin des attentes new âge, source d'amalgames certains.

Lire la suite 2 commentaires

15 - Cantal

Agnès - Aurillac

Merci pour votre réponse (suite question 42) , si pour vous tout semble si clair, pour moi cela dépend, j'ai été très conditionnée et imprégnée par la religion et le sens du sacrifice étant jeune, ce qui m'a poussé à faire mes propres recherches sur la vérité car cela sonnait faux chez moi. Je travaille beaucoup à nettoyer justement ces conditionnements depuis des années, mais je me sens un peu seule parfois dans cette quête. Alors merci pour votre réseau, j'espère pouvoir rencontrer des personnes aussi passionnées que vous et moi dans cette quête, au plaisir, à bientôt.

Lire la suite 1 commentaires

22 - Côte-d'Armor

François D.

J’adresse un amical salut à l’équipe des Léo,

 

Depuis quelques semaines, j’écoute et réécoute les dialogues de l’année 2014 et depuis peu, ceux de l’année suivante. Les expériences de Sand et Jenaël m’aident à mieux comprendre ce que je vis : le vide existentiel, l’incessant harcèlement des ombres noires, le sentiment d’inutilité.

Grâce à vos témoignages, on se sent moins seul et moins désorienté. Conscient que ce travail d’acquisition de connaissances en solitaire est ardu et fastidieux, je fais le pas de m’inscrire au cénacle.

 

Partager nos expériences avec d’autres personnes vivant le même processus d’éveil, peut faciliter notre quête du Graal.    

 

François D.

Lire la suite 0 commentaires

24 - Dordogne

Christelle - Beaumont du Périgord

Je suis Christelle, j'habite au sud de la  Dordogne.

 

Depuis l'enfance, je sais que je suis là pour évoluer. Et j'ai emprunté divers chemins pour quête spirituelle, et même si ces chemins étaient faux, je comprends maintenant l'immensité des fausses croyances et pseudo spiritualités de notre monde. Mais pour celui qui cherche vraiment la vérité, pour celui qui va en profondeur, les pièges sont inévitables et tellement instructifs !

Lire la suite 1 commentaires

Véra

Bonjour,


Après plus de 12 ans de cheminement... plusieurs "maîtres" et une très forte expérience avec une enseignante chamane se présentant comme éveilleuse de conscience pour l'évolution de l'humanité vers la lumière... Alors même que tout le contraire s'est révélé au fur et à mesure... Une révolution interne m'a poussé à trouver le chemin du véritable service à autrui...

C'est alors que les partages de Sand et Jenaël sont arrivés jusqu'à moi tel un cadeau... Et aujourd'hui je m'applique à cheminer sur cette voie d'apprentissage et d'actions... Avec tous les défis que cela relève... Cœur à cœur...

 

Véra

Lire la suite 0 commentaires

Yves D. - St Cirq

Bonjour
Adhérent à 100% aux enseignements que vous communiquez, j'aimerai pouvoir les partager avec des personnes qui sont elles mêmes engagées dans cette formidable dynamique dans le département de la Dordogne ou limitrophe.
Merci, infiniment pour ce que vous faites et nous apportez.
Cordiales Amitiés.
Yves

Lire la suite 0 commentaires

27 - Eure

Dominique - Vers Rouen

Bonjour à toutes et tous,


Comme le prénom ne l'indique pas, je suis homme. Quelle vie ! quand on est, était, derrière ses pompes, ce que m'a dit un magnétiseur. Mais il n'a pas résolu le problème, et puis je ne connaissais pas, il fallait apprendre, de dures leçons parfois, dommage !


Depuis tout jeune, j'étais mal dans ce monde, ne le comprenais pas, et la famille, l'entourage ne m'a pas aidé. Il m'était arrivé un "temps gelé" à l'âge de 3 ans, puis vers 14-15 ans système nerveux détraqué ( tics ) et allergies à la sève des herbes-plantes, comme la brûlure par le feu.

Lire la suite 0 commentaires

28 - Eure et Loire

Expérience de vie - Témoignage de Marielle

Bonjour Sand et Jenaël ainsi qu’à tous les acteurs et sympathisants du réseau LEO,

J'habite en Eure et Loir (28 - La Beauce, "grenier à blé" de la France :-\ ) dans la ville de Chartres (sa Cathédrale, construite par les templiers:-) et qui pour moi (infos non divulguées par l’Église) est aussi un lieu initiatique égyptien).


Dès que je vois les photos que vous postez sur le site, de votre région l'Aude, je suis nostalgique, car je suis née à Narbonne et j'ai passé toute ma jeunesse, mes vacances d'été, du côté de Carcassonne dans un petit village traversé par le canal du midi où habitaient mes grands-parents.

Lire la suite 4 commentaires

32 - Gers

Alicia - Lelin-Lapujolle

Bonjour,
je suis devenue prudente et peu bavarde, car l' ego n'a que trop tendance à se gonfler d'expériences et autres dix vers tisse ment !!!
Ceci étant, et comme il m'est venu de commettre ici un petit témoignage (volontairement succinct), je serais heureuse que d' autres amis léonins puissent partager aussi avec moi leurs vécus: en toute simplicité et écoute !
Alors à bientôt
Alicia - Atmaja

Lire la suite 0 commentaires

44 - Loire-Atlantique

Françoise et Pierre - Nantes

Bonjour amis Léo(s),

Chercheurs de sens et de conscience depuis de nombreuses années déjà, nous suivons Sand et Jenaël depuis le n° 26 des Dialogues. Ils nous ont apporté de nombreux éclaircissements et nous nous retrouvons de plus en plus dans leurs partages et dans les différentes vidéos que vous nous avez offertes.


Nous avons entamé, non sans difficultés, un régime paléo pas encore cétogène, avec apport d'iode et de vitamines.

Lire la suite 0 commentaires

56 - Morbihan

André-Michel / Pegase12001

Je suis très heureux de voir que d'autres personnes comprennent les messages de Sand & Jenaël, qui sont des PHARES dans l'ocean déchainé qu'est le monde actuel.

Les CHOIX doivent être VECUS et confirmes. Alors ?? il en nous reste plus qu'à "SOUQUER" ferme et AVANCER dans nos choix personnels.

 

Près de Lorient dans le 56, mon vrai nom est Andre-michel JOLY mais j'aime bien pegase 12001 car pegase n'est il pas le petit cheval qui tire le char de zeus (porteur de la FOUDRE et de l'ECLAIR de lumière) et son  fidèle serviteur à Autrui ? Tient cela ne s'écrit-il pas aussi  SDA ??? lol.

 

Lire la suite 0 commentaires

Marie - Lorient

Cela fait quelques années que je suis le formidable travail de Sand et Jenaël. J'ai pas mal de mon côté, deblayé le terrain mais je me sens très isolée et souhaiterais rencontrer d'autres "leonins" .


J'ai vécu un moment à Auroville et suis une fervente lectrice de Mère et Sri Aurobindo et plus récemment de Bernard de Montreal. Je m'essaye au régime céto mais je trouve difficile de le faire seule car certaines réactions du corps peuvent provoquer de belles peurs !
J'arrive donc à un moment de ma vie (68 ans) où le désir d'échanges se fait fortement ressentir. A bientôt donc.  

 

Marie

Lire la suite 0 commentaires

63 - Puy-de-Dôme

Samia - Cebazat

Bonjour au réseau Leo, je découvre votre blog avec émerveillement, riche d'information qui résonne en moi...

Accidentée de la vie depuis ma petite enfance je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe, de grammaire ou autres...

 

Je tiens à vous remercier d'exister et pour tous ce que vous faite pour l'humanité...

Isolée, éprouvée depuis toutes ses années je parviens à comprendre maintenant pourquoi...

Lire la suite 0 commentaires

64 - Pyrénées-Atlantiques

Ranathana - Marseille

Bonjour Sand et Jenaël,


Je loue votre travail de recherche et de transmission offert à tous, votre application dans ce travail colossal, dans une perspective de clarté, de discernement, d'ouverture, d'engagement, d'authenticité, de fraternité, dans ce choix du service au autres.


Vos propos résonnent en moi depuis l'année 2015 où j'en ai pris connaissance et dans cet élan SDA, je souhaite avoir toujours plus de ressenti et de discernement pour ne plus me laisser leurrer, mais pour me laisser être, afin de pouvoir vivre en confiance dans ma véritable grandeur, dans ce qui m'anime de toute éternité, loin des croyances et conditionnements, loin des attentes new âge, source d'amalgames certains.

Lire la suite 2 commentaires

67 - Bas-Rhin

Omayo - Sarre union

Bonjour à tous,

 

La solitude absolue dans laquelle je nage depuis bien longtemps ne me permets plus d'avancer dans ma difficile quête du graal... y aurait-il dans le 67 ou 57 des personnes intéressées par d'utiles et constructifs échanges ?

 

Omayo

Lire la suite 1 commentaires

69 - Rhône

Véronique - St Jean d'Ardières

Bonjour et merci aux co-créateurs du Réseau Léo. 


Je vous autorise à transmettre mes coordonnées aux personnes de ma région pour éventuellement se rencontrer physiquement et s'entraider.


Que dire de moi ? Je suis incarnée dans un corps de femme et je me sens en équilibre dans mon masculin-féminin. Enfant mystique, j'ai pourtant suivi un cursus scientifique pour devenir professionnelle de santé. J'ai évidemment élargi mes connaissances aux thérapies énergétiques et spirituelles pour enfin renoncer à sauver qui que ce soit et m'occuper de moi...Depuis quelques années, j'ai demandé à mes guides non incarnés d'aller vers plus de discernement et de concrétiser les projets de l'Esprit Sain ( sans t ).

Lire la suite 0 commentaires

73 - Savoie

Christine Vale - Saint-Jean-de-Maurienne

Bonjour.

 

Je suis une chercheuse sincère toujours prête à me remettre en question.

J ai plusieurs fois lâché "le bord de la piscine", beaucoup voyagé, vécu 7 ans en Italie, 3 ans en Nouvelle Zelande, 2 ans en Polynésie francaise,1 an en Australie et Espagne et à l'âge de 40 ans ma guidance m'a fait revenir en France où je viens de me faire opérer des yeux, avec une nouvelle manière de voir, et j adore "Dialogues avec notre ange"  et ce réseau LEO que je trouve merveilleux.

Lire la suite 0 commentaires

74 - Haute Savoie

Marc Piel - St Julien en Genevois

Rencontrer des êtres sur ce chemin, serait bien venu. Pour le moment je me sens un peu seul après avoir été secoué par un tsunami avec les premières lectures des dialogues de Sand & Jenaël, qui ont déracinés toutes mes croyances.

Pour le moment je vis à St Julien près de Genève.

Bon Soleil
Marc

Lire la suite 0 commentaires

75 - Paris

Isa - Paris

Bonjour,


En recherche depuis 90-91, après un passage je dirais obligé par le "nouillage" (maintenant "nettoyé") et du travail par tâtonnements sur moi-même, la vie m'a amenée à travailler sur le nettoyage des mémoires d'abord via la kinésiologie appliquée, puis leur transmutation avec des outils quantiques depuis plus de 10 ans. Elle m'a aussi amenée dans une 2e vie professionnelle : peinture et poésie (alors que je suis d'un milieu rationnel "matheux"), et est en train de m'amener dans une 3e vie professionnelle musicale (projet de formation en cours). Je commence à avoir la conviction  que c'est la Vie qui mène le jeu (et non quelque dieu). Elle m'a sortie du circuit travail en 2001.

Lire la suite 0 commentaires

78 - Yvelines

Marie-Christine - Versailles

Bonjour à vous toutes et tous,

Quel plaisir de voir l'évolution, une R-évolution, je suis pleine d'espoirs, d'envies, de changements et surtout d'avancer dans ce monde, qui est notre monde dans cette incarnation.

Je suis depuis toute petite, touchée comme on dit par la grâce divine, j'ai refusé pendant tant d'années ce que l'Univers, mon Âme m'apportaient...

Lire la suite 0 commentaires

83 - Var

Ursule - Bandol

Bonjour,


Je suis ok pour m'inscrire au cénacle pour aider à changer certaines façons de voir les choses qui ont du mal à bouger. Beaucoup de choses ancrées. Déjà qu'on me trouvé perchée avant...

A la maison, l'écho tente de se faire et c'est un travail de garder une sorte d'alignement qui courbe et ondule avec les informations.

Lire la suite 0 commentaires

Anne T.R. - Le Luc en Provence

Bonjour à tous et merci infiniment à Sand et Jenaël pour leur travail remarquable.

 

Je souhaiterai rencontrer d'autres chercheurs pour créer un groupe de travail. J'habite centre Var, au Luc en Provence. J'ai été très touchée par certains messages qui parlent à mon Être profond et me confirment que là est ma ''famille ''.

 

Je suis persuadée qu'en groupe nous pourrons avancer plus vite et nous soutenir. Il me semble que j'ai tellement de choses à régler encore... il est temps.


Merci à toutes les bonnes volontés.

 

Lire la suite 2 commentaires

92 - Haut de seine

Corinne - Boulogne Billancourt

Bonjour,

C'est avec grand intérêt que j'ai découvert le parcours de Sand et Jenaël. Je me suis donc rendue sur le site de Léo. J'aimerais entrer en contact avec un groupe parisien, j'habite à Boulogne Billancourt (92100) pour échanger et poursuivre ma recherche de vérité.
J'ai eu de multiples contacts avec des extra terrestres et je suis toujours restée sur une incompréhension ; le groupe sera donc une façon de continuer à évoluer sur ce chemin si difficile.

Lire la suite 0 commentaires

Polynésie française

Dorothée - Tahaa

Bonjour,

 

Je parcours avec joie votre site et je souhaiterais partager avec vous le parcours peut être un peu particulier de ma vie. Je l'ai relatée dans ma page Facebook.com/vérité,amour, libération, car c'était difficile de n'en raconter que des épisodes épars étant donné que les éléments se sont enchaînés depuis ma naissance. Mon expérience est un peu particulière car je suis née reliée avec ma conscience divine et je suis restée dans la quatrième dimension pendant la plus grande partie de ma vie.

Lire la suite 0 commentaires