Le Cœur LEONIN

>   Vos expériences de vie et recherches

Cette rubrique est destinée au lecteur qui nous communique ses expériences, ses recherches, ses propres essais pour les publier sur le site.
Pour être diffusés, ils seront évalués par l'équipe selon la pertinence de son contenu. De tout cœur, nous encourageons les lecteurs à se lancer dans cette aventure afin que naisse entre porteurs d'informations, un réseau fraternel au Service d'Autrui. 

Expérience de vie - Témoignage n°6 d'Alicia-Atmaja

Bonjour !

Prédateur :


Mon témoignage n°5, que vous venez de publier, a une suite, que je n’avais pas eu le temps de partager :


Suite au « pardon », vécu en ma profondeur, peu après, j’allais faire le plein de gazoil à la station service.
Quelle ne fut pas alors ma surprise en constatant que mon compteur kilométrique venait de se mettre à zéro, alors que je n’avais touché aucun bouton pour le demander…
Je ne compris pas ce qui se passait.

Lire la suite 0 commentaires

Exemple de discernement de François D. (dépt. 22 - inscrit au cénacle)

Sand et Jenaël, bonjour !

 

Dans votre dialogue, le n°44, vous mentionnez certains chercheurs de vérité comme Jean-Michel Raoux et Christophe Allain. 

Je souhaite partager certaines de mes réflexions à leur propos. Vous semblez sous le charme de la sincérité et de l’honnêteté de la démarche du premier. A deux reprises, dans votre interview de Jacques-Gérard Vésone, Jenaël le mentionne.

Lire la suite 0 commentaires

Réflexion au sujet de la vidéo : "Corps de souffrance" par Johannes

Commentaire sur la vidéo « Le corps de souffrance - d'Eckhart Tolle »


Je me suis arrêté à la 31ème minute... voilà pourquoi :
Eckhart Tolle répond (traduit de l’anglais) :


Il est « important de nettoyer votre esprit afin que vous stoppiez la négativité de l’Ego qui parle en vous donc reconnaissez et dégagez-vous de ce flots de pensées. Utilisez n’importe quel moyen à votre disposition. (…) Sortir de ce flot de pensées négatives de revenir dans le moment présent, »

Lire la suite 0 commentaires

Pensée du matin : "Une respiration avant le grand saut, profitons-en !" - par Johannes

Pensée du matin : « Une respiration avant le grand saut, profitons-en ! »


Ce texte est principalement subjectif car il se base surtout sur mes sensations/perceptions personnelles.


Dans l’Apocalypse, je crois que l’antéchrist a droit à quelques temps de règne absolu avant la fin des temps.
Cette incarnation du Mal concentre en un point donné la négativité environnante (de ce monde), de par sa polarité extrême.

Lire la suite 0 commentaires

Expérience de vie - Témoignage n°5 d'Alicia-Atmaja

Bonjour Sand, Jenaël, et Leos amis !

Depuis quelques semaines, je poursuis mes découvertes, qui m’ amènent à une meilleure connaissance de mon prédateur préféré : le mien !!!
Désormais, (heuuuu, du moins en ces jours!) nous cheminons de concert : moi ayant déposé les armes, et proposant ouvertement de la nourriture (offrande de mes émotions, négativité, ruminations mentales, joies...) plutôt que de l’opposition, et lui, répondant vraisemblablement par diverses mises en situation qui me donnent l’impression d’être une détective privée apte à le discerner. Je vis cela avec une légèreté pleine d’humour, et néanmoins beaucoup de sérieux.

Lire la suite 0 commentaires

Expérience de vie - Témoignage de Marielle

Bonjour Sand et Jenaël ainsi qu’à tous les acteurs et sympathisants du réseau LEO,

J'habite en Eure et Loir (28 - La Beauce, "grenier à blé" de la France :-\ ) dans la ville de Chartres (sa Cathédrale, construite par les templiers:-) et qui pour moi (infos non divulguées par l’Église) est aussi un lieu initiatique égyptien).


Dès que je vois les photos que vous postez sur le site, de votre région l'Aude, je suis nostalgique, car je suis née à Narbonne et j'ai passé toute ma jeunesse, mes vacances d'été, du côté de Carcassonne dans un petit village traversé par le canal du midi où habitaient mes grands-parents.

Lire la suite 4 commentaires

Expérience vie - Témoignage de Muriel

Suite de l'aventure..... (Voir Témoignage n°73)

Les coupures d'électricité ( il y en a eu plusieurs) étaient dues au chauffe eau (chauffe l'eau ? « chauffe haut »? « Ça chauffe là haut? »), la résistance qui a lâchée.

 

Ah, ah, donc il y a bien eu une résistance qui a lâchée ! D'où ce bouillonnement de larmes d'il y a 10 jours (qui en fait a continué le lendemain).

Lire la suite 0 commentaires

Expérience de vie - Témoignage n°4 d'Alicia-Atmaja

Au sujet de l'alimentation :

 

Voici, brièvement, ce qui se passa et se poursuit :
Nourriture « conventionnelle » jusqu’à environ 20 ans.
Voyage en Inde et découverte de nouvelles valeurs, modes de vie, philosophies, spiritualité, et nourriture végétarienne : au retour, vers 23 ans, manger les animaux me dégoûte et je ne peux même plus passer devant des étals de boucheries, sentir cette odeur de sang me donne à vomir
Nous devenons, mon compagnon et moi, macro-bio.

Lire la suite 0 commentaires

Expérience de vie - Vyninho

Bonjour les Leo !

Je voudrais questionner sur la nature de notre réalité/les réalités qui nous entourent et partager un petit rêve.

Tout d'abord, nous vivons dans une prison physique et étherée dans cette réalité de 3ème densité (d'après ma compréhension du moment à mon niveau de connaissance), la nature prédatrice de notre réalité est très forte en ce moment due à notre a plusieurs paramètres que nous ne pouvons pas trop contrôler (à part notre propre soi), mais ceci est une initiation à l'apprentissage de notre réalité.
La difficulté est de savoir discerner et d’interpréter les symboles/signes de la vie, donc en parlant de mon bref rêve.

Lire la suite 0 commentaires

Expérience de vie - Témoignage n°3 d'Alicia

Ok merci, je stoppe le ménage car une pensée me vient, que je vous partage aussi, et à vous de voir ce qui est publiable ou pas sur le site : je n’écris pas à cette fin, mais pour communiquer.

Je pense à ton histoire, Sand, je pense à notre histoire : elle présente tant de similitudes avec la mienne ! J’ ai bien lu tes précédents écrits à propos de ce conflit avec le pôle emploi, et je constate donc que tu as TOUT fait pour expliquer ta position, donnant tous les éclairages, informant là où il y a désinformation et manipulation. Je fis de même avec le PO qui est mon voisin, demandant et offrant la conciliation, la paix, parlant de valeurs humaines telles le respect de la nature et des animaux, d’autrui, offrant mon aide pour l'aider à accomplir des travaux qui nous auraient permis de vivre un voisinage correct, à défaut de bon. Je passe les détails car ce serait trop long.

Lire la suite 1 commentaires

Expérience de vie - Témoignage n°2 d'Alicia

Bonjour amis léonins !


Je reprends mon… clavier !
Je viens d’écouter le dialogue 44 et ai beaucoup à dire et à témoigner, aussi y reviendrai-je peu à peu, en ré écoutant.
Merci, comme d’habitude, la sincérité, l’humilité et la véracité éclairent vos écrits, et il n’ y a rien à ajouter car, entre nous, nous nous reconnaissons en toute simplicité et d’étalage point il ne faut (Me Yoda ici présent!) !!!

Lire la suite 1 commentaires

Expériences de vie - Témoignage n°1 d'Alicia

Bonjour, amis !


Il m'est offert ici de constater, une fois de plus, la similarité de certains vécus qui sont relatés, ce qui me confirme le bien fondé de ma quête inlassable (même si parfois je fatigue !) de la vérité de mon être : celui qui demeure en son centre cœur, connecté à l'esprit, au moi supérieur, en un mot à l'ange, autrefois cherché et vécu comme extérieur et aujourd'hui intérieur...

 

Lire la suite 1 commentaires

Hello les cadavres ! par Hélène B.

" Ce monde est un cimetière" ainsi s'exprimait Dieu à travers Brahma, car le monde dans lequel nous vivons souffre d'une très grave maladie : amnésie spirituelle collective; nous ne connaissons plus notre véritable identité.

 

Qu'est-ce qu'un cadavre ? un corps physique mort c'est-à dire sans vie.

La vie est donnée par cette étincelle d'énergie consciente et divine, que j'appelle l'âme, donc

pour Dieu tous ceux qui ne reconnaissent pas leur véritable identité en tant qu'âmes sont considérés comme des cadavres.

Lire la suite 0 commentaires

L'émotion impassible - réflexion proposée par Cédric

Il est manifeste et reconnue, mais il ne donne pas raison de manifestation dans le corps, le cœur et les raisons. Les organes et l'ensemble du génome ne sont alors pas perturbés par cette manifestation, car elle est modulée pour s'associer avec le flux de l'agencement personnel, et n'agit plus alors de manière instinctive et non reconnue dans ses émanations de perturbations généralisées, avec ses redondances perpétuelles.

Lire la suite 0 commentaires

Présentation du « Processus de la Présence » de M. Brown par Johannes

« Ce qui ne peut pas évoluer consciemment – dégénère. » Gurjieff

 

Avertissement : Cet exposé ne sera au mieux, pour le lecteur, qu’un avant-goût théorique partiellement documenté de ce processus. Il ne peut pas rendre compte de ce que représente véritablement l’expérimentation par soi-même, car rien ne saurait la remplacer !

 

Introduction

 

Pour illustrer l’intérêt d’une telle approche, j’ai choisi de la contextualiser par les propos de Gurjieff, recueillis et transcrits par son élève Ouspensky dans son ouvrage intitulé « Fragment d’un enseignement inconnu » :

 

Lire la suite 0 commentaires

Expériences de vie - Témoignage de François

Bonjour Sand et Jenaël,


Après 11 mois d’écoute assidue de vos dialogues et plus récemment du réseau Léo, je tiens à vous témoigner mes remerciements pour ce que je reconnais être à mes yeux comme un authentique enseignement spirituel.


Je m’appelle François, j’ai 67 ans et je vis dans l’Ariège. Je vous avais écrit en septembre 2015 alors que je commençais à peine l’écoute de vos dialogues. Je n’ai pas gardé copie de ce message mais je me souviens grossièrement du contenu.

Lire la suite 0 commentaires

Pourquoi les gens ne guérissent pas ?

Bonjour à tous,


Je vous propose un texte que j'avais trouvé "par hasard" il y a plus d'un an sur internet. Je l'ai beaucoup partagé à l'époque autour de moi parce qu'il me semblait d'une grande justesse , et que j'avais éprouvé les écueils de la peur du changement, de la victimisation et de l'amertume, entre autres "bonnes excuses", je savais donc que ça disait vrai. Et très honnêtement ça arrive encore aujourd'hui... mais je veille... :-)

Lire la suite 0 commentaires

Transiter vers un régime cétogène, vers une nouvelle réalité

Avertissement : Ce texte est avant tout un témoignage personnel et ne véhicule aucun conseil thérapeutique ni médical de ma part pour le lecteur.


Voilà bientôt 4 mois que mon organisme brûle des corps cétoniques à la place des glucides.
La transition d’un régime conventionnel au régime cétogène s’est faite très rapidement et de manière « pas trop » pénible.


Je souhaite partager quelques éléments qui, je crois, ont facilité cette entrée en cétose.

Lire la suite 0 commentaires

Croyances et décroyance

Ce qui suit peut sembler d'une facilité déconcertante, c'est rarement le cas : décroire est un processus plus complexe que croire. Tant qu'un "microgramme" de croyance persiste dans notre champ de conscience, c'est une limitation à la liberté d'être. Si je me suis libérée de beaucoup de croyances, chaque jour me montre qu'il m'en reste dans la mesure où je n'ai pas entièrement effacé mon inconscient mais j'y travaille avec persévérance.

Lire la suite 1 commentaires

L'ombre et la lumière

J’ai fait dernièrement un rêve qui, depuis, accompagne mes journées tant il me semble chargé de sens et de symboles.

Pourquoi partager un rêve qui, somme toute, ne concerne a priori que moi ? C’est précisément parce que je ressens qu’il peut éclairer également toute personne engagée sur un chemin de vérité.

Ce n’était pas un rêve déroulé dans l’inconscience du sommeil, mais un de ceux faits de jour.

Dans cet état qui m'est de plus en plus familier, la conscience est entièrement tournée vers l’expérience intérieure, et fermée aux choses extérieures. Celles-ci restent perceptibles, comme en filigrane, le corps étant totalement immobile, dans une incapacité de mouvements.

 

Lire la suite 2 commentaires

L'IODE est la clé pour se libérer du KARMA

Suite au récent dialogue de Sand et Jenaël, j'ai fait quelques recherches sur l'Iode (je suis kinésiologue). Voici quelques éléments qui pourraient éclairer les candidats à sa réhabilitation :

- Si la majeure partie de la population métabolise très mal l'Iode, c'est pire en termes de capacité à l'utiliser (distinction importante, la non fixation de l'Iode rend toute complémentation quasi vaine).

Lire la suite 5 commentaires

Le végétarisme, le régime paléo-cétonique et les sucres

Cette article est un premier jet de réflexions personnels et est en mode de développement.

Un article sur le régime paléo-cétonique m’a fait beaucoup réfléchir, (voir lien).

En gros, c’est un régime porté en majorité sur les viandes animales, en haute teneur en graisse, protéine et faible en glucide. J’avais déjà des connaissances sur ce genre de régime voilà plusieurs années étant un sportif et adepte de l’entrainement musculaire.

 

Lire la suite 0 commentaires

Guerre interdimensionnelle

La plupart d’entre nous savent que sommes au beau milieux d’une guerre inter-dimensionnelle, mais il ne suffit pas de le savoir qu’intellectuellement mais également de le comprendre émotionnellement. Cette guerre existe depuis des éons et se poursuit encore aujourd’hui. Nous sommes à l’apogée de cette guerre énergétique ou vibratoire.
Nous devons accepter que nous avons été manipulés par ces entités et que nous le sommes toujours aujourd’hui.

La Cabale, Les élites, la Franc-maçonnerie, l’Opus Dei, Le Vatican, Les illuminaties, les Sionistes ect… ne sont que des factions, représentants et serviteurs de ces entités Prédatrices *SDS négatifs. Et encore je ne parle pas des E.T négatifs qui se situent tout juste entre les deux.

 

Lire la suite 0 commentaires

La marche vers le totalitarisme et la pensée unique, ou la montée de la conscience créatrice pour tous...

L’élite nous a toujours trompé. Normal puisque nous lui avons cédé notre pouvoir et que nous nous croyons séparés de nous-mêmes.

 

Notre vraie nature est la vibration d’Amour pur qui est notre véritable état d’être. En cela, nous sommes en désir, plus ou moins conscient, de complétude.

 

L’élite nous connaît par cœur (mieux que nous-mêmes) et sait nous manipuler pour nous faire faire ce qu’elle veut. Ainsi, la marche du 11 janvier a eu pour effet de créer une fausse unité qui faisait appel à ce désir de complétude. Et les gens de croire qu’ils ont gagné en liberté, tant leur corps émotionnel était comblé de ce faux amour. Sans compter que cela a créé un énorme égrégore (force engendrée collectivement qui devient autonome) où des entités peuvent s’engouffrer afin que le monde de Mensonge (La matrice) perdure.

 

Lire la suite 2 commentaires

LA MAGIE ET LA GRÂCE

Aujourd’hui, l’apocalypse est annoncée tous les jours, notamment par l’internet ! Comme apocalypse veut dire « révélation, dévoilement... », nous sommes avertis que l’économie mondiale est au bord de l‘asphyxie ; que les mers vont bientôt submerger les terres ; que nos gouvernants sont élus pour mener à bien un plan décidé par un gouvernement secret qui a pour but de garder les moutons dans l’enclos et d’en diminuer, au passage, le nombre de façon drastique.

 

Lire la suite 7 commentaires

LA DEPRESSION NOUS EST COLLECTIVEMENT INCONTOURNABLE ET TRÈS SALUTAIRE

Voici un article d'un confrère que nous tenons à publier. Ce texte est d'une pertinence notoire, d'orientation SDA ! Il pourrait servir de réponse à beaucoup de lecteurs qui s'interrogent sur leurs souffrances.
Lire la suite 0 commentaires