Synergies

>   Ufologie

Articles en ligne :

Paralysie nocturne par une entité en forme « d’ombre noire » d’un mètre

« J’avais 12 ou 13 ans, c’était une nuit comme une autre, mais au milieu de la nuit je me suis réveillé. J’étais dans ma chambre où dormait aussi mon frère sur un lit à côté de moi.

 

Ayant le sommeil léger, il m’arrivait souvent de me réveiller en pleine nuit, mais cette nuit-là, j’ai ouvert les yeux, regardé mon frère qui dormait, me suis retourné dans mon lit… et alors j’ai vu cette chose complètement noire, un peu comme une ombre avec une forme presque humaine. Elle était debout devant la porte de ma chambre, face à moi.

j’ai bien distingué cette chose qui m’a fixé un instant, puis elle a commencé à se déplacer dans ma direction, avec un regard à vous glacer le sang (note : je ne crois pas que les yeux étaient rouges). De plus, elle venait vers moi de manière saccadée, assez rapidement.

Lire la suite 0 commentaires

Témoignage d’une abduction probable par des êtres reptiliens

Ce témoignage d’un lecteur nous est parvenu le 9 juillet 2013.

Cette personne indique avoir vécue plusieurs « attaques nocturnes », accompagnées de paralysie de sommeil, avec « des êtres ou âmes errantes cherchant à pénétrer son corps », ce qui lui rappela les descriptions données par Maryvonne Pelthier. Elle indique aussi avoir eu « des rêves d’enfance où elle était poursuivie par un ou des êtres invisibles et était comme paralysé jusqu’à réussir à se réveiller ».

Ces rêves de poursuite peuvent être interprétés de diverses manières, mais on constate qu’ils ont le même effet que les rêves érotiques des « incubes/succubes », c’est-à-dire un vol d’énergie. Le rêveur est pris dans une « réalité virtuelle » construite par ces êtres (parfois des gris, visibles quelques secondes après le réveil). Enfin, l’auteur du témoignage indique avoir eu une expérience « d’illumination », mais la prendre avec réserve « même si elle était absolument merveilleuse », car il n’était peut-être que « dans le haut astral… donc toujours dans la matrice ! ».

Lire la suite 0 commentaires

Entretien avec l'Alien - (PDF)

Lettres et Notes de Matilda O’Donnell MacElroy et Transcriptions Officielles de l’U.S. Army Air Force TOP SECRET

 

Télécharger
entretien avec l'extraterrestre.pdf
Document Adobe Acrobat 1.8 MB
Lire la suite 4 commentaires

Roswell (Juillet 1947)

FAITS

L'affaire Roswell est considérée aujourd'hui, par la majorité des ufologues et par beaucoup d'Américains, comme l'un des plus grands cas ufologiques de tous les temps.

Si tout est avéré, il s'agirait de la plus grande conspiration de l'histoire de l'humanité. Roswell est une ville américaine située au Sud-est de l'État du Nouveau-Mexique. Cette zone est depuis la Seconde Guerre mondiale remplie de secrets. Beaucoup d'essais y ont eu lieu, notamment à White Sands (lieu de la première adaptation américaine de la fusée allemande V2) et Alamogordo (lieu où la première bombe atomique a été testée le 16 juillet 1945).

Lire la suite 1 commentaires

Extranéens

 

La NASA est bien placée pour savoir si les extraterrestres existent bel et bien. Or la NASA est formelle : les extraterrestres n’existent que dans les films d’Hollywood. Et dans certaines rumeurs infondées. Mais il ne s’agit pas d’extraterrestes, non, non, ajoute la NASA. Ce sont des extranéens.

Lire la suite 0 commentaires

Un employé de la Nasa à la retraite montre des preuves du voyage dans le temps

Lire la suite 0 commentaires