Expérience de vie - Partie 2 - par Dominique T.

Bonjour,

 

Sur le livre tome 4 de l'Onde, Laura cite : Mouravieff définit la clé du problème "Si nous savions ce qu'est l'illusion, nous saurions par opposition ce qu'est la Vérité et la Vérité nous affranchira ".

 

Laura dit : "Remarque importante, car très souvent des lecteurs m'écrivent pour me dire que ce que transmettent les Cassiopéens est trop effrayant, et que nous parlons trop de l'illusion. Pourquoi nous ne parlons pas de choses positives, des moyens d'évasion ? etc... "

 

Laura dit qu'à moins de voir l'illusion dans toute son ampleur, voile après voile, il n'y a pas d'espoir de s'en libérer.

Et bien ! Il me semble que je confirme. Il y a des années, j'avais lu mon premier livre "choc", les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20° siècle. Oui, c'était le choc !, pendant quelques jours. Mais connaissant des lectures comme l'explorateur Robert Charroux par exemple, ça été le déclic, connaître, pourquoi comment ? Je ne sais pas ?
Et puis à mesure, content d'être un adhérent du New age, car tout il est beau tout il est gentil, le monde bisounours, avec le Maître Magnétique qui installait la nouvelle grille autour de la Terre. C'est beau ! Mais à mesure de chercher, j'en viens à « La Connaissance protège, l'ignorance mène au péril ».

J'en viens souvent à un physicien qui disait à Jacqueline Bousquet « Jacqueline, si tu as raison, et je pense que tu as raison, et bien nous sommes dans une belle merde ». J.B agaçait au CNRS. 

Des gens comme Paul Laviolette, enseignant-chercheur à l'université de Chicago disait « nous sommes en quarantaine sur la Terre ». Ensuite étude des Cassiopéens, Nassim Haramein , Gurjieff, Castaneda, Lettres du Christ etc... j'en arrive à mieux connaître l' Ombre, mais pas encore, et je vais m'en apercevoir. Car comme dit Laura : « L'une des choses les plus difficiles à reconnaître, est sa propre vulnérabilité à la suggestion, à la manipulation et au contrôle extérieur ».

Je suis venu une première fois dans l'Aude en 2011, trois semaines, où j'ai voulu connaître le Bugarach. J'y suis allé trois fois au sommet, dont deux fois par le versant sud, j'avais recouvré la santé.

En 2013, voyage à vélo depuis Rouen, une semaine à Rennes-les-Bains. Puis deux mois en septembre octobre. Mais là avec le recul, le sentiment que j'ai eu par la suite, est que j'ai été "repéré", "connu". Il semble que j'ai dû mettre les pieds où il ne fallait pas, mais comme tout est leçon... Sand et Jenaël ont sans doute un aperçu. Car durant l'hiver, alors qu'avec la naturopathie tout était parfait, vers janvier 2014 je sens que... Ayant des connaissances, j'achète un appareil pour mesurer l'électricité dans le corps. A l'emplacement du lit, mon corps était à près de 3 volts. Mon appartement est au-dessus d'un cabinet vétérinaire, et le fils installe la modernité : la 4G.

Je rectifie. Je m'aperçois que dans une maison, ce n'est pas régulier, il y a des endroits à privilégier plus que d'autres, qui sont aussi à rectifier. C'est la domothérapie. J'étais loin du compte. Faisant la connaissance de Sabine, qui habite dans l'Oise, Beauvais, je passe chez elle en revenant de voyage, à vélo toujours, et depuis, étant en résonnance sur tous ces sujets, nous communiquions par la suite plus souvent.

 

Mais ! Une semaine après de retour chez moi, maux de tête ! Pourquoi ??? et au lit. En septembre ça recommence, plus tard encore. Je cherche pourquoi ? Une personne me dit de faire attention aux nouvelles box, ils les livrent fonctionnant en wifi, alors que j'ai le câble. Ma box avait été changée en mai. J'achète, car je connais un détecteur, et de plus le véto en-dessous, qu'a-t' il ? Je reçois, mesure, et ? tout l'appartement était au maxi, tous les voyants aux rouges, sauf 2 coins de l'appartement, où je décide d'y être le plus souvent.

 

Alors je demande à mon Etre, travail avec méditation.... pourquoi ? Je cherche sur le net, et je lis le témoignage d'une personne qui explique d'aller sur le site Orange, et de télécharger un logiciel pour désactiver le wifi. Je fais le nécessaire, et enfin je désactive, je mesure, tout est parfait, nous étions en janvier.

Puis la relation avec Sabine a commencé, bien des mésaventures aussi. Car la première fois que je suis chez elle, durant trois jours, sensation de mal-être, et encore plus tard. Alors que je connaissais Napoléon Hill, Sabine m'a fait connaître les CD de "Plus malin que le Diable".

Moi-même, et depuis, je ne connais personne qui a la connaissance de ce livre. Napoléon Hill , 1883-1970, était un penseur..., il a eu une forte influence sur le monde avec "Réfléchissez et devenez riche". Un jour il a commencé à connaître son Soi supérieur, mais aussi le... Diable. Donc tout d'abord un vécu hors du commun, et un beau jour lors de la dépression de 1929, le contact avec la Conscience Prédatrice. Hill dit : "je voudrais que vous ayez une image bien claire de l'assaut final que le Diable à lancer à mon égard et de se souvenir que cette attaque finale, à elle seule, me donna la grâce d'attraper le démon "par la queue", pour mieux la tordre et lui faire gémir ses confessions."

Le manuscrit est resté caché plus de 70 ans, le monde n'était pas prêt. Il est ressorti il y a quelques années. 

Il est facile à trouver sur le net, et de plus on peut en écouter un extrait. Le Diable dit :  "Je vous prie de vous adresser à moi avec plus de respect, de m'appeler Votre Majesté, car vous devriez savoir que je contrôle 98% de la population (1925-30).

 

Ce manuscrit est vraiment d'actualité, il explique que Sa Majesté commence, et surtout, par les enfants, de façon à les faire "dériver". Ca parle de tout ce qui concerne la vie, notre vie. Extra, et de plus, rejoint les "Dialogues de l'Ange"... et autres.

 

Je commençais à mieux connaître la Prédation avec "Rencontre avec les douaniers de la Matrice, les ombres noires", Dialogue 37. En plus de "Plus malin que le Diable", ça été le bouquet, mais je n'avais pas encore perçu le tout, j'étais bien occupé quelques mois avec Sabine.
Un peu plus tard, j'ai connu des "attaques", douleurs lombaires durant un mois... Ce qui me semblait étrange, c'était que dès que j'arrivais chez Sabine pour l'aider à des travaux... problèmes. Exemple : un matin vers 5 h, je toussais à n'en plus finir, avec l'impression de sortir les poumons avec la toux. Sabine me met un plaid énergétique sur moi, et dans la seconde... terminé ! Ce qui est arrivé avec une fillette de sept ans amenée au cabinet de Sabine par sa maman. Une toux affreuse, une fois allongée sur la table, met le plaid, et dans la seconde, plus rien.

Est-ce que cela correspond avec les travaux d'Edith Fioré, livre "les esprits possessifs". Elle est psychologue orientée hypnose, et fait près de 20 000 régressions quand elle a sorti le livre. Elle dit, il semble qu'il y aurait autant d'entités désincarnées dans l'astral de la Terre qu'il y a d'habitants. Elle ne parle que d'entités plus ou moins "pacifiques", les désincarnées, pas les démons et autres prédateurs, qui doivet être le sujet d'un autre livre mais pas traduit en français. Des personnes peuvent avoir plusieurs de ces entités avec elles, même à la naissance, un accord des Âmes.

 

Je ne connaissais pas encore les prédateurs, mais je commençais à connaître par l'expérience. Je passe rapidement, Sabine est "retournée" dans son passé, et je suis retourné chez moi, on était le 15 octobre 2015. Totalement abattu parce que je pensais avoir rencontré l'Âme sœur..., mais non.
Alors depuis ce mois d'octobre, je me consacre totalement à la Connaissance, tous les livres de Laura K., les Dialogues et j'en passe, je dors peu, impossible, et de plus les maux de tête sont toujours là, et puis ! et puis la pression artérielle dérape ? comment faire ?

Une nuit je m'éveille un peu, une forte pensée-voix : « Quelque chose en toi fait la rupture totalement avec moi », et une autre fois, encore plus forte, je note de suite pour ne pas oublier. Je prenais ça pour Sabine, et bien non, ce que m'avaient dit Sand et Jenaël. Mais l'ego prédateur était puissant.

 

Janvier 2016, pendant une marche, une douleur apparaît au genou gauche. Deux jours après j'ai du mal à marcher, surtout monter-descendre les marches. Je cherche sur le livre de M. Odoul, genoux = acceptation ! O k ! J'accepte, je fais le travail encore et encore.
Puis l'épaule gauche, douleur, je lis = intégration. Ok ! J'intègre, et travail d'intégration. Les maux de tête, toujours là, et la tension, pas mieux. Parfois ça montait à 200 voire une fois 240. Je médite, parle à mon corps, à mon Ange etc... De plus, je sais que tout est le reflet, le miroir, que c'est mon film etc...

 

Vers mars-avril, des vomissements, je dors avec la cuvette au pied du lit, et je décide d'aller le médecin et accepter un traitement, il y a urgence. Un mieux léger, plus de vomissements à en avoir la tête qui éclate, et je maintenais la confiance, confiance en mon Être véritable, mon Soi supérieur. Je me dis que quand même, je n'ai pas fait tout ce boulot de connaissance, et sur moi, pour finir.... je disais non à l'hôpital etc... Alors confiance. Les mois passent.

 

En novembre, la nuit, "va demander de l'aide, à une personne que tu ne connais pas". Une fois chez le médecin, une femme homéopathe, sur la table de la salle d'attente, était posée à côté de moi, une carte d'une thérapeute, enseignante Reiki niveau 4 (j'ai le 3). Ca tombe bien car je connais.

J'étais mal en point. Parfois elle voit l'aura de la personne. La mienne était de couleur grise, et la fréquence vibratoire du corps trop basse. Pas surprenant, dans l'état que j'étais. Un mois après, ça a doublé, puis triplé. Mais la pression artérielle était toujours trop haute, et il ne se passait pas une semaine sans rechuter dans le mal-être, maux de tête...  

 

Le 6 février 2017 chez le médecin, pression 190-200 ? Diastolique 130 ? Rythme cardiaque 100 ? Alors qu'au repos je suis à 60. Toujours, pourquoi ? Mais je sens, confiance !

Le 9 février, l'après-midi toujours 160-170, comme depuis plus d'un an. Dans la nuit il se passe quelque chose, je me lève, il est 5h. Je commence à perdre l'équilibre, me cogne trois fois et impossible de me rattraper. Je m'affale sur le lit et me dis que ce soit être une "chute de tension" ! Je me rendors et plus tard, je mesure la tension....112-70 !?!?!?

 

Merci la Vie, merci mon Ange, Père-Mère merci merci ! Merci les Prédateurs d'avoir continué votre chemin, et moi le mien, etc...

Dix huit mois de galère, mais d'apprentissage.

 

Je passe sur bien des évènements, je dois faire simple. Même là, je suis prudent, ne pas être trop devant l'ordinateur, mais cela va mieux. Je peux lire maintenant les messages sur le réseau Léo, puisque jusqu'à présent j'évitais le net. Il m'est arrivé d'écrire un mail, surtout si ça concernait la Connaissance, et peu par après car au lit, cause maux de tête. Idem au téléphone, où il m'est arrivé de téléphoner avec Sabine durant 20-30 mn. Après, je sens dans la tête que ça commence, et au lit, avec la tête qui va "éclater". 

 

Une autre fois, je parlerai de mon alimentation pour éviter trop longtemps l'ordinateur. J'ai toujours ressenti comme un effet hypnotique avec les écrans, télé, jeux. Et je sais par expérience, que le net est une autoroute pour la prédation etc... 

Sa Majesté le Diable explique tout cela très bien, faire du peuple, des "dériveurs".

Les conditions extérieures sont les images de notre pensée profonde. Pour changer ces images, il faut changer les pensées qui les ont créées.

Merci Sand et Jenaël pour les Dialogues.

Bon cheminement à tous,

Dominique T. (cénacle dépt. 27)

Écrire commentaire

Commentaires: 0