Partage de vision n°1 - par Yakout

Bonjour à toute l'équipe,  

C'est la première fois que je vous écris. Cela fait quelques temps maintenant que je vous lisais (les dialogues de l'en-je) et depuis peu de temps que je vous visionne.

Je crois que c'est d'avoir vu, entre autre le courage de David pour s'exprimer, que je me décide enfin à vous écrire.

 

Ma vision débute en voyant au loin une pyramide sombre, comme s'il faisait nuit.

(Mon prédateur) un dragon blanc ailé se met en face de moi, il me montre qu'il a les yeux tout blanc et me fait comprendre dans ma tête qu'il est albinos. Je capte alors qu'il est Kingu Royal Albinos. Il me montre ensuite un endroit très éclairé où il y a des matrices pleine d'un liquide transparent.

Il m'invite à regarder le début de mon contrat d'expérience d'incarnation terrestre. Celui-ci a démarré dans le corps d'un petit garçon égyptien aux cheveux noirs et lisse dont tous les "nadis" du cotés droit du corps (qui représente le côté masculin je crois) ont été coupés, enlevés de son Être durant la durée que prendrait toute l'expérience de mes vies.


Ce contrat était d'expérimenter des vies (117, plus l'actuelle donc 118) sans l'ADN du patriarcat Kingu Albinos. J'ai donc effectué 37 % de mes vies dans des corps de femmes abusées, rabaissées, brûlées... Que des fins tragiques causées par des hommes, et donc 63 % de mes autres vies d'hommes à torturer des femmes, des jeunes filles, des bébés, les mutiler, les brûler... Des actes horribles causés pendant les périodes Cathares, Templiers, Rosicruciens, Cagots, Inquisition...

 

J'ai vu sur le bureau de cet endroit, qui ressemblait à un labo, la feuille de mon contrat qui prenait fin avec cette expérience 3 D.

Dans cette vie je m'appelle Yakout, je suis mariée et maman d'une petite fille d'un an 1/2 qui s'appelle Ysis Marie.

Sur ce bureau il y avait deux piles de papiers dans des bannettes. La dernière était la pile où se trouvait les contrats terminés (le mien mais également celui de ma fille). Sur la première pile se trouvait les personnes en transition possible vers la 4e D (ceux qui n'avaient pas encore fait leur choix) puis ils m'ont montré une salle énorme avec pleins de dossiers dedans, des piles qui montaient jusqu'au plafond, donc des personnes qui ne transiteront pas en 4e Dimension).

 

Ils m'expliquent que mon mari qui est un Gris, doit avoir fait un choix qui dépasse les 51% pour transiter en 4D et que l'âme de ma fille vient de la planète Vega et que je suis originaire de la Constellation du Dragon.

 

Comme ils ont entendu mon questionnement intérieur à propos de "et maintenant ? Qu'est ce que je fais ici ? Il m'a été demandé de continuer à-me reconnaître chez les autres et de les reconnaître Eux aussi pour ce qu'ils sont. Puis le dragon blanc m'a tendu un girku de cristal (grosse Emotion), puis j'ai entendu qu'il me fallait rentrer car il commençait à y avoir un tout petit déséquilibre chimique dans mes hormones et mes neurones. Fin de la vision.

 

Dans cette vie je suis mère au foyer, je n'arrive pas toujours à m'exprimer comme je le voudrais (la pensée est là, mais les mots je ne les trouve pas toujours), je suis contente en tous cas de partager ma vérité avec vous tous.

 

Voilà donc pour ce retour à soi et mon partage à tous les Leo et tous les Autres.

Yakout

Écrire commentaire

Commentaires : 0