Témoignage 168 - François Y. - Suite au chap. X de l'Epopée de la Conscience

Suite au Chapitre X, 1ère partie - "Coupe-le" attachement et Anneau de Pouvoir


Bonjour Hélène, 

Je ressens une très grande profondeur et entre en résonance dans ce que tu écris ainsi que dans les extraits-citations de L. Knight et autres qui accompagne ce chapitre.

Pourtant, je dois t'avouer au nom de notre engagement à cette transparence que je n'avais jamais pu jusqu'à ce jour lire intégralement les chapitres "épopée de la Conscience" alors que les dialogues avec notre ange me parlent énormément.

 

Je ne comprenais pas ces histoires de dragons, je trouvais un récit trop narratif, trop analytique et je n'arrivai pas à réaliser une synthèse en ma conscience si bien j'en avais abandonné la lecture.

 

Tu dis ceci ci-après et cela me concerne particulièrement :

"Je dis même les recherches intellectuelles poussées car il existe de nombreuses personnes (et c'était le cas de David à ce moment-là) qui décortiquent les connaissances psychologiques, gnostiques, alchimiques, les sciences quantiques, génétiques, astrologiques, etc. (n'y a-t-il pas un hic ?) à la recherche de la vérité".

 

Oui, le savoir n'est pas la connaissance. Passionné de sciences quantiques, génétiques etc... mais alternatives qui tiennent compte des champs vibratoires environnants, j'en avais oublié le travail sur soi moi aussi.

Auto-critique constructive à Mas-Cabardès. Je n'avais rien vu de cette prédation qui s'exprimait à travers vous dans ces vidéos.

"Le dormeur qui rêve qu'il est éveillé" a été aussi moi dans la lecture des enseignements de Monique M.

 

Merci pour ces enseignements.

François Y.

Écrire commentaire

Commentaires : 0