26 - Il y a autant d’univers que de petits soleils - par François Y

 

(Un PDF est disponible en bas de page)

Bonjour les Léo,

Bien sûr, je ne prétends aucunement détenir la vérité sur ce monde mais d’en découvrir les mensonges afin de m’extraire de l’illusion. J’ai maintenant une vision plus nette de ce que seraient les univers grâce à l’entretien de Dagmar Neubronner avec Giuliana Conforto à propos du "Petit Soleil" intitulé : « Sortir de la matrice Juliana Conforto ».

Au passage, je remercie Jenaël qui a traduit cet entretien de l’allemand en français. Cela indique qu’il a porté un vif intérêt à la signification de cet entretien qui remet en cause une grande partie de ce que les sciences officielles nous racontent dans le domaine de l’astronomie. Intégrer ces informations devrait nous permettre de nous délester de beaucoup de croyances.

 

A partir de cet entretien, j’ai imaginé à ma façon le rôle de ce petit soleil.

 

Tout commence par un petit soleil qui génèrerait son propre univers et il y aurait des petits soleils à l’infini engendrant des univers à l’infini. Ces petits soleils, je les vois comme des fractales individualisées de la Source créatrice divine que certains peuvent appeler le Dieu créateur.

 

Chaque fractale de la Source est un petit soleil qui pourrait être considéré comme un soi supérieur, une étincelle divine, une conscience transdimensionnelle, un esprit doté d’une conscience qui peut créer, s’il le souhaite, son propre univers.

 

Chaque fractale de la Source possède sa propre conscience, son propre champ magnétique qui ne sont que des émanations fractalisées de la conscience et du champ magnétique de la Source.

Tous ces petits soleils seraient comme des hologrammes, des fractales de la Source et ne seraient pas coupés mais éternellement reliés à la Source.

 

Chaque humain a son petit soleil en lui, chaque animal, de la gazelle au ver de terre, a son petit soleil en lui, chaque végétal, de la rose au pissenlit, chaque fruit, de la tomate à la banane, chaque légume, de la pomme de terre à l’oignon, possède son petit soleil divin. Tout simplement parce qu’une petite graine de tomate a en elle le potentiel nécessaire, sa propre conscience, son propre champ magnétique, ses propres programmes génétiques pour construire son propre univers tomate. Il en est de même pour le minéral. Le minéral produit dans l’invisible des vibrations, des champs, des ondes.

 

Notre planète Terre a aussi son propre petit soleil cristallin au centre de la Terre. Voir "Sortir de la Matrice - Entretien de Dagmar Neubronner".

 

Chaque étoile est un petit soleil, chaque planète a son petit soleil en son centre. Chaque petit soleil comme celui du centre de la Terre crée son propre univers qui contient une multitude de petits univers et donc de petits soleils comme un plant de tomate, un insecte ou un humain.

 

Notre magnétosphère serait constituée de multiples couches de miroirs selon Giuliana Conforto et ce qu’elle dit me parle énormément pour de multiples raisons.

Voici un extrait de l’entretien :

 

« […] En réalité la magnétosphère est constituée de multiples couches de miroir (comme les ceintures de Van Allen qui sont multiples), de 700 à 25000 km de hauteur. Les anciens astronomes les avaient appelées les sphères de cristal. Ils se basaient sur l'astronomie de Ptolémée qui était l'antithèse de l'astronomie Copernicienne.

L'astronomie moderne donc Copernicienne, utilise des télescopes qui ne parviennent pas non plus à franchir la magnétosphère. En réalité, ils ne font qu'observer l'intérieur du miroir. Mais elle est parvenue à l'aide de sondes, à passer dans ces fameuses ceintures. Elle a découvert une sorte de zone de cristal liquide qui forme les couches externes de ces champs de Van Allen.

– Dagmar : Donc dès que nous observons le ciel étoilé, nous regardons véritablement dans un miroir ?

– Giuliana : Non seulement dans un miroir mais dans de multiples couches de miroir. Et ces couches de miroirs nous montrent alors nous-même, sous notre forme véritable (énergétique) […] ».

 

Cet extrait est extrêmement clair et c’est une astrophysicienne qui le dit. Nous sommes entourés de miroirs au loin lorsque l’on regarde le ciel et ces miroirs ne font que refléter la partie énergétique des petits soleils que nous sommes au plus profond de nous. Ces miroirs reflètent la partie énergétique de nos planètes de notre système solaire qui ont elles aussi un petit soleil en leur centre.

 

Le petit soleil de la Terre a la capacité de créer son propre champ magnétique individualisé, des multitudes de dimensions ou d’espace-temps nécessaires pour que notre conscience multidimensionnelle s’incarne dans des dimensions parallèles et possèderait ses sept densités.

Chaque espace-temps aurait son propre champ magnétique individualisé et un tout petit soleil pourrait s’y incarner. Chaque dimension serait comme un espace-temps possédant son propre champ magnétique et constituerait un univers individualisé.

Tout serait imbriqué, l’un dans l’autre, comme des poupées russes ou tout communiquerait instantanément hors espace et hors temps.

Les trous noirs, les quarks seraient des passages, des micro-tunnels pour communiquer instantanément entre différentes dimensions ou différents univers.

C’est fascinant et rassurant pour nous. Notre petit soleil en nous, notre esprit, notre conscience transdimensionnelle, notre âme. Tout cela est éternel.

 

Il est très facile de créer un champ magnétique, il suffit de faire passer un courant électrique dans un fil pour produire un champ magnétique. Il y a quelques années, j’étais passionné par les trains électriques miniatures et j’avais réalisé un circuit ferroviaire de 40 mètres de long dans mon grenier.

Je m’étais fait des aiguillages à commande électrique. J’avais réalisé des bobines avec du fil de cuivre autour de boulons comme noyau, je faisais parcourir un courant électrique dans l’une des deux bobines et je créais un champ magnétique qui commandait le déplacement de l’aiguillage grâce à un système de tringlerie réalisé en découpant des bandes de fer dans des boîtes de conserve.

Ces bandes de fer pivotaient sur une vis qui faisait office d’axe. Les aiguillages électriques sur le marché étaient excessivement chers. J’avais réalisé une dizaine d’aiguillages, soit 20 bobines que je commandais par des boutons poussoirs installés sur mon pupitre de commande.

On peut réaliser toute sorte de champs magnétiques d’intensité variables en augmentant le courant ou le nombre de spires dans la bobine.

A l’inverse, tout champ magnétique en utilisant la propriété des aimants en rotation de l’un par rapport à l’autre peut créer un champ électrique. C’est le principe de la dynamo sur un vélo qui tourne au contact du pneu et qui entraîne la rotation des aimants de la dynamo. Cela produit un courant électrique qui allume la petite ampoule du phare installé sur le garde-boue.

 

La rotation des cristaux solides séparés par un cristal liquide au niveau du petit soleil de la terre crée un immense champ magnétique comme la magnétosphère ainsi qu’un immense champ électrique ou champ électromagnétique. La lumière du soleil est une onde électromagnétique et le champ électrique est indispensable pour créer toute forme sur la terre. C’est la force nucléaire forte, celle qui est visible, mesurable.

La force nucléaire faible serait l’énergie appelée énergie noire qui fait tourner les différents cristaux du petit soleil et qui pénètre absolument tout ce qui vit sur terre.

C’est l’énergie inépuisable et invisible qui remplit le soi-disant vide autour des formes de matière. Cette énergie est dans l’air que nous respirons. Elle est non mesurable, instantanée et représente l’énergie amour. Tout être humain possède ces deux forces en lui, qui par un profond travail spirituel, doivent s’équilibrer en lui.

 

L’humain produit en son cœur énergétique un champ magnétique mille fois supérieur à celui de son cerveau. Nous sommes des êtres électromagnétiques.

Je suis preneur de toute remarque constructive concernant cet article et vous encourage à lire l’entretien cité ci-dessus de Giuliana Conforto pour en savoir beaucoup plus encore.

 

François Y.

 

Télécharger
26 - Il y a autant d’univers que de peti
Document Adobe Acrobat 82.2 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0