30 - La contradiction, le masculin qui s’exprime, l’enseignement, la matrice artificielle et l’onde Christique - François Y

PDF disponible en bas de page

 

Bonjour les Léos,

 

Je viens de comprendre quelque chose sur la compassion mais aussi le détachement. La compassion est un palier incontournable mais j’en parlerais dans un autre message, celui que je vous propose est déjà très long. Il est assez mental, il parle de sciences.

Je vais vous parler du fait de se contredire, du masculin et du féminin, de l’enseignant et de l’enseigné, de cette matrice artificielle et pour terminer, de l’onde Christique.

 

A - Faut-il accepter nos pensées, propos ou écrits contradictoires ?

 

Je me suis rendu compte au fil des ans sur beaucoup de mes points de vue, dernièrement dans les sciences, que j’étais en totale contradiction avec ce que je croyais ou pensais quelques années plus tôt.

Se contredire est normal si l’on se réfère au passé par exemple. Se contredire est consécutif à l’acquisition de nouvelles informations, à plus de connaissances et d’expériences qui viennent bouleverser et contredire nos concepts ou croyances alors. Nos pensées, propos ou écrits devenus contradictoires dans le temps peuvent s’opérer dans les deux sens.

 

Soit on s’éloigne de pensées altruistes, d’une vision empathique comme on l’a souvent dans notre jeunesse. Cela arrive lorsque nous avons subi une ou plusieurs grandes déceptions, des échecs retentissants et nous restons dans la frustration, nous restons figés sur ces expériences et nos pensées ne sont plus aussi lumineuses qu’auparavant, elles deviennent contradictoires, à l’opposé des pensées d’alors. On s’oriente vers l’involution sans le savoir. 

 

Soit, c’est le contraire qui se passe. Nos pensées ont changées, elles ne sont plus aussi sombres et limitées qu’auparavant, on voit les choses autrement d’une manière beaucoup plus positive, une ouverture d’esprit s’effectue et nos pensées diffèrent totalement d’alors. On s’aperçoit que nous sommes en totale contradiction avec ce que nous pensions auparavant. On se dirige vers l’évolution de notre conscience.

 

Dans les deux cas, on relève cet aspect contradictoire si l’on fait preuve de mémoire, d’honnêteté intellectuelle, si l’on veut bien reconnaître nos contradictions entre avant et maintenant.

Je dirais qu’il ne faut jamais craindre ou nier toute contradiction entre avant et maintenant mais l’accepter, reconnaître cet état de fait et même se demander si c’est évolutif ou involutif.

 

Si l’on se dirige vers l’évolution, avoir détecté des contradictions dans nos pensées, propos et écrits est tout à fait normal puisque cela témoigne d’une évolution de conscience de la personne. Si l’on ne relève aucune contradiction entre ce que nous pensions X années plus tôt et maintenant, je dirais que cela doit être assez rare mais ce n’est pas bon signe parce que notre conscience n’a pas évoluée, elle s’est comme cristallisée. Je dirais donc qu’entre ce que l’on a pu penser ou écrire par exemple il y a deux ans et maintenant, il peut y avoir des contradictions, c’est mon cas pour les sciences et je considère cela comme normal. J’accepte cet état de fait, je ne le nie pas, je ne l’occulte pas.

 

Si dans le même instant, on écrit des choses contradictoires, là, ce n’est pas normal puisque l’on n’est pas cohérent dans un même instant. Les politiques utilisent cette technique de communication qui consiste à dire tout et son contraire dans un même discours parce qu’ils savent que les électeurs n’entendent que ce qui les arrangent et ignorent ce qui les dérangent.

Par exemple, si 30% des électeurs sont contre la chasse et 40% pour la chasse, il suffit de construire un discours contradictoire contentant tout le monde et ainsi, ils récoltent 70% des voix lors d’un scrutin. Celui qui écoute un discours en toute objectivité du début jusqu’à la fin se rendra compte des contradictions mais trop peu de gens sont conscients de cela. Lors de la dernière élection présidentielle, on pouvait relever beaucoup de contradictions du Monarc dans ses discours. 

 

Tout enseignement, quel qu’il soit devrait être évolutif et ne pas rester figé dans son ensemble en raison de nos croyances qui peuvent se dissiper. Les points essentiels peuvent rester immuables mais des points non essentiels peuvent apparaître contradictoires avec le temps. Ce n’est pas un problème ! Il suffit de comprendre pourquoi.

 

 

B - Le masculin qui s’exprime devrait tenir compte du féminin qui écoute.

 

Je vais aborder (paragraphe C1 à C9) quelque chose d’un peu technique et mental sur cette matrice artificielle. C’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup mais qui parle au mental/intellect, au masculin et je sais que sur le réseau Léo, le féminin est largement représenté.

 

Comment associer ce sexe féminin à ma réflexion ? Je dois en tenir compte dans mes écrits et dans ma vie de ce féminin qui écoute, qui lit, qui s’exprime, ce féminin que je dois apprendre à écouter parce qu’il m’enseigne, parce qu’il est mon complément indispensable de par son côté intuitif, son ressenti, son émotionnel, sa sensibilité. On ne peut pas ignorer ce féminin qui est aussi présent en soi, en l’homme mais l’éveiller, le reconnaître. Il est le complément indispensable pour cheminer en voie SDA. Un véritable enseignant doit apprendre à parler autant au féminin qu’au masculin. Il se doit de n’exercer aucune ségrégation, aucune séparation. L’homme ne doit pas s’isoler entre les hommes pour s’enfoncer à bride abattue dans des discussions intellectuelles ou mentales qui n’en finissent plus parce que plus on analyse, plus on se perd dans des détails et plus on finit par noyer l’essentiel. 

 

L’enseignant doit garder à l’esprit que le sexe féminin est présent comme ici et s’adapter à celui-ci. C’est pareil pour le sexe féminin qui ne doit pas entamer des débats trop émotionnels à n’en plus finir en s’isolant du sexe masculin. Je sais que ce n’est pas facile mais on doit tendre vers cette participation entre féminin et masculin dans les discussions. Les vidéos du réseau Léo sont riches d’échanges entre le féminin et le masculin et je tenais à le souligner. La présence masculine et féminine enrichit les débats. 

 

Dans la vidéo N°3 Féminin et masculin - Cartes sur table, à 1h 06, Sandrine et Jenaël évoquent cet aspect. Je vais le résumer :

 

Jénaël dit à Sandrine, Nina et Hélène en présence de GéGé que lorsqu’il parle avec Gégé de physique quantique, ils causent intellectuellement. C’est le masculin qui s’exprime et le féminin, dans ses mémoires rejette le masculin, il lutte de toutes ses forces quand cela devient trop intellectuel. Le féminin ne veut plus entendre. Sandrine confirme et dit qu’elle avait senti un plouf, s’était assoupie, endormie à l’écoute de débats devenus trop intellectuels et là, Sandrine entend un alter à elle qui l’informe et lui dit :

« Tu t’es endormie, c’est simplement parce que le masculin est en train de s’exprimer. Et Sandrine dit : Ah ! Ok ! D’accord ! Et elle dit : Qu’est que je fais ?, Je dors ?, j’écoute ? Et on lui dit, mais non, accepte simplement que là, on n’est pas dans un moment émotionnel, ce n’est pas ton domaine mais tu dois être présente, et là d’un coup, j’ai dit Ok, j’accepte d’être présente plutôt que de lutter parce que plus je lutte, plus je suis sourde. »

 

Ce même phénomène existe aussi de la part du masculin lorsque le féminin entre dans des débats trop émotionnels. Je voudrais dire encore que l’intellectualisme, ce n’est pas l’intelligence. Trop d’hommes s’imaginent encore inconsciemment ou consciemment que l’homme est plus intelligent que la femme, c’est encore une croyance. La vraie intelligence, nous l’avons tous dans notre partie SDA. La petite intelligence réside dans la partie mentale/intellect/ego SDS. La vraie intelligence est l’union de la partie féminine et masculine, du cerveau gauche et droit, de l’intellect/mental et de l’émotionnel/intuition/ressenti. Tant que nous resterons hémiplégiques, soit féminin, soit masculin dans toute son entièreté dans notre fonctionnement, nous ne pouvons prétendre à la véritable intelligence qui est androgyne. Si nous nous ouvrons à cette partie SDA en nous, nous sommes potentiellement capables de comprendre une multitude de choses que l’on ne comprenait pas auparavant et cela nous surprendra. Si nous n’utilisons que notre partie SDS pour comprendre, notre compréhension sera limitée au service de soi, sera incomplète et ne pourra jamais résoudre les problèmes sur cette terre en perdition et c’est bien ce qui se passe.

 

Quand des propos deviennent trop techniques, scientifiques et nébuleux, le féminin en général se ferme à toute écoute, à toute compréhension et finit par entamer une discussion à part entre femmes.

J’ai fini par comprendre que l’une de mes missions était d’enseigner et surtout que tout le monde puisse comprendre parce que tout le monde a la capacité de comprendre. 

Certains diront, ah, je ne suis pas assez intelligent pour comprendre, ces derniers feront fausse route parce que c’est une croyance. Pour comprendre, il faut être disposé à le souhaiter, il faut s’ouvrir à notre partie SDA qui mettra tout en œuvre pour recevoir l’information par l’écoute, par la disponibilité à cette écoute. Mais cela ne suffit pas, il faut que celui qui enseigne soit ouvert à sa partie SDA et c’est pour cela que les bons enseignants sont rares et que bon nombre d’enseignés finissent par renoncer à comprendre. 

Les enseignants comme l’équipe Léo enseignent en mode SDA mais celui qui reçoit cet enseignement doit se placer aussi en mode SDA pour accueillir l’information d’une manière optimale, objective et intégrable. 

La vraie intelligence est dans notre partie SDA. La petite intelligence réside dans notre partie SDS et cette intelligence est très limitée. 

 

Vous remarquerez souvent que les conférenciers quels qu’ils soient, bardés de diplômes, utilisent assez souvent et volontairement un langage intellectuel, peu accessible. J’ai souvent écouté des conférences dans les sciences et c’est ce j’ai constaté. Ils utilisent des termes techniques, des sigles, des phrases compliquées et abstraites et opèrent du même coup une sélection. Ils opèrent dans un cercle restreint et utilisent des mots techniques, des termes que certains auditeurs ne comprendront pas. 

Seuls ceux qui ont certaines bases, un mental/intellect aiguisé et qui pensent comprendre comprendront et tant pis pour les autres. Ils se sentent plus intelligents ainsi en compliquant les choses et ils n’aiment pas la simplicité. C’est un comportement totalement SDS. (Au service de soi). 

 

Vous constaterez souvent la même chose dans des stages ou formation et si vous ne suivez pas, vous en conclurez que vous n’avez pas le niveau requis et vous perdrez confiance en vous. 

 

Les enseignés finissent alors par se détourner des enseignements comme la véritable science ou les diverses techniques, ils douteront de leurs capacités et finiront par dire :

Je suis trop con pour comprendre ! Ceux qui ont des diplômes sont forcément plus intelligents que moi ! Ceux qui pensent cela sont dans des croyances et font fausse route.

Je dirais que pour ceux qui n’ont aucun diplôme, ce n’est pas un problème, vous avez les mêmes potentialités sinon plus que les autres pour cheminer en voie SDA. 

 

D’ailleurs, je n’ai moi-même qu’un BEPC, qu’un certificat d’étude primaire, qu’un CAP de menuiserie que j’ai passé à 40 ans et un niveau de première électrotechnique mais mes dépressions déjà à cet âge ont fait que je n’ai pas pu aller plus loin et je ne le regrette absolument pas. Au contraire !

Plus vous allez loin dans les études, plus vous obtenez des diplômes et plus vous êtes conditionnés par un enseignement de type SDS et plus il est difficile de vous en déconditionner mais ce n’est jamais impossible. Un enseignant SDA se mettra à la portée de tout le monde, il en fera sa ligne de conduite et mettra à disposition toutes ses énergies afin que le dernier de la classe puisse comprendre. 

L’enseignement, c’est une vocation et je me souviens avoir eu un instituteur qui était dans cet état d’esprit.

 

Si un enseigné n’a aucune connaissance technique, scientifique ou autre, cela n’a aucune importance, c’est à l’enseignant de s’adapter à l’élève afin d’expliquer tout mot technique ou scientifique en étant le plus explicite possible, en utilisant des exemples à l’appui, parce que des exemples ou métaphores, il y en a toujours et sa récompense sera que le dernier de la classe aura tout compris et le remerciera ou pas. 

 

Si vous écoutez l’histoire des poules qui vivaient dans un magnifique enclos (Dialogue N°34), vous avez une magnifique métaphore sur ce qu’est la prédation hyperdimensionnelle. C’est tellement vrai que je me régale à écouter ce passage. C’est un magnifique exemple pour expliquer où en sont les croyances de l’humain.

Un bon enseignant ou une bonne enseignante a pour mission d’enseigner au féminin comme au masculin, c’est une belle mission, celle d’enseignant même si je n’ai jamais exercé dans l’enseignement, cette mission me tient à cœur et expliquer devient un art. 

La phrase par exemple dans le dialogue N° -3 cité plus bas : « Vous êtes Tout ce que vous cherchez » en dit long en quelques mots très simples.

 

Sept mots dans cette phrase mais ces sept mots résument toute notre vie et donc pour moi, cette phrase est très explicite et pour vous aussi, mais on peut la commenter, la développer parce qu’il faut toujours penser à celui qui ne l’aurait pas comprise. C’est aussi cela le service à autrui. C’est une phrase qui est capitale. Et donc, on pourrait expliquer cela en en faisant un livre mais on peut l’expliquer en quelques phrases comme je l’ai fait plus bas. 

Les dialogues et cahiers du réseau Léo représentent un travail considérable et je suis infiniment conscient de ce travail, de l’énergie qu’il requiert, il faut choisir les bons mots, transmettre au plus près les messages de l’Ange, être le plus clair et explicite possible, être dans la bonne énergie SDA pour le faire et je remercie encore l’équipe Léo pour ce travail qui prend des heures et des heures. 

 

Il n’y a rien de compliqué sinon nous-mêmes. Tout peut s’expliquer très simplement dans tous les domaines. Que ce soit le médical, les sciences ou dans tout autre domaine. Mais dans ce monde, tout est fait pour compliquer les choses, pour dissuader les gens de chercher à comprendre et c’est pour cela que j’aime bien expliquer parce que je sens partout un véritable gouffre d’incompréhensions par manque d’explications. 

C’est passionnant de transmettre le savoir et la Connaissance mais à une condition, c’est que ceux qui reçoivent ce savoir puissent le comprendre sinon cela n’a aucun sens d’expliquer si presque personne ne comprend. Donc, la mission de l’enseignant est de s’adapter à l’élève dans un langage simple, clair et adapté à l’élève. Pour enseigner véritablement, il faut aimer ses élèves, les respecter.

 

Personne n’explique correctement dans la vie de tous les jours, chacun garde sa compréhension et ne veut pas la partager avec les autres ou vous la monnayera. Un chirurgien ne vous expliquera pas d’entrée tout processus opératoire vous concernant parce que la personne aussi ne demandera pas des explications. Si la personne ne demande pas d’explications, c’est parce qu’elle sent que le chirurgien ne saura pas s’adapter à elle, qu’il va utiliser des termes techniques et médicaux ou bien, parce qu’elle fait un complexe d’infériorité ou encore parce que cette personne a peur de savoir. 

 

Vous remarquerez que les petits enfants posent beaucoup de questions et ce sont souvent les parents par manque de disponibilité ou de réponses qui finissent par dissuader les enfants de chercher à comprendre.

Les explications sont aussi en nous et pas qu’à l’extérieur de nous. 

 

Si je vous ai parlé de l’enseignant et de l’enseigné, c’est pour une raison bien précise, c’est parce que je vais aborder un sujet un peu technique et mental concernant la matrice artificielle et je vais devoir parler de deux composants électroniques.

Vous en avez peut être entendu parler mais beaucoup de gens ne savent pas exactement ce qu’est un condensateur et une résistance. Ces composants ont chacun une fonction bien précise et ces fonctions sont vraisemblablement celles utilisées dans la matrice artificielle ainsi que celles utilisées en nous par la prédation hyperdimensionnelle pour le fonctionnement de l’ego.

 

Je vais expliquer d’une manière imagée ce qu’est un condensateur et une résistance.

Je me suis dit :

Quand ils vont lire ces termes techniques, ça va les rebuter, c’est le réflexe normal mais pourquoi ne pas expliquer d’une manière simple et imagée ce que sont ces composants. Parce que tout est intéressant dans la vie, tous les phénomènes quels qu’ils soient sont explicables à condition d’avoir compris auparavant parce que l’humain avec ses capacités très limités ne peut tout comprendre et expliquer.

 

Je vais prendre des exemples pour intéresser les lecteurs à poursuivre cette lecture.

Et donc, ce que je voulais dire c’est qu’un condensateur, c’est un composant électronique, un condensateur, c’est comme une pile électrique. La pile stocke de l’électricité, c’est de l’énergie électrique et donc si vous mettez une pile de 4,5 volts au bout de votre langue, vous ressentirez des picotements, c’est cela un condensateur, ça stocke de l’énergie électrique et on va prendre un meilleur exemple, c’est une pile rechargeable comme dans les jouets des enfants, dans vos téléphones fixes à combiné détachable et dans les téléphones portables mais vous ne voyez jamais les piles rechargeables dans les portables, elles sont intégrées dans le corps de l’appareil mais vous les chargez régulièrement.

 

Le condensateur, c’est comme une pile rechargeable. C’est un stockage d’énergie électrique. Pour la résistance, ce terme est plus familier, il y en a de toutes formes. Par exemple, dans votre fer à repasser, il y a une résistance à l’intérieur. Quand vous le branchez sur une prise, le courant électrique passe à travers la résistance mais la résistance est là pour s’opposer à la circulation du courant électrique comme un bouchon sur une autoroute. La résistance, c’est souvent un fil très mince et résistant qui s’oppose au flux électrique et cela produit de la chaleur, de l’énergie thermique. Quand vous roulez à vive allure avec votre voiture et que vous freinez subitement, vos plaquettes chauffent. L’énergie cinétique qui est due à la vitesse s’est transformée en énergie thermique. C’est pareil pour le fer à repasser sauf que c’est de l’énergie électrique qui se transforme en énergie thermique. L’association des fonctions ou principes d’une résistance et d’un condensateur, on le retrouve dans la matrice artificielle et ces fonctions sont présentes dans ce qu’on appelle le voile de l’ego.

C’est là ou je voulais en venir en vous parlant de ces composants. Je vais donc beaucoup en parler dans ce qui suit.

 

 

C1 - La matrice artificielle.

 

La majeure partie des gens n’ont pas conscience de cette matrice et n’intègreront pas ce fait puisque la matrice artificielle est invisible à leurs yeux comme l’air que nous respirons.

Les limitations réalisées par le corpus SDS 4D sur l’humain réduisant les possibilités de notre génome et de notre cerveau ne permettent pas de décoder l’invisible avec nos organes visuels. C’est pour cette même raison que l’on ne peut voir l’air que nous respirons, les champs magnétiques, les ondes électromagnétiques, les infrarouges et ultraviolets. Nous ne détectons qu’une plage réduite des ondes sonores, lumineuses, olfactives, gustatives et tactiles. Il suffit de constater qu’un chien, par exemple, est capable de détecter des ultrasons que nous n’entendons pas.

 

De même, une vache ne collera jamais son naseau sur le fil d’une clôture parce qu’elle détecte à distance le courant électromagnétique. Moi le premier, je me suis fait électrocuter par une clôture électrique et j’ai fait un grand saut. Mais pas dans l’inconnu !

Il y a des exemples à la pelle qui nous indique que nous avons une plage très réduite pour décoder les ondes lumineuses ou sonores. 

 

Par exemple, nous ne voyons pas les ondes infrarouges du radiateur électrique et pourtant, nous apprécions la chaleur qui s’en dégage.

Le corpus SDS de quatrième densité est particulièrement ingénieux. Ils sont vraiment très forts ! Ils contrôlent d’une part globalement l’ensemble des populations mondiales par l’instauration de dogmes divers, de religions, de croyances, par les informations médiatiques, la censure dans cette cage prison appelée matrice artificielle mais ils contrôlent aussi chaque élément, chaque humain individuellement puisqu’ils ont modifié à cet effet sa génétique afin de lui induire plus aisément des pensées duelles déclenchant des émotions comestibles pour eux. Ils limitent considérablement en nous tout esprit créatif positif.

 

Les hommes contrôlant un parc animalier les placeront dans un enclos ou cage en utilisant des barreaux, enclos muni de barrières ou clôture électrique mais ils ne contrôlent pas chaque animal individuellement afin de les dissuader de s’échapper de l’enclos en leur induisant des pensées génératrices de peurs. 

Le corpus prédateur SDS 4D est d’une incroyable efficacité, ils ont tout prévu ! Même à sa mort, l’âme humaine peut rester piégée dans les filets de la matrice artificielle.

Il est difficile de faire des analogies entre les effets matériels et immatériels ou visibles et invisibles pour mieux expliquer le fonctionnement de cette matrice artificielle invisible à nos yeux. Pourtant, je vais vous proposer une analogie. 

 

 

C2 - La matrice artificielle se comporte comme un dispositif électronique passe bas.

 

Dans ma jeunesse, j’avais construit un jeu de lumière avec des composants électroniques. J’avais trois spots qui s’allumaient séparément suivant le type de fréquence sonore : Grave, médian et aigus. Ces fréquences provenaient de la musique des Pink Floyd. J’aimais particulièrement cette musique qui générait tout type de fréquences.

Il y avait un spot qui s’allumait pour les basses fréquences ou graves, un autre pour les médian et un troisième pour les hautes fréquences ou aigus. Ce dispositif électronique comprenait trois canaux : Filtre passe bas, filtre médian et filtre passe haut. Chaque canal était constitué d’une résistance et d’un condensateur placés différemment dont les caractéristiques variaient suivant le canal. Vous pouviez faire varier la résistance à l’aide d’un bouton fixé sur un potentiomètre (ou résistance variable) sur chaque canal afin d’autoriser ou d’interdire l’échappement d’une fréquence plus élevée allumant le spot.

 

En gros, le filtre passe haut laisse passer les fréquences élevées et atténue considérablement les fréquences basses et le filtre passe bas laisse passer les fréquences basses et atténue considérablement les fréquences élevées. Tout ceci pour dire que ce dispositif fonctionne dans nos applications électroniques comme les jeux de lumière en boîte de nuit et qu’il est évident pour moi que ce dispositif de barrage des fréquences constitue la nature de notre matrice artificielle puisque tout est énergie, ondes en vibrations ou fréquences.

 

La matrice artificielle est un filet électromagnétique aux mailles très serrées ou s’apparente à une cloche invisible qui retiendrait les basses fréquences de densité 3D et atténuerait considérablement les hautes fréquences venant du cosmos par exemple.

Pascal N présent sur le réseau Léo a écrit des choses intéressantes sur cette matrice artificielle sur son blog (www.transmutatis.fr)

 

Je pense aussi que les ceintures de Van Allen constituent la magnétosphère qui délimite cette matrice artificielle. Juliana Conforto en parle. « Sortir de la Matrice - Entretien de Dagmar Neubronner avec Giuliana Conforto, à propos du "Petit Soleil" ».

 

 

C3 - Petit rappel.

 

Ce que je vais vous dire n’est pas très romantique mais nous sommes des êtres électromagnétiques. Nous sommes des hologrammes, le féminin comme le masculin. Tout est énergie, ondes, vibrations et la matière vivante est constituée de tout cela et tout cela construit et rendu opérationnel grâce à une subtile programmation quantique. Nos dispositifs électroniques sont aussi constitués de tout cela mais avec une programmation binaire si besoin.

 

 

C4 - Ma perception de cette matrice artificielle.

 

Ce dispositif ingénieux de matrice artificielle décrit dans les dialogues N°37 et 38 s’apparente aux dispositifs électroniques que nous utilisons pour filtrer les fréquences décrit paragraphe C2. Ces dispositifs électroniques passe haut et passe bas comportent un condensateur et une résistance sous forme de composants électronique.

Mais la matrice artificielle n’est pas constituée d’objets matériels ou composants comme les résistances et condensateurs mais d’une couche capacitive et d’une couche résistive ayant les mêmes fonctions que ces deux composants électroniques. 

C’est pour cela que l’on donne souvent le nom de « Capacité » à un condensateur.

 

Ces deux couches sont comme deux membranes invisibles qui sont censées interagir ensemble pour entretenir sous cette cloche matricielle les énergies de dualité humaines d’une part et empêcher la pénétration des hautes fréquences du cosmos d’autre part. C’est un filtre passe bas.

On mesure la capacité d’un condensateur qui stocke de l’énergie en Farad et la résistivité d’une résistance qui limite l’énergie en Ohm. 

 

Je vais me hasarder à répartir les différents types d’énergie humaine qui constituent et renforcent ces deux couches dont serait constituée la matrice artificielle. Couche capacitive et couche résistive mais je peux me tromper dans la répartition.

 

 

C5. Couche capacitive de la matrice SDS.

 

C’est une couche qui retient les potentiels d’énergie humaine comme le condensateur qui stocke l’énergie électrique, c’est ce qui est, ce qui est disponible en énergie et la couche résistive va être en réaction ou résister à ce potentiel d’énergie SDS.

Le corpus SDS 4D induit dans la psyché des humains des énergies pensées SDS qui vont être grandement amplifiées par l’humanité à cause de leur émotionnel dense et leur capacités créatives tout aussi denses lorsque ces humains sont pilotés inconsciemment par la prédation. 

 

En retour, le corpus SDS récolte et stocke ces énergies humaines denses dans la couche capacitive de la matrice SDS 3D. C’est un potentiel, une réserve d’énergie humaine constitué de formes pensées, d’idées, d’égrégores en tous genres, d’illusions, de croyances diverses, de mémoires cellulaires et karmiques, de programmes SDS, de comportements religieux, sectaires, de cérémonies et processions diverses, de dévotion, d’alter fragmentés des âmes/mémoires humaines etc… 

 

 

C6 - Couche résistive de la matrice SDS.

 

La couche résistive entretient sous cette cloche matricielle les énergies humaines engendrées par la résistance egotique des egos prédatés.

 

 

C7 - Les énergies de résistance.

 

Ces énergies de résistance sont créées par la réaction à quelque chose, à des évènements désagréables. C’est la lutte, la rébellion, la révolte, la peur, la fuite, la confrontation, le déni, la non-acceptation à quelque chose. On pourrait y placer la confrontation des idées, des religions, des concepts divers, la confrontation à l’autorité, aux dogmes divers, la résistance à l’acquisition de l’information, à la connaissance, les résistances liées aux croyances, les conflits intérieurs pour la plupart du temps inconscients, la résistance à la vérité intérieure, la résistance de l’ego au changement à sa propre transformation. La résistance du mental en se voilant la face, la résistance à décoder les rôles karmiques que chacun joue, la peur du jugement de soi ou des autres, la résistance au lâcher prise, la résistance à se détacher des attachements et de la culpabilité qui nous retiennent dans la matrice.

C’est la rébellion aux divers comportements, à ce qui est imposé au niveau des lois, des règles sociétales, des coutumes, à ce qui fait obstruction à notre liberté d’être. 

 

Cette rébellion génère de la violence, des conflits, de la haine, de la peur, du racisme, des révoltes, des manifestations, des affrontements, des guerres. C’est encore le besoin de contrôler la situation, la résistance de son intellect cartésien et de la ténacité de ses croyances obtuses, la grosse rage en soi, c’est la résistance du "petit moi".

 

 

C8 - Ce qu’engendrent ces énergies de résistance.

 

Cela engendre des troubles physiques comme de la fatigue, des malaises, de la souffrance, pouvant aller jusqu'à générer toute sorte de maladies et entraîner la mort.

Cela engendre des troubles psychologiques comme de la frustration, de la confusion, de l’irritabilité, de l’angoisse, du stress, de la colère, de la tristesse, de l'impatience, de la dépression, des peurs courantes et peurs paniques, de la folie, le suicide et les fameuses cinq blessures de l'Âme (rejet - abandon - humiliation - trahison - injustice). La résistance du mental engendre tous ces troubles.

 

 

C9 - Nous alimentons cette matrice artificielle.

 

Cette matrice artificielle emprisonne la terre.

Elle démarre de la surface de la terre jusqu’aux ceinture de Van Allen et délimite un espace-temps.

Cet espace constitue notre densité 3D et renferme nos énergies duelles qui nourrissent le corpus SDS 4D.

 

 

D - L’onde christique.

 

Si vous êtes arrivé à lire jusque-là, je vous félicite car cela montre que votre mental/ego n’a pas fait barrage à l’acquisition de l’information et que vous êtes ouverts à l’information même si c’est un peu technique, rebutant quelquefois. J’essaye au mieux, avec quelques exemples, de rendre cette lecture la plus agréable et intelligible possible. Ce qui suit va être moins technique et plus agréable à lire. Je vous demande encore votre attention parce ce qui va suivre, je pense que c’est tout à fait plausible pour moi, c’est une hypothèse personnelle mais qui peut vous sembler farfelue.

 

Il y a quatre textes qui m’ont particulièrement interpellé et intéressé dans les enseignements du réseau Léo. Ces textes sont :

- "Sortir de la Matrice avec Giuliana Conforto à propos du "Petit Soleil" ;

- La métaphore de l’oignon dans le "Cahier 2.2" ;

- Les dialogues N°-3 et N°-2.

 

A partir de ces quatre textes que j’ai cherché à corréler, je suis arrivé à une conclusion qui diffère de la vision New-Age et des religions par exemple. Elle reste très proche des enseignements du réseau Léo et similaire dans l’essentiel mais j’appuie plus intensément sur certains aspects et je relativise sur d’autres points.

 

Voici en premier un extrait du dialogue N°-3 mais je ne sais pas qui s’adresse à Jenaël. Je pense que c’est Yeshua, le Christ car il est question de l’énergie Christique. 

« […] Il me dit : Je suis celui qui réunit les douze lignées de l'humanité. Bien des hommes de pouvoir et des scientifiques m'ont cherché dans les monuments sacrés d'Égypte. Ils ne m'ont jamais découvert et ne me trouveront jamais. Ils étaient avides de pouvoir et se sont trompés d'époque. Je ne me présente qu'aux êtres purs dans leur cœur. Je suis présent en chacun de vous, même si vous n'avez pas été initiés. Je suis la mémoire oubliée par votre conscience. Je recèle en moi la mémoire de l'humanité, depuis sa descente dans la matière jusqu'au moment présent où je vous parle, à travers le texte que vous êtes en train de lire. J'étais un objet physique multidimensionnel depuis des millions d'années, maintenant j'habite chaque microcristal de silice de votre corps. Je me suis "transmis" en vous. Ne perdez pas votre énergie à me chercher dans une grotte ou dans une pyramide. Je réside effectivement dans une pyramide, mais cette pyramide est la représentation géométrique de votre corps de lumière. Si vous êtes à la recherche du Graal, sachez que le Graal est votre corps de chair. Ce corps de chair contient le sang qui lui-même, renferme le Kiristos (l'ADN christique). Ne cherchez plus ce qui est caché à l'extérieur. Tout est caché en vous. Le TOUT est en vous. Vous êtes TOUT ce que vous cherchez. Je suis Vous, Vous êtes le TOUT. […] » (Dialogue N°-3).

 

Il y a aussi ce passage du dialogue N°-2 :

« […] Vous êtes mes semblables, vous êtes des Christ planétaires, vous êtes "le Christ planétaire", vous êtes celui que vous attendiez. Je vous invite à ressentir au plus profond de vous-même ce qui vient d'être dit. La collectivité New Age attend le retour du Christ planétaire. Ne l'attendez pas. Jésus/Je suis est en vous. Vous êtes "Je suis". Le Christ est caché au sommet de chaque brin d'ADN, bien à l'abri dans vos cellules. Nos amis de la lumière sombre, à l'instar de Judas qui a accepté d'endosser le rôle du traître, jouent leur rôle pour réveiller en vous, votre propre lumière, votre Christ intérieur. Il n'y a pas de dualité en dehors de l'illusion, le seul mot d'ordre que je vous propose est le mot "confiance". Confiance en vous, en la vie. […]

 

[…] Mes amis, sachez que vous êtes mes amis, mes frères et sœurs, je suis parmi vous en ces fins des temps. Je ne suis pas un être supérieur à vous, ni un gourou, ni un maître, ni un magicien. J'invite à réfléchir, certains parmi vous. Nul besoin de prendre l'avion pour me rencontrer. De quel maître-gourou-magicien êtes-vous adepte ? Si ce n'est pas de vous-même, de votre être intérieur, vous faites fausse route. Si vous vous prosternez devant un maître-gourou-magicien autre que vous-même, vous faites fausse route. Si votre maître est une personne extérieure à vous-même, vous faites fausse route. Je vous avais dit : beaucoup se présenteront comme des maîtres, des faux Christ. Ils utiliseront dans leur langage, les mots amour, lumière, joie, paix... pour vous détourner de vous-même, de votre Christ intérieur. Je vous le répète, je suis votre ami, votre égal. J'attends de vous que vous reconnaissiez votre Christ intérieur, le Christ en vous-même. La situation planétaire fait appel au Christ planétaire. Vous êtes le Christ planétaire. Il n'y aura aucun sauvetage par un hypothétique sauveur planétaire. Il n'y a que votre énergie de pensée non-duelle, non guerrière, non militante, créative et empreinte de l'amour qui sauvera votre planète. Le Christ en vous est sur un plan biologique, l'enzyme que vos créateurs ont intégrée dans votre ADN. Cette enzyme coiffe chaque début de séquence d'ADN. C'est elle qui active vos capacités christiques, et c'est le pouvoir de votre pensée qui déclenche la mutation de votre ADN. Seules vos pensées non-duelles ont une action sur votre génétique. Toute pensée dualiste, de peur, de haine, de révolte, de violence, inhibe le développement de vos facultés christiques. C'est pour cette raison que les énergies de destruction planétaire qui sont en cours, visent à vous maintenir dans une énergie de dualité. Rappelez-vous que vous êtes créateurs de votre propre univers, vous êtes créateurs de tout ce qui vous entoure, de tout ce qui vous arrive. Les retombées radioactives n'ont aucune influence sur vos corps, à partir du moment que vous vibrez ou émanez votre énergie christique. Je vous le répète, la pensée christique est une énergie d'amour qui neutralise toute énergie destructive. Elle est une pensée non-duelle reposant sur un seul mot d'ordre si je puis dire : Confiance. Votre rôle en ces fins de temps est de rayonner votre changement, votre équilibre dans votre entourage, afin de parvenir à un changement collectif qui permettra au monde d'accoucher d'une Nouvelle Terre de paix […]. 

 

[…] Vous existez en tant que Christ planétaire, celui que les forces de destruction voudraient anéantir pour régner en ce bas monde. Aucun être se faisant passer pour Jésus, Bouddha, Maitreya, Marie ou autres, ne viendra sauver l'humanité. Cependant, sachez que vos frères d'autres planètes sont aussi à vos côtés, sans relâche, pour aider à la transition de votre terre dans sa nouvelle dimension d'existence. Ne vous laissez pas piéger par les pseudos prophéties-messages de vos médias internet. Faites confiance à votre intuition. C'est à chacun d'entre vous, où que vous soyez, d'encrer sur terre un champ d'énergie cohérent, par votre centrage et votre reliance à votre Êtreté, votre nature véritable. […].

 

[…] Alors votre ami vous dit : le moment est venu de reprendre conscience de votre pouvoir divin. Ne le remettez plus aux prêtres, aux gourous, aux saints, aux enseignants, aux gouvernements. […] »..

 

Giuliana dit qu’il existe un petit soleil cristallin au centre de la terre, invisible. Il a été détecté par des méthodes d'investigation et de diagnostic très précis.

Ce n’est qu’une hypothèse personnelle mais je pense que l’énergie Christique émane pour l’essentiel du centre de la terre, de ce petit soleil cristallin mais cette énergie Christique est également présente dans le cœur de chaque être humain et plus encore.

 

Cependant, ce petit soleil cristallin au centre de la Terre est, je pense, lui aussi alimenté par l’énergie Christique venant d’un soleil central. Ce soleil central galactique alimente une multitude de petits soleils comme celui qui se trouve au centre de la Terre. 

Cette énergie Christique est reliée en nos cœurs. Cette énergie Christique qui s’amplifie, c’est l’onde Christique qui émane de l’intérieur de la Terre et qui alimente des milliards de petits soleils sur patte qui sont nos cœurs énergétiques en chacun de nous. 

 

Quand Giuliana Conforto parle des ceintures de Van Allen et de la magnétosphère, elle en parle comme des miroirs plasmatiques qui renvoient les points énergétiques de la terre qui sont pris pour des étoiles comme notre soleil et ces miroirs renvoient également les points énergétiques des planètes du système solaire. Ces planètes sont imbriquées les unes dans les autres comme des couches d’oignons et la Terre fait partie de l’une de ces couches. Cela sous-entend que ces planètes sont aussi des couches planétaires autour du même petit soleil central cristallin. D’après elle, on ne peut rien voir au-delà de ces miroirs et je suis d’accord avec elle. 

 

Si j’associe les enseignements de Giuliana Conforto astrophysicienne cité plus haut et la métaphore de l’oignon de Jenaël dans le cahier 2.2, j’obtiens exactement la métaphore de l’oignon que j’enrichis des couches d’oignon planétaire de notre système solaire. Le germe ou le centre de l’oignon correspond au petit soleil cristallin du centre de la terre et de toutes les autres planètes puisque ces planètes sont imbriquées les unes dans les autres.

L’énergie Christique est en chacun de nous, c’est notre corps spirituel, notre corps de lumière. C’est le Christ en nous.

 

Dans le dialogue N°-3, il est dit ceci :

« […] Ce corps de chair contient le sang qui lui-même, renferme le Kiristos (l'ADN christique). Ne cherchez plus ce qui est caché à l'extérieur. Tout est caché en vous. Le TOUT est en vous. Vous êtes TOUT ce que vous cherchez. Je suis Vous, Vous êtes le TOUT. […] » (Dialogue N°-3)

 

« Vous êtes Tout ce que vous cherchez » m’a intensément parlé. Que faisons-nous ? Nous cherchons l’amour, la paix, le bonheur, la lumière, la joie profonde, l’Unité, la Vérité mais tout cela, nous le recherchons à l’extérieur de nous et ne le trouvons jamais parce que tout cela réside au plus profond de nous. 

 

 

E - L’onde de changement.

 

Le Léo Dico dit ceci :

« L'Onde de changement est une sorte de vague énergétique de transformation, porteuse d'informations et de concepts dynamiques, réactivant des synchronicités dans un champ d'énergie dense qui, ce dernier, se dissipe au fur et à mesure que la fin de cycle se précise. » (Voir Léo Dico).

 

Cette onde de changement, c’est l’onde Christique qui va nous transformer et nous allons créer cette nouvelle Terre par l’énergie de nos pensées.

Comment savoir si cette onde de changement existe ?

J’ai douté de sa présence car je ne la ressens pas autour de moi d’une manière bénéfique. Au contraire, les populations sont toujours de plus en plus enfoncées dans la dualité, dans le matérialisme, dans le manque d’humanité, dans l’endormissement des consciences.

 

Alors, je me suis posé cette question :

Quels sont les critères validant cette onde de changement ?

En une cinquantaine d’années, tout s’est intensément accéléré et les vingt dernières années, ça s’est encore accéléré. Cette telle accélération en cinquante ans ne s’est jamais produite sur ces deux mille ans et plus encore. 

 

Accélération au niveau technologique nous conduisant vers la robotisation à outrance. Les plans d’intelligence artificielle en cours, les robots vocaux qui répondent à la place des humains sur les plateformes administratives, la généralisation des tablettes, des téléphones portables, des ordinateurs, la suppression de personnel dans les banques, la généralisation des implants ou puces, le fichage, la reconnaissance faciale, la 5G, la wifi, les compteurs Linki, les chemtrails, les antennes Haarp etc…

 

Accélération au niveau des catastrophes, dîtes naturelles. Il y a les deux, celles dîtes naturelles et celles provoquées intentionnellement mais une grande part est intentionnelle et relève du complexe militaro-industriel dirigé par le consortium 4D. Il y a le déplacement et la diminution du champ magnétique. Les reportages sur les conditions météorologiques de SOTT sur le réseau Léo permettent de prendre connaissance de ces catastrophes dans le monde qui sont la plupart du temps passé sous silence dans les médias. 

 

Accélération de la mise en place du Nouvel Ordre mondial à coup d’attentats, de déplacement de populations et de destruction de pays. Accélération de la guerre biologique, des plans vaccinaux.

 

Accélération de l’endettement planifié de divers pays, faillite des banques, suppression de l’argent liquide dans certains pays, diminution des seuils de garantie bancaire et insolvabilité des garanties bancaires pour fond de garantie nettement insuffisant etc…

Je pourrais en rajouter jusqu’à demain matin mais vous avez compris. Toutes ces informations sont disponibles sur le réseau internet.

 

Pourquoi cette accélération, ce vent de panique nos vingt dernières années ? C’est bien ceux qui nous dirigent, nous manipulent, le consortium SDS 4D qui panique. Qu’est-ce qui pourrait les faire autant paniquer ? 

Les populations mondiales ? Je ne pense pas. Ils nous asservissent depuis des milliers d’années et font une très bonne récolte au niveau de nos énergies de basse vibration. La population a considérablement augmentée et par voie de conséquence, les énergies duelles aussi. Ils endiguent d’une manière efficace notre réveil pour le moment quoi qu’on en dise. Il suffit d’observer autour de soi. Alors, pourquoi accélèrent-ils leurs plans, pourquoi paniquent t’ils ?

 

C’est l’accélération vibratoire, l’élévation des fréquences et dans cette affaire, c’est le véritable danger pour eux, je n’en vois pas d’autre. Ils vont tout perdre même s’ils pensent s’en sortir sauf ceux qui auront fait l’effort de se transformer.

 

Je vais formuler cette hypothèse et vous dire comment je vois les choses mais je peux me tromper.

Ils accroissent les énergies duelles en nous en perpétrant attentats, chômage, pauvreté, agressions physiques au couteau, diminution des budgets au service de la population, stress professionnel, endettement des pays et guerres constantes afin de renforcer la matrice artificielle qui est censée être une barrière efficace contre les hautes fréquences venant du cosmos. C’est le fameux filtre passe bas évoqué paragraphe C2. Ils augmentent en même temps leurs stocks de nourriture en intensifiant nos énergies duelles et endiguent notre réveil.

 

Je vais vous dire quelque chose qui peut vous surprendre. Cette matrice artificielle au niveau des ceintures de Van Allen, elle est aussi présente en chacun de nous dans nos corps subtils. C’est notre ego prédateur qui la génère, qui la renforce parce qu’au plus profond de notre cœur, nous avons cette énergie Christique qui devrait s’intensifier aussi parce que relié au petit soleil cristallin au centre de la terre.

 

Cette barrière est aussi en nous comme une mini-matrice artificielle qui nous empêche de rayonner nos vibrations, qui nous empêche de spiritualiser la matière. Alors ils intensifient cette barrière, c’est le filtre passe bas qui fait obstruction aux hautes fréquences engendrées par notre cœur Christique. Alors pourquoi paniquent-t-ils autant puisqu’ils maîtrisent l’humain individuellement et les hautes fréquences venant du cosmos par la matrice artificielle ?

Ce n’est que mon hypothèse mais c’est parce qu’il n’y a pas de barrière, de matrice artificielle au raz des continents et des océans et ils reçoivent de plein fouet les fréquences de plus en plus élevées qui proviennent du petit soleil cristallin à l’intérieur de la terre. C’est l’onde christique qui s’amplifie.

Et pourquoi n’installent t’ils pas une matrice artificielle invisible au raz des continents et des océans comme ils l’ont fait au niveau des ceintures de Van Allen et en chaque être humain par le voile de l’ego ?

Je pense avoir la réponse. Parce que s’ils faisaient cela, aucun humain ne pourrait vivre sur cette Terre coupé des énergies Christiques émanant du centre de la terre et donc ils n’auraient plus aucune nourriture vibratoire dense venant de nous.

 

Je ne prétends pas détenir la vérité et beaucoup ne seront pas d’accord avec cette hypothèse et c’est absolument normal puisque nous sommes soumis aux croyances les plus diverses qui s’opposent dans ce monde géré par la prédation hyperdimensionnelle. 

D’où l’importance de se déprogrammer de nos croyances qui existent aussi dans le domaine des sciences. 

 

 

F - Conclusion :

 

Il faut absolument dissoudre cette barrière en nous, cette mini-matrice artificielle, et donc la priver de ses énergies de dualité capacitives et résistives qui réside dans une partie de nos corps subtils.

Je dirais donc pour confirmer les enseignements du réseau Léo que cette onde christique ou onde de changement est vraisemblablement portée par la force faible, par l’énergie noire, par l’hydrogène, les neutrinos. C’est la seule énergie capable de traverser la matière terrestre de part en part comme le font les particules appelées les neutrinos.

 

Il faut se débarrasser de nos programmes SDS, de nos croyances SDS, résoudre notre karma, ne plus être dans la révolte, la peur, la résistance. Les enseignements du réseau nous expliquent abondamment comment faire ce travail sur soi.

 

François Y.

 

Télécharger
30 - Apprendre à Être avant de vouloi
Document Adobe Acrobat 105.1 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pascal N (mardi, 30 octobre 2018 10:24)

    Merci François pour ton clin d’œil (le 3ème bien sûr !) et surtout pour ton explication détaillée pertinente car scientifique de la captation de l'énergie humaine dans la matrice astrale. Bien chaleureusement.
    Pascal