32 - Le parasitage du prédateur dans les échanges et les deux sortes d’intuition - par François Y

PDF disponible en bas de page 

Bonjour les Léos,

 

Je ne sais pas si on va bien comprendre ce que j’écris dans ce message mais une expérience récente m’a conduit à faire la distinction entre deux sortes d’intuition. Ce sujet n’a pas été abordé dans les enseignements du réseau Léo sauf erreur de ma part et ma priorité consiste à me désillusionner avant toute chose et à évaluer les choses de façon pragmatique avec le plus d’objectivité possible. Cela ne peut se faire, à mon avis, qu’en se détachant de nos croyances/illusions et surtout en intégrant le rôle de la prédation dans nos pensées et comportements.

 

Savoir faire la part des choses entre notre partie SDA et SDS reste, à mon avis, incontournable et n’est pas toujours agréable à voir. Pourtant c’est une condition nécessaire pour prétendre cheminer dans la voie SDA. La prédation a plus d’un tour dans son sac !

S’il y a la présence de l’énergie de la prédation dans ce message, merci de me le faire remarquer en donnant des précisions.

 

 

A - Le parasitage du prédateur dans nos échanges.

 

Je constate régulièrement en échangeant avec mon entourage ou en échangeant sur internet cette barrière qui nous empêche d’accueillir l’information ou la Connaissance. Il y a chez chaque personne comme un seuil infranchissable qui varie d’une personne à l’autre suivant le domaine d’information. J’ai bien observé cela en moi et chez les autres. Ces personnes seront réfractaires à certains thèmes comme la reconnaissance des abductions, d’autres à l’existence d’extranéens, d’autres à l’existence d’un complot mondial, d’autres encore au parasitage psychique du prédateur, d’autres à la vie après la mort, d’autres aux abus dans les rituels et d’autres à l’existence des planificateurs (entités SDA) etc…

Je ne croyais pas en tout cela il y a une vingtaine d’années et je taxais ceux qui croyaient en cela de fous furieux, de complotistes, de perturbés, de sectaires, de manipulateurs, de dangereux.

 

Je ne sais pourquoi, il y a trois ou quatre ans, je me suis mis à faire d’intenses recherches huit heures par jour sur ces différents thèmes cités plus haut et bien d’autres avec une approche scientifique, technique et objective. J’ai écouté beaucoup de témoignages et il y avait toujours une intuition qui me poussait à faire cela. Cette recherche était pour moi si importante que j’ai lâché net tous mes travaux de gros bricoleur. Tous ces thèmes sont devenus pour moi des certitudes parce que j’ai recoupé ces informations, ces témoignages et mon intuition me disait que toutes ces informations étaient crédibles mais c’est loin d’être le cas pour la plupart des gens à la vue de leurs réactions.

 

Mais qu’est-ce qui m’empêchait, il y a vingt ans, d’accueillir toutes ces informations ? Pourquoi les rejetais-je avec autant de virulence ?

Je pourrais dire que c’était à cause de mes états dépressifs, le manque de disponibilité pour faire des recherches, mes divers problèmes mais ce n’est pas cela. Cela n’explique pas pourquoi j’étais en réaction virulente face aux autres sur tous ces thèmes.

J’ai fini par comprendre que c’était mon prédateur qui faisait barrage à l’acquisition de l’information, de la Connaissance, à une plus grande ouverture d’esprit et à l’amorce de mon cheminement vers la voie SDA. Notre psychisme est à 95% parasité par notre prédateur. Autrement dit, nos pensées sont rarement les nôtres mais celles de notre prédateur et ces pensées transitent par le champ magnétique de l’ego et déclenchent des émotions denses et des rejets. Il est là, pour moi, le nœud du problème.

 

Tant que nous n’aurons pas compris, travaillé et intégré cet aspect, nous ne pourrons pas cheminer dans la voie SDA ou nous serons dans l’illusion de l’être parce que notre prédateur n’a aucun intérêt à ce que nous cheminions dans la voie SDA. Il ne veut pas perdre son mouton docile.

Le prédateur va alors diffuser dans la psyché de la personne un rejet de l’information pouvant faire évoluer sa conscience, taxant l’information de complotiste, de dangereuse, de sectaire, de manipulatrice. Si je prends l’exemple d’une personne du New-Age qui n’a pas conscience de la prédation, cette dernière dira que ces thèmes relèvent de la lumière sombre, sont manipulateurs et sectaires. Une autre personne ayant conscience de la prédation sans l’avoir suffisamment intégrée pensera que ces thèmes proviennent d’un prédateur très fort qui essaye de la manipuler, de la tromper en prétextant que c’est son intuition qui l’a alertée. C’est là où il faut être vigilant par rapport à l’intuition parce que ce n’est pas toujours la personne dans sa partie SDA qui interprète l’intuition mais souvent la personne dans sa partie SDS qui va interpréter l’intuition. Je rassure tout le monde, nous avons tous plus ou moins ce prédateur qui nous parasite quelquefois à 100%. Il ne s’agit, ni de l’ignorer ni de croire que ce prédateur, c’est nous. Il n’est qu’une partie de nous, un alter parmi d’autres et cela fait toute la différence.

 

 

B - Il y a deux sortes d’intuition.

 

J’ai regardé dans les enseignements du réseau Léo à propos de ces deux sortes d’intuition mais l’équipe Léo ne parle pas distinctement de ces deux sortes d’intuition sauf erreur de ma part. Cependant, ils parlent à trois reprises de l’intuition profonde. Cela sous-entend que s’il y a une intuition profonde, il y en a une de moins profonde et je vais beaucoup parler de cette dernière.

Je vais d’abord parler de cette intuition profonde en m’appuyant sur les enseignements du réseau Léo.

 

Citations :

 

« […] Nous "relier à cet Esprit" au travers du Soi supérieur – notre intuition profonde –, reste la seule façon d'apprendre réellement et progressivement à penser par nous-mêmes, afin de nous dégager de l'influence de notre prédateur de 4D […] (Dialogue N°39).

 

« […] Nous rappelons simplement à ceux qui croient penser par eux-mêmes dans notre monde SDS, qu'ils oublient qu'ils sont toujours sous l'emprise des opérateurs transdimensionnels, les 95 % de leur capacité intellectuelle détournés par la prédation. Tant qu'ils ne soutiendront pas l'effort de se reconnecter à leur Êtreté intérieure (l'intuition profonde et le ressenti...), ils demeureront incontestablement sous l'emprise du corpus SDS […] (Cahier N° 14).

 

« […] L'une des faiblesses de l'humain consiste à prétendre systématiquement que tout ce qui le dérange est faux, alors que son intuition profonde connaît cette vérité. Il saurait alors depuis longtemps que les horreurs qui se produisent partout sur notre planète, la traite d'êtres humains lors de leur migration, des dissociations de l'âme par abus rituels et tortures, des abductions d'humains, des enlèvements d'enfants par milliers... sont une réalité que beaucoup préfèrent ignorer […]. (Cahier N° C7.4).

 

 

B1 - L’intuition profonde.

 

L’intuition profonde provient de notre Soi supérieur, de notre Êtreté intérieure. Cette intuition profonde connait la vérité. Cette intuition profonde réside dans ce que j’appelle notre partie SDA.

Cette intuition profonde qui émane de notre partie SDA ne prend pas ses racines dans la peur, dans les croyances cartésiennes et limitantes.

Cette intuition profonde est pénétrante, c’est l’intelligence SDA, l’intelligence du cœur, c’est le discernement, le ressenti, la vigilance, la lucidité, la perspicacité de l’intelligence SDA.

 

 

B2 - L’intuition moins profonde.

 

L’intuition moins profonde, j’ai envie de l’appeler l’intuition humaine, calculatrice qui prend ses racines dans notre partie SDS. Ce type d’intuition est sous l’égide de notre prédateur. Ces intuitions diverses, ce ne sont que des pensées du prédateur qui nous avertit d’un danger, mais c’est avant tout un danger pour lui, une menace pour lui et il va tout faire pour barrer la route à l’information, à la connaissance qui pourrait éveiller le mouton qui sommeille, l’humain endormi et il va donc induire dans la psyché de la personne des doutes, de la peur, de la crainte, de la nervosité et même de la panique. Le prédateur de la personne va générer en elle des rejets, des jugements, des critiques acerbes, des insultes vis-à-vis de la personne qui lui apporte l’information ou l’enseignement véritable en dégommant l’enseignant et en lui disant qu’il appartient à une secte, que c’est de la daube son enseignement. Cet état de fait, nous le voyons tous les jours chez les lanceurs d’alerte soumis à la censure, à l’interdiction de porter la véritable information alternative. En général, l’information mensongère n’est que très rarement attaquée parce qu’elle ne dérange pas la prédation 4D et leurs sbires.

 

Le prédateur peut même induire chez la personne des troubles physiques, des malaises en jouant avec ses hormones et la personne interprétera ses malaises comme une validation de son intuition comme étant salvatrice et provenant de sa partie SDA alors que cette intuition émane de tout près, des signaux de son prédateur.

Cette intuition est considérée comme salvatrice par la personne parce qu’elle la confond avec la profonde intuition et va rejeter un enseignement qui aurait pu lui apporter un éclairage nouveau, une nouvelle compréhension.

 

Je vais donner quelques exemples de l’intuition du prédateur :

L’intuition du prédateur est des plus courantes. Ça consiste d’aller voler des petits vieux, il y a moins de risques, à se mettre du côté du plus fort, à ne pas dire ce que l’on pense, à laisser faire l’autre à sa place pour ne pas se fatiguer, à ne pas s’ouvrir dans la voie SDA par crainte de perdre ses biens matériels ou ses liens avec les autres. Je pourrais continuer jusqu’à demain cette liste. Cette intuition, nous la connaissons tous, elle émane de notre partie SDS gérée par le prédateur.

 

 

C - Comment distinguer ces deux types d’intuition ?

 

Elles ont un niveau vibratoire totalement différent et je ne vois pas d’autre manière pour les distinguer.

L’intuition profonde émane de notre partie SDA, de l’intelligence SDA. Cette intuition est légère et infaillible. Elle est tranchante, percutante, pénétrante sans appel, elle connaît la vérité et sait instantanément où se trouve le danger mais elle ne prend pas racine dans la peur. Je dirais qu’il n’y a même plus de doute. Elle est à l’écoute des signes de la Vie.

 

L’intuition moins profonde, je l’ai appelé humaine, émane de notre partie SDS. C’est une intuition calculatrice, mentale qui doute. Elle génère des peurs, peur d’être trompé, d’être manipulé, peur d’être prédaté et des émotions denses et parfois des malaises, de la sueur, des tremblements. Elle juge, compare, génère de l’angoisse, de l’agitation, de la nervosité, du stress et même de la panique.

Il arrive que l’on puisse se méprendre, confondre ces deux types d’intuition. Prendre l’intuition émanant de notre partie SDS pour l’intuition émanant de notre partie SDA. Il faut alors en cas de doute se connecter à notre Ange, à notre Soi Supérieur et retrouver notre véritable intuition et là, il n’y a pas photo comme on dit. Tout étant vibrations, fréquences, il est nécessaire de faire appel à sa partie SDA, de se connecter à elle pour apprécier la différence de vibration entre les deux types d’intuition. Si l’on reste dans son entièreté SDS, on ne peut pas évaluer l’intuition puisque la vibration SDS est basse dans son ensemble.

 

Je vais prendre l’exemple de deux bassins remplis d’eau de 20 m² chacun et placés côte à côte. Dans le premier, la température de l’eau est à 10°, c’est le bassin SDS. Dans le second bassin, la température de l’eau est à 28° C’est le bassin SDA.

Si vous vous baladez dans le bassin SDS, vous allez peut être constater quelques petits écarts de température puisqu’une partie du bassin est exposée au soleil. On va dire que c’est la partie SDS+ et la partie du bassin à l’ombre, c’est la partie SDS-. Il y une différence de 2° à 3°. Si vous vous placez à la jonction de ces deux bassins placés côte à côte et que vous trempez un pied dans le bassin SDA à 28°et l’autre pied restant dans le bassin SDS, vous pourrez discerner sans aucun doute l’écart de température qui devient manifeste.

Il est nécessaire d’éveiller le plus possible sa partie SDA pour accroître son discernement entre les deux types d’énergie SDS et SDA. C’est comme cela que l’on peut aussi ressentir l’énergie dans un message ou chez une personne.

 

Conclusion :

Si une personne me dit que son intuition ne la trompe pas, je dirais Oui, si l’intuition provient de sa partie SDA. Mais si l’intuition provient de sa partie SDS, c’est l’intuition provenant de la pensée du prédateur qui parasite la personne et dans ce cas, l’intuition peut bien évidemment tromper la personne.

 

François Y.

 

 

° ° ° ° ° 

 

Apport de l'équipe LEO :

 

Merci François pour tes recherches qui encouragent le lecteur à se poser toujours plus de questions sur l'univers qui l'entoure !

 

Voilà une petite précision sur les intuitions du Service de soi et du Service d'autrui :

 

Il existe effectivement des instants, de plus en plus fréquents sur le cheminement d'une personne en quête, lors desquels son esprit fait une percée vers sa Conscience supérieure et se connecte à son intuition profonde.

Mais il faut savoir que la majorité du temps, toute personne qui expérimente la voie SDA en cette 3ème densité, est guidée par les expériences du Service de soi, donc par les intuitions de son prédateur.

 

Ce type d'intuition n'est pas obligatoirement un détournement ou un piège (même si elle en a l'apparence) puisqu'elle permet l'expérimentation, qui elle-même (en fonction des enseignements que l'on en tire) permet l'évolution de la conscience. N'oublions pas que les polarités SDS et SDA sont les deux composantes de la Conscience supérieure qui nous guide...

 

Ceci-dit, un élément important réside dans la différence de génétique entre individus : certains avanceront sans être obligés de se confronter régulièrement aux expériences prédatrices, tandis que d'autres auront besoin d'expérimenter davantage la fréquence SDS.

 

Nous-mêmes créons encore régulièrement des situations d'apparence involutive (car guidés par l'intuition du prédateur) pour en ressortir avec bien plus de force et de Connaissance et accroitre notre potentiel SDA.

 

Mais il est certain que plus un être se réapproprie sa véritable faculté de création au Service d'autrui, moins son âme n'a besoin des secousses de la prédation pour avancer.

 

A bientôt dans tes prochaines en-quêtes !

 

Télécharger
32 - Le parasitage du prédateur dans le
Document Adobe Acrobat 43.1 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Jen (vendredi, 16 novembre 2018 13:34)

    B dernier paragraphe. Pouvez vous développer, je ne comprends pas les exemples choisis par François Y,
    Dernier paragraphe du texte pourquoi les températures10 et 28. Ces nombres ont-ils un symbolisme caché.
    Tout de même merci pour vos explications.
    JEN,

  • #2

    François Y (vendredi, 23 novembre 2018 13:57)

    Bonjour Jen, bonjour les Léos,

    Je cite les exemples de mon dernier paragraphe du paragraphe B :

    « Je vais donner quelques exemples de l’intuition du prédateur :
    L’intuition du prédateur est des plus courantes. Ça consiste d’aller voler des petits vieux, il y a moins de risques, à se mettre du côté du plus fort, à ne pas dire ce que l’on pense, à laisser faire l’autre à sa place pour ne pas se fatiguer, à ne pas s’ouvrir dans la voie SDA par crainte de perdre ses biens matériels ou ses liens avec les autres. Je pourrais continuer jusqu’à demain cette liste. Cette intuition, nous la connaissons tous, elle émane de notre partie SDS gérée par le prédateur. ».

    Ces exemples me paraissent très clairs. Peut-être n’as-tu jamais ressenti ce type d’intuition ?
    Dans ce cas, tu ne posséderais pas ces programmes SDS et j’en suis heureux pour toi.
    Je ne sens pas l’utilité de développer ces intuitions à moins qu’il y en ait une que tu ne comprennes pas.
    Dis-moi alors laquelle ? Je suis à ton service pour des explications complémentaires.

    Tu dis ceci :

    « Dernier paragraphe du texte pourquoi les températures de 10° et 28°. Ces nombres ont-ils un symbolisme caché. »

    Ces nombres n’ont aucun symbolisme caché de ma part. Je les ai pris au hasard pour illustrer mon exemple. Si je place la main gauche dans un bac à 10° et la main droite dans un bac à 28°, je sens très bien la différence de températures et la température correspond à un niveau vibratoire, à une oscillation des molécules d’eau. Il est vrai que dans tout chiffre ou nombre, on peut y trouver un symbolisme et je comprends cela puisque tout est mathématique dans l’univers.

    A ton service pour tout complément d’information.
    François Y.

  • #3

    Danièle 16 (mardi, 15 janvier 2019 10:13)

    Bonjour François et les Leo
    Ton texte me parle vraiment et je voudrai exposer une expérience très ressente.
    Étant dans une démarche SDA en étant le plus vigilante possible à la prédation, j'accepte aussi de vivre des situations dictées par celle ci pour justement ressentir véritablement ce qui me pousse à tel ou tel choix.
    En début de mois de décembre, plusieurs signe( écouté conférence, exemple d'un ami ...)m'appel à lire le livre de Franck lopvet " un homme debout ". Déjà en écoutant sa conférence quelques chose me gênait.
    Le livre arrive et la première phrase expose le fait qu'il ne sert à rien d'être dans la conscience car quoi que l'on fasse, la résolution karmique agira. Qu'il faut simplement VIVRE" ce qui nous trippe" et tout ira de soi.
    J'ai ressenti un sacré mal être, mais en même temps une vérité. J'ai lu le bouquin en 1 matinée et 2 jours plus tard, j'ai compris. En mode SDS et dicté par la prédation, je devais reprendre le bon chemin de la matrice 3d et ma supraconscience ;c'est ce que me dictaient mes alters predateurs. Mon intuition profonde connectée en SDA me jouait à l'oreille "il y a un truc qui cloche" .cette intuition profonde qui vient verd moi à chaque fois que je dois tirer profit en profondeur de toute expérience et ne pas rester figer sur cette illusion de 3d.
    En écrivant ce livre, Franck lopvet se rassure de rouler en 4x4 et de demander énormément d'argent pour ses stages.ils refuse de voir sa prédation pour pouvoir vivre "heureux en 3d" avec l'excuse qu'il arrive à libérer des alters car c'est le jeu. Même si je pense qu'il sais qu'il n est pas toujours le maître, il ne veut pas le rencontrer pour comprendre le vrai mécanisme...Peut être, un jour!
    Je sais que cette prédation n'est pas un ennemi mais juste une alliée qui défend sont bout de gras pour se nourrir, il ne pourrait être autrement car il ne pourrait survivre. Alors oui j'accepte encore avec discernement de suivre mon intuition 'moin profonde ' tout en laissant la place à celle plus profonde.
    En lisant se livre je nourrissait cet alter qui veut me maintenir dans une inconcsience,une méconnaissance en me rassurant que quelques soient mes actes, je libererai ce qui est à libérer et que je n'avais qu'a vivre cette vie pleinement sans me poser de questions sur la forme car cette part prédatrice se sent en danger. Plus je suis à l'écoute, plus j'ai la sensation d'être connecté à cette intuition profonde par le fait aussi que je ne rejette pas ...la moins profonde.
    Merci beaucoup