39 - Avancer sans craintes ! par Yakout

PDF disponible en bas de page

 

Sans réveils, c'est pas facile de rester éveillée longtemps.

Je vais suivre le conseil de Sand, à savoir : remettre en route l'information et partager mes compréhensions (car j'étais dans l'attente d'informations par rapport à l'entreprise de Fred qui seront de toute façon, partagées par la suite).

 

À la mi novembre

Fred reçoit un mail pour une autre proposition d'emploi d'une certaine Erika/miroir travaillant pour Gerboise Consulting (la gerboise, mammifère rongeur).

Elle lui écrit être "désolée de faire intrusion dans sa boîte aux lettres car à la recherche de quelqu'un correspondant à son profil pour un job".

Erika est une chasseuse de tête (son boulot : identifier les candidats potentiel "cibles" correspondant à un profil de poste recherché).

Elle lui propose donc : "un poste de Directeur des Opérations au sein d'un grand groupe anglo-saxon, etc... qui pourrait retenir votre attention".

Ou autrement dit, ce poste pourrait retenir votre art.

Et comme on dit : jamais 2 sans 3 ! Quelques semaines plus tard, une autre proposition arrive. Il n'y a aucun suspens, notre décision est prise.

 

***

16 novembre 

Ysis Marie insiste pour que je prenne conscience de la façon dont elle marche. Nous sommes dehors, j'éprouve de la honte à l'a regarder se déhancher bizarrement. Le mot polyo (miroir de victime) me vient à l'esprit. Un peu plus tard dans la journée, je fais part de cette mémoire à l'une de mes sœurs qui m'annonce dans la foulée que j'ai reçu un stylo et un carnet de la part de médecins sans frontières (mon côté bourreau qui vaccine contre la DTPolyo dans les pays sous-développés).

 

Définition poliomyélite (dico. J. Martel) :

La poliomyélite est une maladie contagieuse produite par un virus qui se fixe sur les centres nerveux, en particulier sur la moelle épinière, provoquant des paralysies qui peuvent être mortelles lorsqu'elles atteignent les muscles respiratoires. La poliomyélite antérieure aiguë, qui est l'atteinte de la corne antérieure de la moelle épinière, est communément appelée poliomyélite. Comme c'est une maladie que l'on retrouve surtout chez les enfants, on l'appelle aussi la paralysie infantile.

 

Si je suis atteinte de cette maladie, le virus qui me paralyse est la jalousie et l'impuissance. J'envie ce qu'un autre ou ce que les autres sont capables d'accomplir. Je voudrais les freiner mais c'est moi-même que je freine et que je paralyse...

 

Après introspection, dans ma vie j'ai côtoyé plusieurs personnes atteintes de cette maladie (hommes et femmes, la plupart d'origine maghrébine). À l'époque je ne comprenais pas qu'ils reflétaient mon intériorité.

 

***

18 au 28 novembre

Séjour à Albières qui démarre chez un couple "new age" en miroir, riche d'enseignement.

À peine arrivée dans cette location, plus précisément dans la cuisine, je vois une très grosse araignée qui marche dans l'évier. Je l'attrape avec un couvercle de tupperware et la dépose à l'extérieur sur la table du jardin.

 

La nuit suivante je fais un rêve :

Je vois cette même araignée dans le tupperware qui se trouve dans l'évier. Comme il y a un peu d'eau à l'intérieur de celui-ci, je vide l'eau en faisant attention de ne pas noyer l'araignée mais malgré tout mes efforts elle est inerte. Une fois l'eau complètement vidée, je la secoue un peu avec le couvercle pour qu'elle reprenne vie. Lorsqu'elle revient à la vie, ses yeux me font peur, ils ressemblent à 2 trous noirs. Elle me regarde et change de position, me saute dessus et sans que je m'y attende atterrit sur mon bras droit ce qui me réveille en sursaut.

 

Interprétation : 

Elle est moi (alter SDS) et se nourrit de mes émotions dans lesquelles elle peut se "noyer"/se nourrir. 

 

Le surlendemain, je vois une énorme araignée qui chute sur le rebord de la fenêtre lorsque j'ouvre le store de la chambre d'Ysis Marie. Elle est morte, complètement desséchée.

 

***

Deux jours après notre arrivée :

Éclairage salvateur de la part des Léos qui nous confirment que 2 de nos alters sont en conflit sur une autre ligne. 

Cette situation qui prête à sourire, est mise en lumière par un "sommier".

Apparemment, sur une autre ligne, un alter/moi sous contrôle de la 4D, refuse de lui remettre Ysis Marie/le bon sommier. Alors cet alter lui envoi un sommier aux "mauvaises" dimensions qui ne correspond pas du tout aux dimensions du lit.

 

Pour faire court : 

Dans cette vie, Fred commande depuis un certain temps déjà (30/07/18), un grand lit-matelas-sommier pour Ysis Marie. Le matelas arrive comme prévu. Nous recevrons le lit et le sommier des semaines plus tard et au moment où j'écris ces lignes, nous sommes toujours dans l'attente du changement de sommier livré ! En effet, celui-ci ne correspond pas du tout à la longueur du lit (10 cm de plus), donc à la référence commandée !

Fred commence alors des échanges de mails avec cette société.

Une personne du service client dénommée Sarah/moi sur une autre ligne, communique de manière sporadique avec Fred. Après quelques échanges de mails, Fred lui fera parvenir un dernier courriel en lui indiquant que s'ils ne trouvent pas de solution à ce litige, Fred saisira le tribunal afin de réclamer le droit d'a-voir sa fille/son sommier.

 

Dans cette affaire, je rame pour observer les signes.

 

Quelques semaine après ce début d'en-quête, je m'interroge sur mon comportement lors de balades avec elle :

Je suis à la recherche d'un sommier dehors en espérant en trouver un à la bonne dimension !

Dès le lendemain de ce partage à Fred, Ysis Marie me remet de façon inattendue, un de ces livres empruntés à la bibliothèque. Je l'a remercie pour cette aide providentielle, cet autre pièce de puzzle :

                                                       

 

 

Depuis que nous avions emprunté ce livre, je lisais "Frédérico tennis sur glace" à la place de Federico. Et tout comme ce pingouin qui vit dans une région glacée, mes émotions masculines, sont congelées pour le moment, donc pas encore accessibles.

Quelques semaines plus tard d'autres indices arrivent.

Tout se précipite lors de la lecture du partage de Jérôme 

https://www.reseauleo.com/mes-compagnons-de-route-par-jerome/

 

Je réagis très viol-emment au synopsis du film qu'il a mentionné : "les chatouilles". Tout juste après en avoir parlé à Fred, celui-ci embraye sur un article qu'il a reçu concernant les écoles Waldorf-Steiner, dont les enseignants ont été découverts complices de violence sexuels sur les enfants (aux USA et en Australie).

 

Récapitulation des signes :

- de nombreuses scènes de "tensions" provenant d'une autre ligne, observées le soir au coucher entre le père et la fille.

- des émotions masculines congelées (vues grâce à la couverture du livre pour enfant).

- Cela fait quelques jours que l'évier de la cuisine évacue doucement l'eau de la vaisselle, du coup ça stagne un peu (décongélation progressive des émotions).

- 2 minutes de la bande-annonce du film "les chatouilles" insupportable à regarder (à re-connaître).

- Plusieurs articles lu sur l'école Steiner et ses enseignants accusés d'abus sexuels sur des enfants. D'ailleurs, Il y a quelques mois de cela, on envisageait de mettre Ysis Marie dans l’une de ces écoles à Paris.

- le soir de cette compréhension, j'entends les pensées d'un alter pédophile qui me font pleurer, car il se sent enfin accepter.

 

Et dès le matin, Fred m'apprend que ses petits problèmes avec son portable sont résolus (la veille de cette dé-cristallisation, son ordi était "figé").

 

Mais il me restait d'autres choses à comprendre :

 

Symboliquement, Il y a un ÊTRE qui n'a pas accès à son sommier/son lit d'origine car il est "mis de côté" par un deuxième alter. D'ailleurs, pour combler ce "vide", on a reçu un sommier qui n'est pas à la taille/compatible avec le lit d'Ysis Marie (entreposé au -3 à la cave/dans le bas astral).

 

Ces derniers temps, j'étais effrayée de voir avec quelle facilité pouvait se glisser une entité dans le corps d'une enfant sans qu'elle ne puisse rien faire pour se le ré-approprier. Cette entité prenant momentanément le contrôle du corps de l'enfant (plusieurs minutes quand même !).

Compréhension de ce double miroirs concernant :

- l’effroyable point de vue d’un enfant conscient de se faire voler son corps afin de servir de réceptacle à une entité du bas astral, 

- cette entité/parasite coupée de la source, occupe un corps humain dans cette 3 D car c'est son seul moyen pour survivre.

Depuis cette compréhension, le coucher du soir est incomparable, complètement nouveau pour nous, sans cris, sans tensions et surtout sans "présence" !

Pourtant, on ne peut pas dire qu'Ysis Marie/l'en-je n'a pas tout fait pour nous réveiller :

Phrase maintes fois répété par Ysis Marie tous les soirs afin que je capte l'info un jour :

- "Il n'y a rien qui peut rentrer dans la maison papa, maman ? ", prend alors tout son sens.

 

(À venir, la suite et j'espère la fin de l'aventure "Sommier" car elle n'est pas encore "bouclée".).

 

***

Durant le séjour à Albières :

Grâce aux Léos, je réalise que je suis manipulée par un alter Kingu rouge Gina'Abul.

Comme me le soulignera Sand, cet alter prédateur me mène en bateau. Il a très peur d'aller dans l'inconnu et de perdre contact avec ses potes SDS ! Superbe claque-réveil de réaliser cela ! 

Par ailleurs, lors d'un autre échange, Jenaël me demande si mon prénom à une signification particulière. Fred lui répondra aussitôt : "rubis" ! Dans mon intériorité, très brièvement, je vais ressentir de l'énervement, de la colère envers Fred d'avoir "lâché le morceau". Je vais comprendre (après récapitulation intérieure et seulement une fois rentrée à Courbevoie), que le prédateur, ce jour-là, n'a pas apprécié du tout être démasqué !

 

Signification de mon prénom Yakout :

Ce prénom était attribué aux esclaves marocaines, qui à défaut d'être fortunée avaient un prénom qui signifiait pierre précieuse (la hyacinthe). Ce prénom est un joyaux proche du rubis... on a aussi appelé hyacinthe une variété de zircon orangée ou rouge.

 

Le nom zircon est un mot dérivé de l'arabe : "zarkun" ("rouge").

Par la suite, je ressent de la honte à parler avec les Léos, tout en étant filmé, de maux physiques. Alors je partage hors caméra, dans un premier temps, le sujet gênant : les hémorroïdes et ce que je prenais pour un prolapsus anal, sont en fait des polypes.

 

Définition hémorroïdes dico J. Martel :

... un sentiment intense de culpabilité ou une vieille tension mal ou non exprimée, que je préfère souvent garder pour moi et que je vis par rapport à... une situation qui "me fend le derrière". Le corps me donne un signal d’alarme. Quelque chose dans ma vie a besoin d’être "éclairé" car je suis très dérangé. Quelque chose demande à faire éruption, comme un volcan. Je vis sûrement du stress, une surcharge de pression par rapport à laquelle je me sens coupable. 

 

Définition polype dico J. Martel :

Le polype est une tumeur bénigne qui se développe sur une muqueuse, par exemple les muqueuses buccales, nasales, intestinales et utérines (dans mon cas anal).

L’excroissance qui en résulte est un signe physique pour me montrer qu’il y a une personne ou une situation dans ma vie qui me dérange et que j’ai le goût d’éviter, de fuir, mais ce n’est pas possible. Au contraire, je me sens pris, coincé et je ne peux pas m’y soustraire de peur d’être abandonné ou de déplaire aux autres. Je nie mon pouvoir intérieur et cela m’amène à me sentir trop encadré, enrégimenté. J’ai des émotions qui se solidifient en moi. Ce sont comme des "boules de chagrin" qu’il me reste à dénouer

 

LA compréhension arrive donc grâce au groupe : re-connaître/accepter cet alter kingu rouge que je n'ai pas arrêté de fuir mais aussi me débarrasser de toutes culpabilités.

 

Puis, dans ma bulle, d'autres infos arrivent très vite de manière synchrone afin de me délester d'un poids lié à la technologie du son (ce qui me permet de faire des parallèles entre les Kingús et cette technologie) :

 

Anton Parks, extrait :

1/ ... Notre galaxie est bien issue d’une ancienne explosion d’étoile créée par les Kingalam. 

Puis les Kingú Babbar pacifiques finirent par commercer avec un peuple étranger : les Nundar d’Andromède. Ils donnèrent aux Nundar une technologique potentiellement dévastatrice, en échange de cristaux rouges et richesses. Ainsi ils eurent les moyens d’explorer secrètement la galaxie pour ouvrir des mines de cristaux et rendre esclaves des peuples.

... Les Nundar utilisèrent leur puissance dévastatrice secrète, héritée des Kingú Babbar, pour déclencher une Guerre galactique effroyable et faire disparaitre la Guilde commerciale et les systèmes solaires liés. Leur violence changea les cartes du ciel en 4 mois.

... Les Kingú Babbar réapparurent et proposaient de raser la domination Nundar avec leur arme. La Reine Gina’abul Narra fut investie de la présence de Barbélu, la Mère des Origines, pour parler aux Kingú Babbar et leur rappeler qu’ils ont obtenu la technologie Kingalam qui fractionne l’univers, et l’ont donné aux Nundar.

... Barbélu explique à Nuréa qu’au départ dans cette galaxie, leurs ancêtres Musidim et Kingalam, à force d’exploser des systèmes et de passer dans les trous noirs, au-delà de l’horizon du temps, ont compartimenté l’infini et ont séparé leurs créations de la source, par ignorance. 

 

2/ Technologie concernant les nouvelles armes MHD de Poutine (MHD Magnétohydrodynamique) expliqué par le scientifique français Jean-Pierre Petit. https://youtu.be/jE4SYgs3AKs

 

***

 

Petit clin d'œil de l'iPad transmit par Fred tout récemment : la taille d'écriture dans les notes est différente de celle des mails (difficile alors de faire un copié-collé harmonieux). Comme rien n'arrive au hasard, je conscientise via l'iPad, le programme de "police d'assurance" dont il me faut me délester (excellent lapsus car je voulais écrire police de caractère !!) en continuant à décristalliser cette peur de l'inconnu et ce besoin d'être r-Assurer !

 

***

28 novembre, retour sur Courbevoie

Clin d'œil extérieur de notre bulle qui a duré quelques secondes :

Un seul barrage de "gilets jaune" sur l'autoroute au niveau d'un péage. Ils ne nous bloquent pas l'accès, au contraire, ils nous informent que nous n'auront pas à payer le passage de celui-ci.

 

***

Prise de conscience à la fin du séjour d'Albières :

Je me suis rendue compte qu'une partie de moi ne s'est pas assumée face à son double miroir (le couple qui nous a logé et que j'ai qualifié de new-âge). Je n'ai pas du tout été dans le partage de la connaissance avec eux (d'autant plus qu'ils nous posaient des questions sur notre décision de tout quitter bientôt !).

Pour faire clair, c'est NOUS/MOI qui n'étions pas prêts à communiquer puisque nous avons des alters qui baignent encore dans le new-age et qu'il fallait re-connaître !

Ce n'est qu'au bout de quelques jours que j'ai pu retourner le miroir grâce à cet indice, sa carte d'infirme-hier :

                                        

Et comme tout va très vite, quelques jours après ce début de compréhension, le même miroir arrive dans ma bulle : une ancienne collègue infirme-hier qui bosse pour le SAMU (ça mue) reprend alors contact avec moi.

Ces mémoires/alters "New-Age" sont sur le point d'être conscientisées, elles Muent !

 

***

Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan

Lien du livre :

http://www.lafindelignorance.net/index_fichiers/Message_des_hommes_vrais_au_monde_mutant.pdf

 

Ces derniers jours, j'ai constaté que je pleure presque tous les jours des peurs que je ne pensais pas avoir. La plupart de ces peurs sont liées à des choses matérielles que lâchent mon prédateur/mes alters (la famille 4D SDS, appart, voiture, mobilier, climat, murs de pierre liés à une mémoire d'éboulement, etc...).

Autre exemple, lors de la lecture de la mise en page du projet Eco-Léo que Fred remet à sa Direction (pour leur expliquer et ainsi donner sa démission), je vois ma peur du manque liée à l'ar-gent !

 

Extraits du livre qui m'ont aidé :

 

P. 194

... Mais la grande différence entre les humains de notre époque et ceux des origines, c'est que les Mutants sont habités par la peur. Le Vrai Peuple ne connaît pas la peur. Les Mutants menacent leurs enfants. Ils ont besoin de sanctions pénales et de prisons.

Même la sécurité des gouvernements est fondée sur la menace armée envers les autres pays. Pour la tribu, la peur est une émotion du royaume animal où elle joue un rôle important dans la survie. Mais si les humains connaissaient l'Unité divine et comprenaient que l'univers n'est pas le fruit du hasard mais un plan en cours de déploiement, ils ne pourraient pas avoir peur. Ou vous avez la foi, ou vous avez peur, mais vous ne pouvez pas avoir les deux. Les choses engendrent la peur et plus vous posséderez de choses, plus vous aurez peur. Et, finalement, vous vivrez votre vie pour les choses.

 

P. 196

Le terme Mutant semble correspondre davantage à un état d'esprit et de cœur qu'à une couleur de peau ou à une personne. C'est une attitude. Un Mutant, c'est quelqu'un qui a perdu ou qui a occulté une très ancienne mémoire et des vérités universelles.

 

***

25 décembre 

Une journée d'enseignement/d'attaque à distance de "GG" 

 

Tout commence par un signe sur la plaque minéralogique d'un véhicule roulant devant nous : "GG", impossible de ne pas la voir. Le conducteur à l'air très énervé. On remarque tout de suite son impatience car il souhaite doubler le véhicule devant lui à plusieurs reprises (ce qui lui est impossible). Bref, on a tout de suite vu que sa conduite était à risque.

 

À la maison et seulement quelques heures après être rentrés, le détecteur de fumée fait des "bips". L'en-je me prévient que la prédation est là, invisible à mes yeux, et malgré tout, je ne suis pas plus que ça sur mes gardes.

Afin de stopper ces bips aléatoires (cette sirène extérieur), fred va plonger l'appareil dans une bassine d'eau. Quelque chose me pousse alors à ouvrir cet appareil dont la marque est "Fire Angel" (Ange de Feu). Fred va alors m'indiquer que c'est la batterie qui est vide. Je regarde alors ce qui est noté sur cette pile-batterie : le mot EVE, mais mon esprit me fait lire EYE plusieurs fois...

D'ailleurs, une semaine après, Fred remplacera le détecteur par un "Angel Eye" (Œil d'Ange).

 

Les signes continus de me prévenir dans notre bulle durant cette journée, car même la chasse d'eau s'y met pour que je capte ce qu'il se passe : des petites fuites d'eau dans le bac de remplissage que Fred répare aussitôt, mais rien n'y fait puisque l'hémorragie énergétique continue et que je n'y met pas un terme !

 

Au tour de l'ampoule de mon miroir grossissant qui va exploser devant mes yeux et faire péter les plombs de l'appart/extérieur et les miens/intérieur durant cette journée. Ce qui m'indique aussi que même de près je ne vois pas "GG" qui est là avec ses gros sabots ! 

Je finis par remettre l'horloge du four sur lequel apparaît juste " : ".

En arithmétique le " : " sert à diviser !

 

Le lendemain de cette journée pleines de signes, j'ai fait un rêve :

Je me trouve tout en haut d'une montagne, dans une maison en bois. Je vide un bac d'eau (mes émotions) dans un évier. L'eau déborde par la fenêtre de la cuisine pour dévaler la pente, continuant à couler jusqu'en bas. Je cours avec Ysis Marie sur mon dos pour voir jusqu'où vont les dégâts que je n'arrive pas à stopper. J'arrive alors jusqu'à Fred en contrebas qui aspire toute cette eau munit d'un aspirateur. D'autres personnes (au nombre de 3) sont présentes pour éponger le reste de l'eau se trouvant au sol avec leur balai et serpillère.

Mis bout à bout, tous ces signes ont été une grande leçon : déboucher mon évier intérieur et fermer mes portes/fenêtres par lequel rentre la prédation de type reptiliens Dracos.

 

***

31/12

C'est par le biais de la série The arrangement, que j'arrive pas à pas vers des mémoires liées à la scientologie (le fameux miroir/alters new-age d'Albières que j'ai eu beaucoup de mal à retourner).

 

Dans la série, tout tourne autour d'une organisation : The Institut of the Higher Mind, l'Institut de l'Esprit Supérieur.

 

Des mémoires de contrôleur du mental arrivent en conscience progressivement les jours suivants cette série, mais il me fallait tout d'abord accéder à celles-ci afin d'être en mesure de les pleurer. 

 

Ce rêve m'a alors informé que c'était en cours :

Je suis dans un appartement lumineux avec Ysis Marie. Un couple d'amis (que j'ai connu dans cette vie) frappent à la porte pour me rendre visite : Frédo alias Frédéric et Yamina. Je les informe que j'ai pris la décision de couper tous mes liens familiaux et amicaux. Ils comprennent alors qu'ils doivent récupérer leurs affaires et quitter les lieux. Juste avant de partir, Frédo me remet une clé un peu incurvée.

 

Le jour suivant la réception de cette "clé", à la suite d'un reportage sur la scientologie "scientologie sous emprise", je découvre/pleure l'histoire de cette "religion".

 

Je découvre entre autre les PRF : 

Le PRF, que l'on peut traduire en français par "Projet de Réhabilitation par la Force", est un système de traitement humiliant mis au point par le scientologue Ron Hubbard dès 1974, et destiné à réformer les idées "subversives" des adeptes. Actuellement, il existe au moins 4 centres de RPF :

  • Flag (la "Mecque de la Scientologie") à Clearwater en Floride ;
  • PAC (abréviation de pacifique) Los Angeles, Californie ;
  • "Happy Valley" Hemet, Californie ;
  • Copenhague, Danemark.

 

Le "RPFer" est traité comme une sorte de sous-homme. Il doit trimer 7 jours sur 7, à raison de 10 heures de travail subalterne par jour plus 5 heures d'endoctrinement en vue de sa rédemption. Interdiction de marcher (il doit toujours se déplacer au pas de course), de parler à quiconque sans autorisation, de contester un ordre quel qu'il soit. Le RPFer doit se contenter de la moitié ou du tiers de sa paye (soit une "rémunération" réduite à 5 ou 6 dollars la semaine...), il lui est accordé 30 minutes de pause par jour pour se nourrir des restes des repas des autres, et 30 secondes de douche quotidienne. Il est obligé de porter des vieilles salopettes de travail sales qui le font ressembler à un clochard, et peu importe s'il doit travailler vêtu ainsi par temps de canicule.

 

Un tel régime peut durer plusieurs années. Le RPFer ne peut espérer en sortir que s'il satisfait aux objectifs de ses tortionnaires, à savoir être réduit à l'état de robot parfaitement obéissant. Il devra alors attester qu'il a vécu cette expérience de son plein gré, et à quel point c'était "merveilleux"...

 

Pour avoir droit à une cure de RPF, rien de plus simple : il suffit au choix d'être soupçonné de douter des préceptes de Ron Hubbard, de commettre une faute professionnelle, d'avoir une progression jugée insuffisante dans son entraînement d'auditeur, ou de ne pas respecter les objectifs de productivité dans les délais imposés.

 

Puis je découvre ce qu'est le "Running Program" :

... C'est la pire forme de sévice physique infligée à certains adeptes. Le traitement consiste à tourner pendant 8 à 12 heures par jour autour d'un arbre ou d'un poteau, jusqu'à ce que la personne devienne un parfait robot. Ce traitement est réservé aux personnes déclarées en "très basse condition d'éthique". Il est souvent considéré comme un programme pour dominer les personnes jugées démentes par la hiérarchie scientologue.

... Toutes les personnes souhaitant faire partie de la Sea Organisation (organisation de l'élite scientologue), doit signer un document ou est inscrite la mention suivante :

"Je m'engage dans la Sea Organisation pour le prochain milliard d'années".  

 

***

10 janvier 2019

L'en-je, plein d'humour, qui connaît ma passion pour le repassage, attire mon attention sur celui-ci :

Lors du repassage des chemises de Fred, une tâche jaune bien visible apparaît sur l’une d’entre elle (coté gauche). Le revêtement de la table à repasser étant jaune, celui-ci fait une marque de décoloration bien apparente sur une seule chemise ! 

Ce n'est qu'au bout de 2 jours que l'info arrive en conscience : clin d'œil sur l'extérieur, les "gilets jaunes" (donc lutte interne). 

 

Le vendredi 11 janvier, le réveil sonne grâce au groupe LeoS via messenger qui m’annonce que mon prédateur a encore peur.

 

C'est Hélène qui m'aide à y voir plus clair dans notre bulle familiale :

Lors de cette communication, ce soir-là, tu pointes du doigt le fait que Fred s'adresse à Ysis Marie comme si elle était sa DRH (Directrice des Ressources Humaines), comme s'il devait la con-vaincre "elle".

 

À peine quelques heures plus tard, je/ma partie masculine sent à nouveau de la peur, j'ai très peur des Draco (dans ma vision le mot est au singulier). C'est donc clairement une dernière porte "singulière" à fermer qui passe par notre extension/miroir, Ysis Marie.

 

Autre petit signe et non des moindres : durant la nuit qui suit cette communication de groupe, le rideau de la salle à manger tombe (un voile en moins).

 

Le samedi matin, test grandeur nature dans ma bulle, sur la détection de cette énergie draconienne :

Au retour des courses, des nausées m'alertent. Ysis Marie s'énerve dans son siège enfant. Cette "énergie draconienne" essaie de se frayer un chemin pour créer une situation de conflit  familial qui sera stoppée nette.

Une fois arrivés à la maison, Ysis Marie fait référence à un livre à plusieurs reprise. Je n'en crois pas mes oreilles car elle nous demande : 

- "il est encore là Basile ?" (Personnage même pas central d'un livre emprunté à la bibliothèque parmi une dizaine d'autres qu'on a rendu hier !). Ce à quoi répond Fred :

- "il n'est plus à la maison, tu l'as rendu à la bibliothèque hier".

 

En fait, je vais découvrir quelques jours plus tard, qu'il tentera de revenir.

 

***

13 janvier 

Une autre peur que je pensais avoir dé-cristallisé, arrive en conscience : 

Il y a plusieurs années de cela, j'avais fait la connaissance d'un homme lorsque je prenais le train à Nice pour aller travailler. Du coup, tous les matins il me guettait à la gare pour être certain d'être à côté de moi dans le wagon. Puis, lorsqu'il m'avait expliqué faire partie de l'Église Adventiste du septième jour j'ai eu peur de lui, d'autant plus qu'il me suivait le soir après le travail pour savoir où j'habitais.

 

Après introspection, cet homme avait été envoyé dans ma bulle par l'en-je pour que je re-connaisse le moment venu, une mémoire d'alter new-age liée à cette religion. C'est donc une partie de moi qui s'est assurée de prendre le train elle aussi.

 

Par la suite, j'ai re-découvert l'événement le plus connu qui fait référence à la communauté des Davidiens, groupe religieux résultant d'une première division avec les adventistes du septième jour dont David Koresh faisait parti (Waco, Texas).

 

***

16/01

Je me réveille avec un rêve en mémoire : celui de voir des handicapés me sourire à travers une fenêtre, et un étage plus bas, je vois une famille de Talibans.

En préparant le petit-déjeuner, je sent une énergie de division qui tente d'envahir mes pensées. J'essaie malgré tout de rester centrer sur la préparation matinale en évitant de regarder Ysis Marie qui tente d'attirer mon "attention". Je lui pose alors une question : 

- "Avec qui tu joues ?

- Je joue avec Basile il est encore dans la maison".

 

Je comprends mieux cette tension qui tentait de barrer la route au projet de l'en-je car ce jour-là, un rendez-vous a été pris avec un miroir.

Donc suite à un rééquilibrage énergétique de ma bulle, je me sens d'un coup, plein d'énergie pour emmener Ysis Marie à la piscine.

 

Nous arrivons dans le petit bassin et deux petites filles, Angèle et Iris, se rapprochent de moi. Elles me remettent leur ballon et tiennent absolument à jouer avec moi. Angèle est la seule enfant trisomique 21 parmi les enfants handicapés présents.

Le soir venu, je retourne ce miroir et re-connait cette alter.

Petit clin d'œil du détecteur de fumée tout récemment installé et le prénom des fillettes : Angel Eye - Angèle et Iris.

 

La mémoire Talibane s'est présentée par le biais d'un mariage 4 jours après. En effet, plusieurs véhicules se garent en bas de chez nous. Nous voyons uniquement des hommes (maghrébins) alors danser sur de la musique arabe dans la rue. Nous expliquons à Ysis Marie que c'est un mariage qui va avoir lieu. Elle n'arrivera pas à prononcer ce mot et insistera plusieurs fois en disant :

- c'est un "carnage" papa ?

 

 

Fred Yakout et Ysis Marie

 

Télécharger
39 - Avancer sans craintes ! par Yakout.
Document Adobe Acrobat 130.9 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Jules (mercredi, 23 janvier 2019 22:34)

    Merci, je te trouve impressionnante!
    Je crois que tu loupes une profession de détective...
    Je prends plaisir à te lire et voir comment tu arrives à démêler le fil conducteur...
    Cela me paraît inaccessible,
    Bien à vous.

  • #2

    Layla (jeudi, 24 janvier 2019)

    Idem que Jules pour tes qualités de fine enquêtrice. Merci pour le lien vers le bouquin.

  • #3

    Christelle (vendredi, 15 février 2019 11:39)

    Concernant '"rubis", cela m'a fait penser à la série " la servante écarlate" où (dans la saison 2 il me semble) "rubis" devient le nom de Moïra quand elle devient une prostituée et Fred se servira d'elle.